Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact EmptyLun 8 Nov - 12:32

Bonjour,
Suite a plusieurs contacts avec quelques uns de vos membres, et suite aux discussions actuelles concernant une eventuelle adhesion, je vais me presenter afin de faire plus amples connaissance.
Nom de joueur: ptijy
Race: Inferno
Voie de développement préférée: Honneur
Expérience de jeu: J'ai termine mon 1er serveur (la chute de l'ange, alliance odyssee, joueur havre abonne, fini top10 en richesse et domination, 22eme en honneur), serveur que j'ai trouve tres peu actif en terme d'alliance et de jeu en equipe. D'ailleurs l'alliance en tete a facilement gagne en 5 mois tout pile. Nous avons bcp souffert de desertion de joueurs (inactifs), et d'absence d'implication des autres ce qui fait que nous avons termine avec 29 joueurs dans l'alliance mais seulement 3 ou 4 actifs + 2 ou 3 autres presents mais silencieux. Je suis maintenant sur HD2 (mon seul serveur) ou je me suis tranquillement developpe jusqu'a maintenant n'ayant pas eu de guerre a gerer. J'ai rejoins l'empire des cranes un peu par defaut, n'ayant pas vraiment d'autres choix d'alliance au debut, ou j'ai essaye de lui donner de l'envergure en tant que chef de guerre. Mais malgre mes nombreux conseils, beaucoup de seigneurs continuent de mal gere leurs troupes et notre classement s'en ressent. C'est pourquoi je ne suis pas insensible a la proposition de vous rejoindre.
IRL, j'ai 33 ans, marie, ingenieur en electronique avec une connexion internet quasi permanente.
Voila, c'est a peu pres tout pour la moment.
JY
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim

Hagrim


Messages : 72

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 8 Nov - 18:31

Bienvenue parmi nous Ptijy,
nous avons quelques points communs IG et IRL
IG, je joue inferno et je privilégie la voie Honneur tout comme toi (mais avec un peu moins de réussite)
IRL, j'ai 33 ans et je suis aussi ingénieur ;-)

J'espère que tu rejoindras notre clan prochainement, ton arrivée constituerait un renfort de poids.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyMar 9 Nov - 8:09

J'ai pris ma decision et je vais quitter mon alliance actuelle qui malheureusement ne pourra pas jouer du tout dans la course finale. Donc si vous voulez toujours bien de moi, je vous rejoindrai avec plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 12 Nov - 11:25

Pas de nouvelles depuis ce message sur votre forum et les 2 messages in game que j'ai envoye a Hagrim (avec meme momohomer en copie du 2eme), meme pas pour me dire que c'est en cours ou refuse, j'aurai espere mieux d'une alliance comme la votre... Sad
La moindre des courtoisies aurait ete de me tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 12 Nov - 12:45

Salut,

Je suis désolé que tu n'aies pas eu de réponse. Nous étions en grande discussion concernant le choix de recrutement. Comme tout le monde semble être d'accord, je pense que tu auras une réponse très bientôt.

Cordialement,

Sheo
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 12 Nov - 13:57

Désolé on avait oublié de prévenir les joueurs que nous statuions sur nos prétendants ce qui explique notre silence provisoire..

ps: je t'ai envoyé un message In Game pour t'expliquer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyVen 12 Nov - 18:33

Merci pour vos reponses, j'avoue que j'avais un peu force le trait en esperant une reaction, c'est que la guerre des larmes a commence plus vite que ce que je pensais et ca risque d'etre rapide vu le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: