Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie des Dragons Q8

Aller en bas 
+3
Silimalaris
Sheo
Toneg
7 participants
AuteurMessage
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyMer 10 Nov - 17:17

Pour ceux qui ne parcourent pas souvent le forum ubi je vous met le lien d'un sujet de discussion qui risque de faire couler beaucoup d'encre :

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/heritage-du-dragon-2/read.php?3071,1251871

Pour le moment çà ne troll pas trop et çà met bien en avant certaines failles du gameplay plus ou moins exploitées....

C'est assez long mais très instructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyMer 10 Nov - 17:52

Oula sujet à révélations là Shocked

Je suis attristé d'une telle hérésie Sad

Le coup (de poignard) va être dur pour notre Empereur...































Warmaster a écrit:
(moi je m'en fou je suis un gnome..^^)

Tous sur Warmaster ! Evil or Very Mad

Question subsidiaire : cela fait-il de Parene un gnome aussi ? No
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyJeu 10 Fév - 7:20

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?1151,1325782,1333662#msg-1333662

Rigolo : Visiblement ils ont une diplomatie pourri sur tous les serveurs qu'ils font ceux-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris




Messages : 81

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyMar 15 Fév - 12:00

tu m'etonnes ;o
mais ayant croisé les babylon babies sur TR1, je sais qu'ils sont pas tout blancs non plus
Revenir en haut Aller en bas
lethkha

lethkha


Messages : 72

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyMer 16 Fév - 13:25

Silimalaris a écrit:
tu m'etonnes ;o
mais ayant croisé les babylon babies sur TR1, je sais qu'ils sont pas tout blancs non plus

....
Alors là, je me dois d'intervenir.. Je suis dans les BB.... Et je demande bien ce qu'il y a eu de pas blanc justement....
Strictement rien à se reprocher sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris




Messages : 81

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyMer 16 Fév - 14:14

Dans cette histoire la, les embrouilles ne venaient peut etre que des Q8, surtout si tu le dis.

Mais sur TR, j'ai souvenir qu'avec les BB, la diplomatie n'a pas toujours été très franche, bien que en ayant ingwee en interlocuteur il y a des circonstances attenuantes Surprised

Bref ma remarque etait surement déplacée et basée sur des souvenirs de TR qui commencent à dater un peu Smile
Donc toutes mes excuses pour le mauvais sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
lethkha

lethkha


Messages : 72

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyVen 18 Fév - 14:22

pas de souci..
j'ai intégré les BB qu'à la fin de la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyJeu 24 Fév - 20:22

Je suis toujours avec les dragons moi ,alors soyez pas trop dure ,ils ont eu de grave ratée sur leur 2 dernier serveurs question diplomatie ,mais ils sont pas tous mauvais
sinon ,je teste mais l'antre reste de loin la meilleure alliance que je connaisse
@+

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyVen 25 Fév - 16:55

Merci du compliment Jannie mais je dois préciser que cela n'est vrai qu' a Heroes car à stracrfat 2 on est un peu des noobs..^^.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyVen 25 Fév - 17:55

On peut pas etre bon partout ,l'essentielle est de participer ,le reste viendra
Revenir en haut Aller en bas
ingwee




Messages : 5

Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 EmptyLun 19 Sep - 20:05

en sachant silma que silver et forth avais acces au forum privee des BB ,on etait au courent de tous ce qu il disait sur nous , donc il a pas circontence attéuante quand ta des faux cul en face de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie des Dragons Q8 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie des Dragons Q8   Diplomatie des Dragons Q8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie des Dragons Q8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: