Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salutations ^^

Aller en bas 
+2
Toneg
Blacksword Zero
6 participants
AuteurMessage
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyVen 25 Fév - 18:56

Bonjour bonjour ^^

Salutations à tous les valeureux héros de l'antre du même nom ^^
Bon je crois que quelques-uns me connaissent déjà un peu in-game... ^^
Ceci dit je vais la refaire en abrégé quand même Wink

Je suis donc Blacksword Zero, ou BSZ in game (car le nom est trop long et ça ne rentrait pas ^^;; ), seigneur de l'alliance Hypérion.

J'ai commencé MMHK il y a plus d'un an maintenant.

J'ai fait mes premières armes sur L'Alliance des Anges (saison 1), où j'ai rapidement découvert les trucs à ne pas faire ^^ J'étais dans une petite alliance, qui a fini pas trop mal au final, surtout qu'il m'a fallu reprendre les commandes pendant la GDL, notre chef ayant disparu on ne sait où...

2nde monde S1 : Les Démons de la Fosse. Je me suis retrouvé dans l'une des grosses alliances de ce serveur, mais suite à divers multi-comptes chez nous, cette alliance fut "décapitée". A nouveau, je me suis retrouvé à la tête de ce qui restait, et c'est là que j'ai côtoyé divers bons joueurs, chez nous, ou chez nos adversaires avec qui on était en guerre....

De là est né Hypérion ^^ Regroupement des divers joueurs que j'avais croisés ici ou là...
Entre temps j'ai participé au monde "Titan 3", ou je me suis retrouvé en face des Urgash, et où j'ai du passer les 2 dernières semaines à casser tous les sièges de Bibendumfat et ses sbires, lol ^^

L'Héritage du Dragon 2. Je crois que je n'ai pas besoin de rappeler les faits, vous y étiez ^^ C'était le baptême de feu pour Hypérion, et quel baptême ! Cela reste à titre personnel mon meilleur serveur en terme d'action... Bravo encore à vous, l'ADH, vous méritiez de le gagner, ce serveur....

Enfin Hypérion est actuellement sur la Rage du Rakshasa 2, en mode "full PvP" et tout le reste (GDL...) on s'en fout ^^ Du coup on est tout seul au milieu de 5 alliances ennemies, et on se marre quand même bien, surtout qu'on leur tient bien tête (même avec quelques pertes quand même) Smile Bon c'est un demi-Hypérion qui est sur RR2 quand même. Quelques membres n'ont pas rempilé, d'autres ont arrêté... Mais l'alliance tient bon et démontre toujours une certaine "capacité" à faire des défenses pas possibles (je crois qu'on a du se prendre plus de 200 (!) sièges sur la figure...) Smile

Voilà pour l'heure.

Je ne sais pas encore quel sera l'avenir d'Hypérion, ni le mien, mais j'ai encore envie de faire des choses sympas sur ce jeu Smile Et aussi d'aller me promener sur d'autres fofos, d'où mon passage par ici Smile

Bon, causer autant, ça donne soif.... ^^

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptySam 26 Fév - 10:56

Salut BSZ. Content de te voir sur notre forum.

Nous l'avons déjà dit mais en effet ce fut un plaisir de jouer avec vous sur HD2, dommage que nous étions un peu éloignés les uns des autres : croiser le fer avec vous aurait été un honneur !

En tout cas tu serais bien évidemment le bienvenue dans les rangs de l'Antre pour une éventuelle saison 3.

Je viens d'ouvrir une section pour le 1er monde de test à venir la semaine prochaine. Certains d'entre nous vont y participer et si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre durant cette semaine. Ce sera en mode pantoufle et non abo pour beaucoup, mais le but n'est bien évidemment pas de gagner les serveurs tests mais juste de s'imprégner des nouveaux mécanismes de jeu avant HD3.

On se tient au courant, je t'ouvrirai de plus amples accès au forum.



BSZ a écrit:
Bon, causer autant, ça donne soif.... ^^

Salutations ^^ C_10CH%7E1

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptySam 26 Fév - 14:02

Salut BSZ (il faut avouer que c'est plus pratique comme nom..^^)

Comme je te l'ai déjà dis j'aime beaucoup ta philosophie sur ce jeu et ce sera un plaisir de te retrouver pour la S3 en tant que membre , allié ou adversaire.

Pour info on sait pas encore combien de joueurs de l'Antre vont re-signer pour la S3 (et on le sera pas avant un bon moment)
Ce qui est sur c'est que nous aurons au moins 5-6 slots disponibles pour des joueurs motivés et expérimentés...

Selon les envies et le nombre de tes anciens compagnons on pourrait peut être envisager une fusion entre nos alliances.
Enfin on aura le temps d'en rediscuter d'ici la.

En tout cas cela me fait plaisir que tu es pensé à l'Antre des héros...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptySam 26 Fév - 14:34

Merci merci Smile

Pour la S3, on en reparlera. Je ne sais pas si j'aurais assez de membres autour de moi pour Hypérion, mais j'aimerais bien ^^ Après tout, c'est un peu mon bébé Wink

Mais d'ici là, je suis un peu en mode "freelancer". On termine RR2 sous la bannière d'Hypérion, mais il n'y a pratiquement aucune chance que je fasse un 3ème serveur S2 avec toute l'alliance. Besoin que tout le monde "fasse un pause" dans son coin (en jouant ou pas ^^)...

Du coup, comme j'apprécie beaucoup aussi votre alliance, de par nos échanges sur HD2, et que les 1ers mondes tests vont commencer, je me suis dit en effet que j'allais voir ici s'il n'y aurait pas une petite place pour moi, et éventuellement 2 ou 3 de mes compagnons (pas plus). Je vois que Toneg m'a déjà devancé en fait sur l'idée ^^ Donc si c'est faisable, ce sera avec plaisir, pour ce 1er monde test ou les suivants à venir, que je participerais à vos côtés Smile

BSZ

Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyVen 8 Avr - 17:52

Yop ^^

Je remonte mon propre sujet pour voir si 1 ou 2 ADH (ou plus ^^) seraient intéressés pour nous rejoindre, Hypérion, sur l'Inquisition des Diablotins 2, en tant qu'invités ^^

On est en bonne position pour la gagne sur ce serveur (on alterne entre 1er et 2nd du classement en ce moment) et les invit' sont tombées hier, au 29ème jour de ce serveur.

Voilà, si cela en intéresse quelques-uns, prévenez moi rapidement ^^

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyVen 8 Avr - 22:27

merci de l'invitation perso j'ai pas du tout le temps de jouer ces temps ci mais je ne doute pas que certain vous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptySam 9 Avr - 7:43

Oui je sais que pas mal font une pause ou attendent la S3 maintenant Wink

Sinon pour les intéressés, faudra juste me fournir une adresse mail pour envoyer l'invit' Wink

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyDim 10 Avr - 7:18

Ce jeu est très chronophage c'est pour cela que je vais faire un seul serveur par an (que je jouerais a fond par contre)
Et bien sur j attends la S3...^^

Merci quand même et Gl a vous pour ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyDim 10 Avr - 14:30

Salut
Moi j'y suis déjà ,(suis sur tous ),avec une petite alliance ,(je sais plus le nom)
Aucune importance ,on ne survivra pas ,les commando fada ,ont déjà commence a nous anéantir ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 11 Avr - 13:53

Haa ben alors tu ne veux pas "abandonner" et revenir chez nous en invitée ? ^^

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyLun 11 Avr - 16:53

Je suis a plus de 15 jours la ,si j'abandonne ,impossible de retourner sur ce monde .
désolée (toutefois l'abandon n'est pas loin ,ils nous pulvérisent)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyMar 12 Avr - 8:24

Arf, dommage.... bon tant pis ^^

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyJeu 14 Avr - 12:26

salut BSZ,
pour ma part, ca me tenterait bien, mais je suis en vacances pour 10 jours encore donc je ne pourrai pas etre tres present avant la fin du mois. Par contre, ensuite, ca s'ameliorera nettement Smile
Si ca vous convient quand meme, dis-moi comment proceder.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyJeu 14 Avr - 14:03

Hello ptijy ^^

Et bien je vais voir d'ici ce we ce qui nous reste de prévu comme place, mais oui ça pourrait bien le faire, je crois qu'il nous reste 2 invit' ^^

Je reviens rapidement vers toi ^^

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptySam 16 Avr - 12:44

Hello Ptijy,
Et bien c'est ok pour moi si tu as envie de nous rejoindre, même si pendant 1 semaine tu n'es pas trop dispo Wink
Il nous reste 3 invit', de toute façon, donc pas de pb Wink

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyMer 20 Avr - 8:19

ouhlala je suis vraiment desole BSZ, je n'avais pas vu ta reponse, normalement je recois un mail quand il y a une reponse et la je n'ai rien vu! Donc ca m'interesse toujours, par contre je suis a Barcelone cette semaine donc pas trop dispo avant lundi (connexion le soir principalement jusque la), on fait comment? Mon mail: petitjy@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyMer 20 Avr - 9:26

Hello,
Ya pas de soucis Wink
Bah écoute je te propose d'attendre dans ce cas maintenant la semaine prochaine, on est pas à 3-4 jours près.
Je te ferais envoyer une invit' dimanche comme ça ce sera aussi simple Wink

BSZ
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptyMer 20 Avr - 19:30

OK ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksword Zero

Blacksword Zero


Messages : 12

Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ EmptySam 23 Avr - 15:58

Hello,
Bon c'est un lien que j'ai, que voilà :

http://mm-hk.com/invitation/c21e00fef5679bfb6c5df197a523b82da9995c62

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations ^^   Salutations ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: