Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement - Prochaine Saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zand
Invité




Recrutement - Prochaine Saison Empty
MessageSujet: Recrutement - Prochaine Saison   Recrutement - Prochaine Saison EmptyLun 14 Mar - 21:07

Bonsoir à tous,

Après une bonne présentation de Golophin, je pose ma candidature pour la prochaine saison.
Voilà, je me nomme Zandramas, je termine ma 3ème saison, après 2 saisons 1 dont une avec l'alliance Lyncya et une saison 2 avec les Nibelungen.
Je suis un joueur assez disponible, qui s'abonne et qui ne quitte pas le navire en cours de route. Bref, mes 2 derniers classements finaux en domination sont dans les 60 Premiers.
Je serai partant qu'à partir du 25 mars, car je m'envole à Cancun en fin de semaine, histoire de bien recharger les batteries.

A bientot peut etre,
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Recrutement - Prochaine Saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Prochaine Saison   Recrutement - Prochaine Saison EmptyMar 15 Mar - 7:40

Salut et bienvenue parmi nous,
Nous sommes actuellement en discussions pour voir qui est partant pour la beta S3, donc deja souhaites-tu nous rejoindre des la beta ou seulement pour la vraie S3?
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas




Messages : 1

Recrutement - Prochaine Saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Prochaine Saison   Recrutement - Prochaine Saison EmptyMar 15 Mar - 18:43

Bah si la beta de la S3 ne commence qu'après le 25 mars, je suis partant. Sinon j'irai directement sur la S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Prochaine Saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Prochaine Saison   Recrutement - Prochaine Saison EmptyMer 16 Mar - 8:44

Bonjour, il y aura d'autres betas avant la S3 donc je te conseillerais de tenter au moins une aventure avec l'Antre des héros avant la vrai S3 .

Pour l'instant on a de la place pour tout le monde mais je sais pas trop comment cela se passera + tard...

oups je suis sur le compte de parene
edit warmaster..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Prochaine Saison Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Prochaine Saison   Recrutement - Prochaine Saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Prochaine Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde thérians
» Candidature pour la saison 3
» Recrutement pour l'election du roi nain
» Recrutement : Drakou
» Recrutement cixi_Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: