Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Filstrup pour un serveur S2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filstrup

Filstrup


Messages : 4

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyJeu 24 Mar - 22:39

Bonsoir, messeigneurs.

Je postule au cas où vous avez prévu de jouer un prochain serveur S2.
Je suis actuellement dans GG2 (Homonculus) qui va bientôt prendre fin et dans CDA2 (Enroth) où je m'amuse comme un petit fou malgré l'absence de la plupart des membres fondateurs (il y a beaucoup de nouvelles têtes).
Je suis abonné, casual, havreur pur et dur, j'ai acquis 443 points d'hérédité en S1 et 295 en S2 pour l'instant (HD2).
Pourquoi un casual s'obstine à faire 2 serveurs en même temps ? Avec 2 connexions d'une heure chaque en journée, j'ai le temps de faire le tour des deux serveurs à chaque fois. Ma troisième connexion se fait la nuit, au retour du taff et j'y passe plus de temps (entre 3 et 4 heures parfois).
Mon gros point faible est que je ne suis pas disponible pour enchainer immédiatement lorsqu'un de mes héros termine une action ou lorsqu'une construction se termine, c'est sous cet angle que je me définie casual et force est d'admettre que ne pas pouvoir être présent à un moment crucial peut être handicapant, merci la cogestion.
Ma qualité : je termine toujours un serveur avec la même alliance, quoi qu'il arrive, j'abandonne pas quand le vent tourne.

Au plaisir de répondre à vos éventuelles questions.
Merci de votre attention.

Ps: je crois que mon frère Juggernauth pourrait s'aventurer à postuler aussi. Je lui ai parlé de vous mais je ne sais pas ce qu'il a décidé, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyJeu 24 Mar - 23:08

Bonsoir Filstrup.
Ton pseudo me dit quelque chose en effet. Tu étais dans quelle alliance sur HD2 ?

Les candidatures sont ouvertes pour HD3 et nous étudions la tienne. Ne t'en fais pas pour ton côté "casual" car il n'entre pas en ligne de compte. Nous préférons des joueurs qui finissent les serveurs et qui correspondent à notre façon de jouer et à notre état d'esprit.

En ce moment l'alliance est plutôt calme mais certains d'entres-nous font ou feront les mondes de tests.
Le mieux étant que tu te joignes au groupe pour ces serveurs.

Je te donnerai les accès à ce moment

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup


Messages : 4

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyJeu 24 Mar - 23:56

Toneg a écrit:
..Tu étais dans quelle alliance sur HD2 ?
J'étais dans Le Pacte d'Enroth

...Les candidatures sont ouvertes pour HD3 et nous étudions la tienne....
HD3, je le ferai avec Enroth, qui est mon alliance de naissance.

...En ce moment l'alliance est plutôt calme mais certains d'entres-nous font ou feront les mondes de tests.
Le mieux étant que tu te joignes au groupe pour ces serveurs...
Les mondes test en vitesse X10 impliquent un mode nolife pendant 2 semaines, je peux pas suivre.
En fait, je désire faire un serveur S2, j'espérai que vous comptiez en faire un.
Pour ce qui est de vous rejoindre dans un monde S3, avec plaisir, j'ai l'impression que nous avons quelques principes en communs, mais pas HD3 et je ne fait pas plus de 2 serveurs en même temps, pour pouvoir les faire à fond, justement.
J'ai été très discret dans HD2, ça m'étonnerai que tu m'ais vu dedans, peut être dans "les professionnels" de Carlos Giménez ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyDim 27 Mar - 9:28

Salut
Déjà l'Antre des héros est flatté d'attiré des seigneurs d'Enroth jusqu'à leur taverne..^^

A priori pas d'autre S2 officiel pour l'Antre des héros.
Bien sur si certains de nos joueurs veulent s'y mettre cela pose pas de problème. (mais a ma connaissance ce n'est pas le cas en ce moment)

Par contre je crois que BSZ et son alliance Hypérion (je crois qu'il a gardé le nom de HD2) serait peut être intéressé par ta candidature.
Leur vision du jeu est proche de celle de l'Antre des héros.
Je crois savoir que BSZ a réussi à réunir des seigneurs assez puissant pour envisager sérieusement la victoire sur un des serveurs ouvert il y a peu de temps.
A voir avec lui donc

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup


Messages : 4

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyMar 29 Mar - 2:53

Merci du tuyau et d'avoir pris la peine de me chercher des options. C'est un geste révélateur sur ton sens des valeurs.
Warmaster a écrit:
Salut
Déjà l'Antre des héros est flatté d'attiré des seigneurs d'Enroth jusqu'à leur taverne..^^
Ne sois pas si flatté, je ne suis pas seigneur, tout juste un rookie d'Enroth à peine bon à donner du foin aux montures de mes maitres.
C'est moi qui suis honoré de venir en ces lieux remplis de chevaliers nobles et puissants.
Que ce soit en allié ou en ennemi, nos futures rencontres dans un serveurs seront toujours inspirées par une estime et un respect profond.
Respectueusement,


Ps : J'ai récemment trouvé une place chez DragonQ8 pour un très proche serveur S2, mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyMar 29 Mar - 9:01

Juste pour ajouter ma pierre a l'edifice, il n'y a effectivement pas d'autres serveurs S2 officiel pour l'antre des heros, par contre certains d'entre nous (dont moi) sont presents sur quelques serveurs S2 comme la chute de l'ange 2 dans diverses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup


Messages : 4

candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 EmptyMar 29 Mar - 10:09

Ahh Ptijy !
J'ai souvent eu le plaisir de lire tes posts dans le fofo Enroth.
Sacré classement dans CDA2 ! Heureusement (pour moi) que nous sommes alliés. cheers
Allez, j'vous paie une tournée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Filstrup pour un serveur S2   candidature Filstrup pour un serveur S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Filstrup pour un serveur S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 6 C&C
» serveur HD3
» Serveur en septembre Command and conquer TA
» Bannières pour les Héros
» Candidature pour la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: