Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature HD3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hylian




Messages : 83

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyJeu 2 Juin - 21:27

Bonsoir,

Hylian, actuellement membre et diplomate de la Garde de Glace sur La Chute de l'Ange 2, alliance dont je fais partie depuis HD2.
Comme vous le savez, avec le post d'Otto, un vote en interne fait état d'une volonté des membres de ne pas rejoindre HD3 au début de la S3. Or si je dois jouer en S3 c'est bel et bien HD3 qui m'intéresse le plus, des serveurs comme CDA2 c'est sympa mais relativement ennuyeux.

Donc je me dirige vers vous, notamment pour vos performances sur HD2 ainsi que la présence d'Otto Smile

J'ai commencé MMHK avec l'Assemblée des Zombies pour y rejoindre des amis irl, serveur sur lequel j'ai très peu joué, le jeu me plaisait mais ma partie était bien trop marquée par ma méconnaissance du jeu à ce moment. J'ai donc choisi de me renseigner au maximum afin de débuter au mieux une partie sur Le Soulèvement des Gremlins sur lequel j'ai rejoins l'alliance des Centriste. Au final je m'en suis bien mieux sorti pour mon premier vrai serveur et j'ai été contacté afin de rejoindre le projet de création de ce qui est devenu la Garde de Glace sur HD2. Une fois HD2 fini j'ai suivi la garde sur CDA2 qui finit sur notre victoire samedi.

J'ai joué mes 3 serveurs avec la faction Inferno pour laquelle j'ai une préférence, profil HRD pour les 3.

Je compte m'inscrire sur le serveur de test, mais je pars de ma campagne dans le sud pour Paris du 4 au 12, aussi jusqu'au 13 je ne pourrai que peu "tester".

J'espère que mon profil vous conviendra, merci d'avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyVen 3 Juin - 7:31

Bonjour,

Oto m'a fait un portrait de toi très flatteur et je serais fou de ne pas songer à t'intégrer à l'Antre des Héros pour la S3...
Ce sera avec plaisir que tu pourras nous rejoindre pour la beta de la S3 pour connaitre un peu mieux notre alliance :je vais te débloquer (ou toneg si j ai du mal^^) les accès aux autres parties du forums.
Cela nous permettra de voir si ton profil de joueurs correspond a ce que recherche notre alliance et inversement si notre alliance correspond a ce que tu recherches...


La beta reste une beta est donc l'implication de nos membres sera sans doute bien moins importantes que pour HD3.
Même si tu es peu dispo la première semaine de test je te conseille de t'inscrire dés l'ouverture de la beta (pour être sur d' avoir un place). De toute façon cette beta doit nous servir exclusivement à préparer la S3 en découvrant les nouveaux mécanismes afin de réaliser les bons choix pour HD3 et donc le fait de "peu tester" du 8 au 12 juin n'a aucune importance.


Gloire aux héros

Cordialement

Warmaster diplomate de l'Antre des Héros


Dernière édition par Warmaster le Ven 3 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylian




Messages : 83

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyVen 3 Juin - 11:54

Pas trop flatteur non plus j'espère Smile
Merci pour cette réponse, je m'inscrirai dés que possible sur le serveur test, je me doute que ça n'a que peu d'importance niveau disponibilités, je voulais juste préciser, que personne s'étonne de me voir inscrit mais quasi absent.

Concernant les accès, j'ai toujours les même qu'à mon inscription si ne je ne me trompe pas.
Dans tous les cas c'est parfait, un peu de temps pour voir si le courant passe des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyVen 3 Juin - 12:49

Je passe vite car je crois que war n'a pas vu mon mp : bref je ne suis pas chez moi du we et la je tape de mon téléphone, donc je ne pourrai m'occuper du forum qu'à partir de lundi.
Bienvenue a tous en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyVen 3 Juin - 15:47

J ai essayé de te débloquer tes accès Hylian , tu peux me dire si cela a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Hylian




Messages : 83

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptySam 4 Juin - 0:24

Je peux accéder à de nouvelles sous-parties oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyLun 6 Juin - 12:30

Reste plus qu'a notre invité à s'inscrire dans la section saison 3 - effectif - beta de la saison s3 du 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Hylian




Messages : 83

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyLun 25 Juil - 21:51

Salut,

Jusqu'à maintenant je n'ai pas gardé contact avec l'antre ayant suivi otto chez la garde pour le serveur nain 1.

Je n'ai pas confirmé pour la simple raison que je n'étais pas sûr de vouloir continuer à jouer en S3.

Quand bien même je ne suis pas certain d'y trouver mon bonheur j'ai décidé de tout de même essayer la S3 sur HD3, et j'aimerai le faire avec l'Antre si mon profil vous intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyMar 2 Aoû - 13:11

Je ne parle qu'en mon nom mais nous serions fou de refuer une telle candidature a mon avis.
La seule chose que je voudrai que tu confirmes, c'est que si tu pars avec nous, tu restes actif/motive jusqu'a la fin malgre les probables bugs auxquels nous devrons faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyMar 2 Aoû - 19:38

J avais oublié de te répondre ici mais comme je te l'ai dis sur le mondes des nains : ce sera un plaisir pour l'Antre des Héros de t'accueillir...

Là on fait un petit break en attendant les nouveautés et c 'est possible qu'on rentre aussi sur le monde de aout .

Dés qu'on aura les changements de "règles" on fera un debriefing complet et on commencera a se répartir les rôles pour HD3 .
Revenir en haut Aller en bas
Hylian




Messages : 83

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptySam 6 Aoû - 16:14

Merci pour vos réponses.

Pour te répondre ptijy, je ne pars jamais en cours de route (à moins d'un gros imprévu mais c'est le cas pour tout le monde dans ce cas j'imagine), dans le pire des cas si vraiment la S3 ne me convient pas je réduirai mon temps de jeu légèrement, mais c'est tout et ça a peu de chances d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 EmptyDim 7 Aoû - 10:13

sinon j'enverrai une succube pour te remettre dans le droit chemin!! Smile j'ai toujours des contacts en direct des enfers de Hagrim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HD3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature HD3   Candidature HD3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HD3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: