Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche équipe sérieuse HDD3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dideus
Invité




Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty
MessageSujet: Recherche équipe sérieuse HDD3   Recherche équipe sérieuse HDD3 EmptyDim 5 Juin - 17:17

Salut à tous!
Alors avant de parler un peu de moi je réponds aux points indiqués :

# Pseudo in-game
Dideus
# Faction
Dur dur, en général inferno ou Elfe avec quand je fais une rechute Havre...
# Nombre de villes et position de la capitale
Celle-là je ne l'ai pas vu venir!? faudra me l'expliquer

# Nombre de serveurs en cours
3 mais aucun de sérieux, j'ai commencé avec les djinns sur "l'inquisition des diablotins" mais les 3/4 sont partis sur un autre serveur pour se regrouper... Avec ceux qui restent on essaie de pourrir la vie à nos adversaires (on s'occupe comme on peut Wink ) - sur les licornes fringantes en aca (j'aime pas trop) pour me forcer à mieux connaitre le style de jeu et j'espère, voir "venir" les utilisateurs d'aca pendant mes prochaines batailles et enfin "le règne de la faucheuse" avec quelques hydres pour nous occuper un peu...

# Classement DRH
En général DRH ou HDR.

Mon expérience:
plusieurs serveurs S1 (4-5-6) je ne sais plus trop, avec principalement des petites équipes à part sur la promesse des achidiables ou j'ai eu l'occasion de découvrir les Shai Hulud (au bout de pas mal de temps vu que j'étais à l'opposé de vous chez les Iris, 24 h pour venir coloniser il en faut de la motivation!) une victoire obtenue grace à Mowa principalement qui avait fait un énorme boulôt.
En S2, j'ai essayé de jouer avec les Origin mais le courant n'est pas passé (je ne suis pas membre de la guilde pour info)... j'ai intégré les Hydres sur le serveur champs des dryades suite à une bonne entente avec eux en S1, ça s'est joué à un cheveu mais on a fini que 3ème (les alliés ne servent vraiment qu'à filer des gréaux aux ennemis en S2... donc 100 % d'accord avec le fait de n'avoir qu'une équipe et pas de wing).

Mon hérédité:
En général, c'est TdB (avec inferno) + richesse personnelle et quelques points en compétence au départ.
Pour la S3 je disposerai de 892 points.

Mon classement:
Là aussi en général de suis dans les 100 tous classements confondus, après ça dépend du niveau du serveur et de l'équipe avec qui je joue.

Voilà, si vous envisagez une réponse positive, on pourrait faire plus ample connaissance sur le serveur de test pour la saison 3.

bon point:
Comme demandé dans le FAQ, je me suis rangé en file indienne et j'ai apporté les saucisses (faudra me dire qui est karadoc) !!
cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe sérieuse HDD3   Recherche équipe sérieuse HDD3 EmptyDim 5 Juin - 20:46

Bonsoir. Nous sommes actuellement en train de faire un inventaire des forces de L'Antre pour la bêta du 8 juin. On en discute en interne et on te recontacte rapidement.

Il faut qu'on calcule pour le moment le nombre exact que l'on est.

NB : pour la ville et la capitale je crois que c'est un reliquat du mail que j'avais fait au cours d'HD2

Sinon c'est Warmaster qui s'occupe plus particulièrement du recrutement.
Moi je m'occupe de la gestion du site

++
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe sérieuse HDD3   Recherche équipe sérieuse HDD3 EmptyDim 5 Juin - 20:56

Bonjour à toi


Ton expérience et ta présentation font de toi un très bon candidat pour intégrer l'Antre des Héros pour HD3.

Et je suis bien sur pour que tu tentes l'expérience avec nous sur la beta qui débute le 8 juin afin de faire plus ample connaissance.
(j'ai du te débloquer les accès si je ne mes suis pas raté)


Comme tu l'a remarqué on veut jouer sans wing et je voudrais conserver quelques slots pour recruter in game donc on va débuter l'aventure entre 22 et 25 joueurs.
A priori l'Antre des héros aura un maximum de 10 places à pourvoir une fois recruté parmi ces anciens membres.

ps: j ai été longtemps a la frontière avec les Iris mais je ne me souviens pas t'avoir affronté :il faut avouer qu'une fois mes cités frontières perdues j ai délaissé ce serveur. Mais je me suis bien amusé à défendre avant cela et l'ambiance avec ces ennemis a été très sympa...

Cordialement

Warmaster


Ps: Toneg fait bien plus que de s'occuper de la maintenance du site^^
je me souviens d'un magnifique Raid qu'il a organisé seul sur HD2 qui nous a permis de conserver notre deuxième place.


Toneg je ne trouve pas son email pour valider son entrée dans le groupe ADH test


Dernière édition par Warmaster le Dim 5 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe sérieuse HDD3   Recherche équipe sérieuse HDD3 EmptyDim 5 Juin - 21:07

Oui je viens de regarder çà. C'est parce qu'il ne s'est pas inscrit sur le forum. Les invités peuvent poster dans la section Taverne sans avoir besoin de s'identifier.

Pour modifier les accès il faut s'enregistrer ; cette manip se fait automatiquement par un bot avec activation via un e-mail.

--> Dideus il faut donc t'inscrire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe sérieuse HDD3   Recherche équipe sérieuse HDD3 EmptyLun 6 Juin - 12:29

A priori cela doit marcher maintenant.

Reste plus qu'a notre invité à s'inscrire dans la section saison 3 - effectif - beta de la saison s3 du 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipe sérieuse HDD3   Recherche équipe sérieuse HDD3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipe sérieuse HDD3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conposition d'équipe
» Création d'une équipe
» Logos, bannière équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: