Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 game of thrones ou le trone d'acier....

Aller en bas 
+10
Mordhor
Talsi
Warmaster
TIBDAGANG
Nicodess
Astoril
CaptainKirk
momohomer
Toneg
Helryck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:18

J'ai arrete quand je suis parti en vacances et je n'ai pas repris.

Je ne joue plus qu'a Hattrick maintenant.

Certain jouent a Fatecraft chez Monleg, ca a l air sympa, pas teste encore.

++ les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptySam 22 Juin - 17:54

salut Mordhor

tu nous manques sur ce serveur de fou ca t'aurais plu les 1er attaques même les 2eme, c'est du sports
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 7:54

Oui, la diplomatie Mordhorienne ferait des miracles avec les rats, c'est sûr !

Sinon, la fin de la saison 3 de Game of Thrones m'a laissé tout triste. Heureusement, j'ai découvert une nouvelle série qui vient juste de commencer : Vikings ! C'est super bien ! -_-
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19451988&cserie=10214.html
Revenir en haut Aller en bas
Colo Colo




Messages : 30
Age : 46
Localisation : Bruxelles

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:12

dennis1616 a écrit:

Sinon, la fin de la saison 3 de Game of Thrones m'a laissé tout triste. Heureusement, j'ai découvert une nouvelle série qui vient juste de commencer : Vikings ! C'est super bien ! -_-
ouais, vraiment bien cette série, mais courte aussi... Ils ont annoncé une 2e saison déjà. Si vous aimez les séries historiques il y a aussi Da Vinci's demons, qui se regarde facilement, c'est sympa on va dire.

Pour Game of thrones, je crois que c'est la meilleur série que j'ai jamais vu, j'avais commencé à regarder sans savoir que j'avais déjà lu les 1ers bouquins Very Happy... Je m'en suis rendu compte assez vite, ça respecte bien le bouquin.
Arya est qd même plus gentille dans la série que sur les bouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meladone

Meladone


Messages : 7
Age : 38
Localisation : En orbite près d'un trou noir...

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 18:55

Et pour ceux qui veulent... le 6 avril sur HBO pour le début de la saison 4  Very Happy 

Pas encore regarder Vikings! mais bientôt un test pour Black Sails... (pour ceux qui ont lus L'île au Trésor de R.L.Stevenson au biberon)
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:13

Voila je suis à jour sur Game of thrones Smile

Je crois que les 7 Royaumes auraient eu bien besoin d'un bon diplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 8:00

Black sails j'ai maté les 3 premiers épisode, j'ai bien aimé. Et on en apprend un peu sur la vie des pirates, le capitaine n'était pas tout puissant  Exclamation 

Y'a les nouveaux épisodes de Wlaking dead actu aussi.

Et le prochain gros tome de Game Of Throne qui sort en juin prochain  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: game of thrones ou le trone d'acier....   game of thrones ou le trone d'acier.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game of thrones ou le trone d'acier....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: