Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Onirenn.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onirenn




Messages : 10

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMar 13 Sep - 16:17

Bonjour bonjour !

Comme l'indique le titre du message, je viens postuler pour vous rejoindre. Je sais que les places sont chères mais je sais aussi attendre.

Je suis donc Onirenn, ancien Millenium, appelé par Kja pour participer à cette troisième aventure. J'ai une Hérédité assez forte (1151 points), je suis un joueur abonné et - comme devrait en témoigner mon hérédité - je connais relativement bien le jeu.

Je suis un joueur motivé, présent, abonné. J'ai joué sur HD1 et 2, ainsi que quelques autres petits serveurs, toujours dans l'alliance victorieuse.


Je pense jouer Nécro, avec pour ambition l'obtention du set du Gardien, et beaucoup de T1 ! En Hérédité je joue CP et artefact de Domination, avec tout ce qui peut augmenter mes rentrées d'argent.

Je suis un joueur PvP, je n'hésite pas à aller poser des sièges au milieu d'une alliance adverse si cela s'avère nécessaire pour l'alliance. Je ne joue pas mon classement personnel (même si plutôt dans le haut du tableau), mais je joue pour gagner.

Je suis donc un gros joueur, présent du matin jusqu'au soir, le week-end aussi. (Non, je ne suis pas chômeur !) J'ai évidemment quelques absences, des soirées à sacrifier aux lois de la vie sociale (quelle idée me direz-vous), mais j'ai pour habitude d'être présent lorsque nécessaire. (Même sur Teamspeak/Mumble pour l'organisation de la défense de Graals quand besoin est !)


Donc voilà. Kja m'a déjà prévenu que les 20 premiers étaient désignés, pas de souci. Si vous acceptez ma candidature cela signifie deux possibilités : soit je joue immédiatement et je vous rejoins lorsque les rangs d'alliance le permettent, soit j'attends des invitations au cours du premier mois pour apparaître au sein de l'alliance, à vous de voir.

Je reste à votre disposition pour toute question !

Merci d'avance !

Onirenn.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMar 13 Sep - 17:15

Bonjour,
On commence vraiment à être juste en place étant donné que pas mal de Millenium ont répondu présent pour nous intégrer dans HD3.

Ton nom me dit bien sur quelque chose Wink et je sais très bien que tu es un joueur excellent mais je ne peux pas te proposer autre chose de sur.

Voila ce que je peux te proposer(sachant que 2 slots se libéreront peut être mais rien de sur)
-la 27 ème place
-nous rejoindre en invité par la suite


Nous jouerons sans Wing cependant nous créerons sans doute une alliance bis qui regroupera ceux qui n'ont pas de place au début.

Cordialement

Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMar 13 Sep - 18:37

Cool Oni,

Viendez jouer avec nous ^^

On va te faire une place, en plus il n'y a plus Alda, t'a une chance d'être le top domi.... quoique ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMar 13 Sep - 19:48

bonjour,

Heureux de voir un nouveau valeureux guerrier nous rejoindre mais je ne peux que te dire la même chose que warmaster tu auras une place dès que des slots seront dispo étant donné que les anciens ADH seront prioritaire (a peu près) puis après les premiers recrutés seront les premiers servis enfin sauf en cas de contrôle d'artefact important pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Onirenn




Messages : 10

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMar 13 Sep - 22:04

Kja m'a déjà informé de la liste d'attente oui, pas de souci. La question du 27ème ou de l'invité dépend de ce que vous préférez en fait ; les invitations sont envoyées le premier mois d'habitude, ce qui permet d'être intégré rapidement à la guilde et de rapporter des points.

Le rang 7, quant à lui, ne viendra que plus tard. Début de la Campagne Runique, sans doute après une première - voire seconde - vague d'extension. Je prends généralement de la place et cela peut gêner. Wink

Avoir deux/trois semaines de retard ne me dérange personnellement pas, mais cela signifie un soutien plus tardif (même en qualité d'allié).

Après, il y a toujours les risques d'abandon dans la team (même chez Mille cela arrive Wink), donc une place plus tôt et un soutien non négligeable donc.


Donc la question est de savoir si je dois apporter des points rapidement (donc invitation en cours de partie, les points provenant du PvP) ou bien avoir une force de frappe plus importante en cas de guerre de frontière.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMer 14 Sep - 7:12

Perso je préfère que rentre sur le jeu en même temps que nous car les T1 T2 c'est bien mais il en faut beaucoup donc il te faudra faire des stock le plus vite possible. Avec une entrée 1 mois plus tard je pense que tu auras du mal à avoir suffisamment de troupes (enfin plus que nos adversaires)
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMer 14 Sep - 7:56

Attention à ne pas confondre, invitation sur rang d'alliance, et invitation par clé UBI obtenu hors rang d'alliance.

Dans le 1er cas, (place 21 à 30) il suffit de pop le jour de l'ouverture avec un clé de parrainage pour ne pas être loin et attendre l'intégration.

Dans le second cas, nous devons attendre de recevoir "individuellement" une invitation offerte par Ubi (10 max) sans délai précis de pop de celle ci (dans le 1er mois). Ce qui sous entends un départ tronqué pour ce joueur(se) là.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMer 14 Sep - 8:02

Je suis pour que Onirem rentre en même tempe que nous...

Avec seulement 2 défaillances dans l'alliance (ce qui semble probable) il nous faudra très peu de temps pour l'intégrer.
A pire des cas le rang 7 arrivera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Onirenn




Messages : 10

Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. EmptyMer 14 Sep - 8:12

Ca me convient.

Je sais que Kja compte être en frontière, donc comme il le pensait il me filera sa clé de parrainage. Je pourrai ainsi être proche tout en étant en prêt au PvP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Onirenn. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onirenn.   Candidature de Onirenn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Onirenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: