Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance EmptyVen 7 Oct - 18:22

La bataille était finie: les héros de l'Antre avait été vaincu devant les portes de la Magnifique cité "Emeraude" du seigneur Millenium Kja.

Malgré leurs nombreuses tentatives les héros avait échoué:leurs troupes fortement réduites dans les Marécages enchantés par les légions infernales de Mordhor et Aldarius ne purent vaincre Kaazar et les autres puissants seigneurs durant la bataille des Douze Jours...

Douze jours durant, menés par l'Empereur Momohomer lui même les plus puissantes armées des seigneurs Link, Parene , Toneg , Sheo, Gurb ,et Tibdagangpour ne citer qu'eux ( Wink ) avaient fait jeu égal avec les troupes des Milleniums...

Mais les portes d'Emeraude avaient tenu bon: protégeant assez longtemps les anciennes reliques sacrées et permettant ainsi la résurrection de YLATH le dragon élémentaire d'Air.. Le majestueux Dragon bénit aussitôt les seigneurs Millenium et leur troupes, leur donnant la puissance nécessaire pour mettre fin à cette bataille...

La puissante voix d'Ylath résonna alors dans l'air:
"Mortels j ai une tache à vous confier. Vous devez non seulement libérer mon frère Arkath le dragon du Feu grâce aux diamants magiques mais aussi libérer les Nains de leur malédiction.Sachez aussi que les elfes noirs sont de retour sur Ashan et que leur puissance n'a d"égal que leur soif de sang"

A ces mots surgit des entrailles de la terre un énorme bâtiment ornés de runes finement gravées.

"Retrouvez toutes ces forteresses Runiques et libérer tous les nains de la Malédiction en défiant la Mort elle même"
"Ces taches seront beaucoup plus difficile que toutes celles vous avez accompli jusqu'ici et je doute qu'une seule Lignée si puissante soit elle puisse y parvenir. Le temps des querelles des mortels doit s'achever pour laisser accomplir votre Destin."


A ces mots Warmaster le diplomate de l'Antre des héros s'agenouilla devant Ylath et lui proposa ses services.

"Mortel je vois dans ton coeur que tu dis vrai et j'entrevois le pouvoir de réunir en toi.Rassemble les meilleurs de ta race et accomplis ma volonté. Pour cela je t'offre cet artefact pour tromper la mort" (cf king mon avatar^^)

Les ailes d'Ylath le propulsèrent alors dans le ciel Azur et il disparu rapidement dans les cieux.

Malgré les paroles de Ylath nombreux furent les seigneurs des 2 Lignées à ne pas accepter cette alliance et décidèrent de prendre d'autres chemins: les plus grosses pertes furent sans conteste Kaazar pour les Milleniums et Fleche pour l'Antre des Héros...

Avec la perte du meneur des Milleniums, c'est naturellement que la nouvelle alliance repris le nom d'Antre des héros sous la direction de l'Empereur Momohomer III et de son Conseil de Guerre.

C 'est ainsi que l'Antre des héros partit pour le nord afin de proposer cette quête aux plus puissants guerriers des Gardes des Glace: Otto et Hylian ainsi qu'à l'ancien "Esclave du Pouvoir" Nicodess.

Malgré les paroles du Dragon Sacré Warmaster savait bien qu'il serait impossible de regrouper tous les mortels et que seule la guerre désignera le vainqueur.


Bonne chance et bon jeu à tous

Cordialement

Warmaster diplomate de l'Antre des Héros
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de Ragdar
» Présentation et Steam ID
» Présentation Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: