Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quoi, ça du hors sujet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helryck




Messages : 237

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 12:30

bon, je sais ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu, mais j'ai bien aimé, donc je partage:

la première vidéo est déjà pas mal

ça n'est pas, à proprement parler, de la détente, ça a plutôt le don d'énerver, soyons clair...

Et je ne suis pas spécialement gauchiste, ni spécialement "à droite" (ça se dit "droitiste"?)
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 12:56

Helryck a écrit:
Et je ne suis pas spécialement gauchiste, ni spécialement "à droite" (ça se dit "droitiste"?)

Donc t'es au milieu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 13:12

Même pas...

Je dirai que je suis nulle part...

M'enfin, pas là en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 13:19

C'était bien marrant en tout cas, même si c'est un peu trop simplifié à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 13:22

Bien sûr, c'est un discours qui se veut "contre", c'est simplifié par les uns et aussi simplifié par les autres, chacun met en avant ses arguments, mais ça mérite d'être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 14:02

Très bien fait !

Je ne connaissais pas ces personnes mais c'est bien qu'il y ai des gens pour vulgariser (tant que c'est bien fait) ce que disent des experts dans leurs bouquins/articles qui ne sont pas forcément à la portée de tout le monde.

Citation :
C'était bien marrant en tout cas, même si c'est un peu trop simplifié à certains moments.

C'est tout le problème de ce qu'ils font. Leur but c'est de mettre le discours de Bernard Friot, entre autres, à la portée de tout le monde. Après si on trouve que trop de raccourcis sont utilisés, on peut se tourner vers le travail de l'auteur de ces réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? EmptyJeu 16 Sep - 15:17

ça fait réagir mon truc sur fb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, ça du hors sujet? Empty
MessageSujet: Re: Quoi, ça du hors sujet?   Quoi, ça du hors sujet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, ça du hors sujet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: