Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diablo III

Aller en bas 
+8
TIBDAGANG
Elin
CaptainKirk
momohomer
breiht
Toneg
Helryck
Warmaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Diablo III Empty
MessageSujet: Diablo III   Diablo III EmptyVen 16 Mar - 8:11

Je pense que tout le monde a déjà entendu parler de ce jeu et donc je vais pas m'étendre sur une description de ce dernier.

Les jeux de Blizzard déçoivent rarement et l'aspect coopératif de ce dernier peut nous faire passer de "bonnes soirées ensemble" à massacrer de "méchants" démons.
A priori ce jeu en multi-joueurs est beaucoup basé sur la notion de team et sur le PvE

Le principal avantage de ce dernier est sans aucun doute le fait de ne pas avoir d'abonnement à payer sachant que même la partie "solo" est un jeu a part entière.
Sa prise en main sans doute très rapide permet de s'amuser très rapidement sans y passer sa vie ...(contrairement à certains MMO)

Sans être un inconditionnel de la série j'avoue que je me laisserais tenter pour me défouler de temps en temps Evil or Very Mad


Si cela vous dis aussi faites moi signe Wink

Date de sortie le 15 mai (2012 normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 16 Mar - 8:59

Pour avoir fini le 1 et le 2, je me laisserai bien tenter, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 16 Mar - 9:47

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 16 Mar - 12:24

Prise en main rapide, Partie "courte", Univers "amusant", cohésion du groupe, et en plus gratuit ....

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 16 Mar - 14:46

gratuit non faut acheter le jeu quand même breiht
j'suis pas contre le fait de passer des soirées à casser du méchant démon par contre blizzard et les dates de sorties....
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptySam 17 Mar - 6:27

Pardon, quand je dis gratuit, je me trompe évidement, je veux dire sans abonnement ou "sceaux" payant pour jouer mieux !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyDim 18 Mar - 14:30

Diablo 1 et 2, que de bon souvenirs, il semblerait que le jeu sorte vers la mi mai de cette année, enfin on verra........
Revenir en haut Aller en bas
Elin




Messages : 54

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMar 20 Mar - 10:38

Diablo 3 sortira le 15 mai, c'est officiel.

Pour ma part je l'ai déjà précommande et je suis sur la beta.

C'est franchement fun à jouer et dans l'esprit du 2eme opus. Ma seule interrogation est sur sa durée de vie mais le mode coopératif est vraiment sympa à jouer.

On sent que deja le jeux est très bien pensé en terme de gameplay, c'est assez marrant et ca peut devenir technique si l'on veut optimiser son efficacité dans les combats, en gros tout ce qui me plait!

Si d'autres joueurs sont sur la beta, indiquez votre Id, je ferai de même un peu plus tard^^.

@ breiht
Si j'ai bien suivi, il n'y aura pas d'abo ni de "sceaux" pour jouer. Il y aura un hotel des ventes pour acheter/vendre des objets sur le mode de fonctionnement de wow. La différence majeure est que les items pouront également etre vendus contre de l'argent réel.

Cependant pour les puristes le mode hardcore sera un mode ou l'argent réel ne pourra pas être utilisée (achat et vente).

Pour plus d'infos: http://www.millenium.org/diablo-3/
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMar 20 Mar - 13:26

Bon moi il est dans mes tablettes comme prochain jeux sur PC.

donc je serais présents en cours d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Kja




Messages : 110

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyJeu 22 Mar - 21:45

Diablo 3 ! nice Smile

Je suis sur la beta aussi (tag : Kjaran)
J ai préco le jeu et j ai deja prévu une semaine de vacances a sa sortie ^^

Faudra qu on s'échange nos battletag.
Perso, je serais surement tenté par le mode Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Elin




Messages : 54

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 23 Mar - 9:51

Je t'ai ajouté kja!

mon email: dudouet_pierre64@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 23 Mar - 10:10

L'univers Diablo m'a toujours plu, le mode de jeu bourrin sans prise de choux, j'ai comme tout les petits gamers jouer au 2 premiers opus.
Mais j'ai peur que sur D3 mon pc ne soit pas au niveau, je le constate déjà sur SC2, je dois virer de la qualité graphique pour améliorer la fluidité du jeu.
Me racheter un portable pour jouer ... la patronne va pas apprécier. Quand à mettre à niveau le PC fixe ... j'suis pas au top de montage/démontage/amélioration, bien que j'ai moi même choisit, monté, configuré le précédent en 2008.

J'ai bien peur que sur D3 je galère en groupe, ce qui est le seul mode qui me plait vraiment, le coopératif!
Je suis aussi en attente de GW2 afin de retrouver mes amours d'antant en WvW (RvR).

Si je passe le cap, sorcière ! Pour sur, j'ai toujours adoré jouer cette classe dans Diablo, mais aussi dans mes MMO.

king
Revenir en haut Aller en bas
loutte




Messages : 22
Localisation : région bordelaise

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMar 27 Mar - 8:56

Je suis actuellement sur les bêtas de GW2 et je compte bien reprendre du service apres 6 ans de bons et loyaux services et 2 ans d'attente..... qui en valaient le coup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMar 27 Mar - 18:52

GW2 prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyMar 27 Mar - 21:21

Et Dota 2 ?

Je viens de me remettre sur le 1, c'est un peu rouillé mais je m y remets (apres 3 ans lol) ^^

Dota ca doit le jeu que je l ai le plus jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 30 Mar - 17:16

loutte, tu peux nous parler un peu de GW2, de la béta, des modif, si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
loutte




Messages : 22
Localisation : région bordelaise

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 30 Mar - 18:05

Normalement je n'ai toujours pas le droit d'en parler (sur un forum)Sad
Le NDA n'étant toujours pas levé
Il y a pas mal de videos sur youtube, je peux donc au moins dire que la jouabilité est differente du GW1, Le personnage a bq plus de marges de manoeuvres et peut être en inter acitivité avec le décor.
On se rapproche de WOW puisqu on peut récolter des ingredients ( couper du bois, de la pierre etc), on a accés a de la cuisine ( et oui!) ça coute un max mais certaines potions peuvent devenir des consommables de combats.
Toutes les races n'étaient toujours pas dispo mais je suis restée fidèle aux humains.le choix du personnage ne se limite plus aux couleurs des yeux et cheveux, il faut choisir son antériorité ( noble, campagnard etc)
Le systeme de build est aussi tres different, les compétences s'adaptent aux armes que l'on porte ( puisqu on peut switcher pendant les combats), les 5 premières sont donc "imposées" par les armes que porte le heros ( 2 combinaisons max) ensuite 5 autres au choix avec toujours la fameuse élite ( je trouve par contre que son utilisation est + limitée que celles de GW) pour la vie, on peut pas rater ce monstrueux rond rouge qui sépare les comps.
Je peux pas vraiment en dire plus. la seule chose qui ne change pas c'est la valse des chiffres xp, vie et dégats pendant les combats. ( pas testé le WvW)
je n'ai pas pre acheté le jeu, je trouve ça bq trop cher, je vais attendre la sortie du cd simple, mais j 'y retourne c'est certain

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 30 Mar - 19:11

Pour quelqu'un qui ne peut rien dire c 'est déjà un bon résumé Wink
Merci Smile

J'y connais pas grand chose mais du point de vue "basique" d'un non initié tel que moi je dirais que cela ressemble à un MMO type WOW mais sans abonnement ce qui peut être sympa pour les casuals
Par contre je suppose que "la prise en main" sera plus longue que celle de Diablo III.

En tout cas dans ce style de jeu il y a actuellement de "bons jeux" et encore d'autres venir ....dommage que cela n'en soit pas de même dans le style de MMHK.









Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyVen 30 Mar - 19:26

Merci loutte, je sais bien que tu est limité dans ce que tu à droit de dire, j'ai aussi participé à des Béta de MMO.

En tout cas merci pour ton ressenti, de tes impressions.
Ce qui me préoccupe surtout c'est la jouabilité, le niveau de "skill" et l'habilité du joueur pour faire évoluer correctement son avatar IG.

Certains combo sont parfois trop complexe dans les MMO rendant les combats beaucoup moins fluide !

Je n'ai pas joué à GW, mais les infos et testeurs que je connais m'en font l'éloge depuis un moment, et surtout il semble être l'héritier d'un must have "DAoC".
Je suis donc impatient de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
loutte




Messages : 22
Localisation : région bordelaise

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptySam 31 Mar - 6:59

Je me lève Smile je sais pas vraiment comment tourner ça mais on va dire que par rapport a un fou furieux qui va passer 10h par jour sur GW2 et celui qui ne fera que 10h par semaine et bien le fou furieux n'aura pas plus au final. Le systeme de craft est limité de façon a ce que le niveau armes/armures soient le même pour tous. on peut combiner les armes ( cette fois çi non seulement elles pourront être belles ET puissantes).
Ce craft est basé sur les 2 métiers d'artisanat que ton heros aura choisi ( on peut en changer sans perte de points de comp). je crois qu il y en a 5 ou 6 ( cuir, pierre, plantes mais j'ai pas tout regardé, on a que peu de temps en fait)
Sur GW si tu voulais une armure élite, il te fallait bq bq de PO mais aussi avoir recyclé des loots qui te permettaient de récuperer du cuir ou de la peau tannée par exemple. tu allais voir un pnj, tu payais et hop
La tu peux la fabriquer toi même mais il faut respecter les étapes, par exemple fabriquer la semelle de ta future botte, puis le haut . Ce système de craft permettra donc d'avoir une armure de meilleure niveau mais les objets de loot resteront d'égales valeurs et pas forcement plus faciles a trouver)
On va retrouver certainement les loot d'armes spécifiques sur certains boss.
Le pvp je peux pas vraiment en parler, c'est pas mon truc, en plus sur une bêta je trouve ça compliqué, long car les différentes races et aptitudes sont équilibrées.
De toute façon les zones de départ sont toutes " encadrées" par des quêtes évolutives, bq de tutos.
J'ai démarré humain et rien que la première carte ( marécages) c'est un graphisme vraiment chouette et la musique est superbe.
voila un lien qui vous en dira surement bq plus et mieux que moi
http://www.jeuxonline.info/actualite/34940/impressions-personnelles-guild-wars-2-equipe-jol
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyDim 1 Avr - 8:38

+1 à l'Empereur pour la date de sortie de Diablo III ....

Sad

Mike Morhaime sur Quand:
« bientôt », c’est trop tôt : Diablo III arrivera en Automne 2012
Revenir en haut Aller en bas
loutte




Messages : 22
Localisation : région bordelaise

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyDim 1 Avr - 9:05

..... dommage pour ceux qui ont posé leurs vacances pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyDim 1 Avr - 10:48

Le pire c'est que je suppose qu'ils sont très nombreux à avoir fait cela depuis l'annonce officielle du 15 mai...

PS: il semblerait qu'on soit le 1 avril.... tongue

Revenir en haut Aller en bas
loutte




Messages : 22
Localisation : région bordelaise

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyDim 1 Avr - 14:31

oui il semblerait.... Smile mais je suppose que certains ont eut quand même vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Elin




Messages : 54

Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III EmptyLun 2 Avr - 8:09

mouhahaha, certains ont plongé dans le poisson Smile

Blizzard est vraiment tres fort chaque année pour ces poissons d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: