Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Command and conquer tiberium alliance

Aller en bas 
+10
cyrilou
Ponpon
breiht
Mordhor
jannie
ptijy
Toneg
CaptainKirk
Helryck
Warmaster
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ponpon




Messages : 76

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:47

bah ça ne gène pas d'être éparpillé tout seul Smile et puis ça fera une expérience différente. Je reste dans mon coin, na!
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:54

je suis en vacances sur un netbook tout pourri donc çà va être chaud pour le moment. Mais je m'en occuperai dès que je rentre (soit dans 1 semaine).
Je viendrai vous rejoindre aussi pour tester si il reste de la place.

++
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:44

salut
comment je dois faire pour m'inscrire sur le monde 1 et me retrouver proche de vous
merci
(c'est juste pour savoir ,je suis pas mal sur mon monde , de toute facon ,je comprends pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Messages : 76

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:01

apparemment, je ne suis pas le seul à être éparpillé en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:09

Bon, ben je crois qu'on va reporter l'idée du raid de ce soir, le serveur n'est pas disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:27

Jannie tu dois "changer de serveur" et t'inscrire sur le monde 1.
Nous sommes en bas a gauche.

Une fois rentrée sur le monde contact moi "ADHwarmaster"
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 8:40

je suis inscrit mais je ne vous trouve pas.
AdhToneg pour mon identifiant.

J'ai pas trop le temps de m'attarder mais je regarderai çà de plus près dans la soirée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Messages : 76

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:52

Bon alors? z'en êtes où sur votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:19

Nous sommes une douzaines dans l'alliance désormais et nous avons réussi à atteindre (non sans mal) la zone regroupant les premières bases des oubliés.(pve en groupe)
Nous avons donc eu aussi l'occasion de tester le pvp (défenses et attaques) et même si le système peut paraitre étrange je pense qu'il peut fonctionner.

A noter qu'à ma connaissance nous jouons pour l'instant tous en free2play.


Dans l'ensemble les retours sont assez positifs et perso j'aime beaucoup.

ps et toi "ponpounet" comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Messages : 76

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:10

j'ai bien fait de m'éparpiller alors, vu que je teste le jeu dans des conditions bien différentes. On est 45 dans l'ally (enfin.. ça fluctue entre 40 et 50), 4ème au classement et tout près des seconds... et ça rush les bonus de partout. On évite le pvp au max pour y arriver, sauf contre les "petits", puisque c'est des points gratis Sad
On arrive aux bases supérieures au lvl20, ça devient chaud, et il faut nécessairement s'y mettre à plusieurs.
Point négatif, la mentalité très "lol mdr je t'explose" (et le spam du chat qui va avec) qui contraste quand même bcp avec celle plus "mature" (clin d'oeil à jannie, mais pas que...)de MMHK.
Franchement, quand je vois le peu d'orga qu'on a et notre position au classement, je pense que si adh monte une équipe un peu motivée, y'a de quoi bien figurer: a mon avis avec une bonne organisation et des cogestions, le jeu peut être vraiment sympa. A ma connaissance, très peu de joueurs achètent des "funds".
Voilà. Donc premiers retours positifs pour moi, même si je joue dans une équipe qui manque cruellement de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:19

Note que l'on se met aux bases lvl 20 aussi, pas le choix, il ne reste que ça ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kizkoo




Messages : 11

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:50

Citation :
Par contre ce m'a l'air d'être un pay4win. En payant on x 10 ses possibilités de combat et en repayant on attaque tout le temps + en payant toujours t'as ressources illimitées.

Enfin le jeu mérite d'etre testé. Et perso j'ai bcp aimé command and conquer et alerte rouge Smile

un homme raisonnable ce mordhor Twisted Evil

perso : super déçue
le côté P2Win c juste rédibitoire , bien pire que sur mmhk .
bien que le système de combat soit original et mérité le détour .

bref c gratos , j'en profite encore un peu mais je m'attarderai pas et je paie pas .

pis la plage c mieux Cool

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:33

Pour faire court j'ai réellement l'impression que le coté pay4win est pas forcément justifié sur ce jeu.


Jannie si tu veux un coup de pouce sur CC: Mp moi.

ps:Bronze bien Adele Wink
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:54

bof ,moi j'adhere pas trop ,d'ailleur je passe une fois jour redeployer la base toujours detruite ,je detruis une pauvre victime pour me venger et voila ,rien d'amusant
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:04

Vous pouvez vous connecter ce soir?

ps: C 'est un jeu d'alliance Jannie donc faut se faire protéger par tes alliés Wink
Mais c'est sur que sans commerce entre les joueurs chacun doit faire au moins du pve (le pvp reste optionnelle dans une vraie alliance)

Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:10

non, je n'arrive pas à charger la page
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:10

A priori c'est revenu avant 20h
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 21:35

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Ragecomicsi

Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:19

en résumé c'est bien ça, tu fais le plus gros, jusqu'à ce qu'un autre joueur arrive comme une fleur achève le dur labeur accompli, et encaisse les gains.

Ça me rappelle quelqu'un, ha oui Breiht

Enfin je dis ça, je dis rien.

En tout cas bravo pour la BD cheers


Dernière édition par CaptainKirk le Jeu 12 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 5:55

Jannie, au coeur d'une alliance, tu pourrais vraiment farmer tranquille, depuis que l'on a rejoint une grosse bande, je ne me fais plus du tout détruire de base, on est vraiment tranquille, pourtant on est en guerre contre une autre ally, mais bon...

Rejoinds nous et tu verras, tu pourras à nouveau te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:43

Je suis dans une alliance ,d'ailleurs je reste dorénavant au sein de celle ci ,plus tranquille ainsi ,avant je redéployais pour aller attaquer une base dans le bas pour la quete
Sinon je vous rejoindrais volontiers sur un prochain serveur ,si vous en faite un
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:47

A priori on devrait en faire un autre à la rentrée: le jeu est loin d'être parfait mais dans ce style je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux actuellement.

La boutique est moins abusée que sur beaucoup d'autres jeux et la complexité du gameplay laisse une place importante à la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon




Messages : 76

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:09

Plop les zhéros!
quelqu'un peut me cogérer mon compte sur le monde 2 ( où je suis éparpillé tout seul, pas la peine de me le rappeler...)du 21 au 29 juillet? je file mes pass par mp au premier volontaire.. s'il y'en a !
Revenir en haut Aller en bas
Kja




Messages : 110

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:31

@War; Momo :
Ca vous direz pas de créer une section forum spécifique C&C ? Smile
Histoire qu'on puisse commencer a capitaliser nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 8:34

Toneg vient de le proposer sur le forum du jeu, je pense que ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer tiberium alliance   Command and conquer tiberium alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Command and conquer tiberium alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Command and conquer Final
» Serveur en septembre Command and conquer TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: