Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Might and magic heroes 6 gold edition pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mensup




Messages : 2

Might and magic heroes 6 gold edition pc Empty
MessageSujet: Might and magic heroes 6 gold edition pc   Might and magic heroes 6 gold edition pc EmptyJeu 22 Nov - 14:35

J'ai téléchargé le jeu pour avoir une idée de ce jeu .

Je vais pas payer un jeu que je n'aime pas .

Je ne suis pas si indifférent pour ce jeu mais ....

Le problème en jeu c'est le nombre de troupe recruté entre chaque tour vs le nombre de créature recruté de ''l'ordinateur ,du programme de might and magic heroes 6 gold edition'' .

Je jouais tranquillement . Je mettais les points de level gagné à chaque nouveau niveau .

Des fameux combat ,au début rès facile . Ensuite des combat de force réciproque et des pertes dans les troupes de mon héroes . Donc des pertes et le devoir de recruter à chauqe tours de semaines .

Le problème c'est que malgré avoir update la civilisation dans la ville ,le recrutement est toujours faible .

Je retournais quand même faire un petit combat mais a l'ariivé ,clic contre la créature , je remarque qu'il sont 6000 créature contre 250 de mes troupes incluant tous mes personnages pour un seul heroe .

Trouvez vous ça normal , quoi faire pour corriger le problème ?
Je jouais évidamment en solo .

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Might and magic heroes 6 gold edition pc Empty
MessageSujet: Re: Might and magic heroes 6 gold edition pc   Might and magic heroes 6 gold edition pc EmptyDim 9 Déc - 22:41

J ai la version normale et j'ai toujours trouvé l' IA vraiment mauvaise mais cela fait un bail que j'y ai pas retouché mais un mauvais patch pourrait expliquer cela.

Par contre si on commence avec des ressources très limitées il arrive quelques fois que votre adversaire a vraiment beaucoup plus que vous sans que vous puissiez y faire réellement grand chose.


ps: c 'est un peu le pb de la série des Heroes d'ailleurs, le niveau de difficulté n'influe quasiment que sur vos ressources de départ mais en multi cela reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Might and magic heroes 6 gold edition pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Might and Magic Heroes VI
» Might and Magic X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: