Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aaldrine, Alliance le Chant des Anges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaldrine

Aaldrine


Messages : 6

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptySam 18 Sep - 10:37

Salut à tous!
Seohyro mon chef d'alliance m'a fait passer votre message qui nous invitait à vous rejoindre sur votre forum.
Me voici donc! Je suis Aaldrine, Diplomate de l'Alliance Chant des Anges et Chef du Commerce.

Aaldrine, Seigneur des Royaumes de Sylvea, Chef du Commerce et Diplomate de l'Alliance du Chant des Anges.

(P.S.: On a déjà eu l'occasion de se croiser sur le serveur l'assemblée des zombis. Hagrim vous a rejoint à la suite d'une petite guerre nous opposant vous et ma toute première alliance: Midgard. )
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptySam 18 Sep - 10:51

Salut Aaldrine.
Je t'active les droits tout de suite ; tu auras donc accès à toute la partie publique de notre forum ainsi qu'à votre ambassade qui ne sera visible que par les membres du chant des anges ainsi que les membres de l'antre des héros.

Revenir en haut Aller en bas
Aaldrine

Aaldrine


Messages : 6

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptySam 18 Sep - 10:52

Merci pour ta rapidité et ton efficacité Smile
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptyDim 19 Sep - 11:08

bonjour cher ambassadrice l'Antre des Héros est heureuse de te recevoir en son royaume.
En espérant que votre alliance finira mieux que celle des midgards je te souhaite une aventure glorieuse et prospère
Momohomer, Empereur de l'Antre Des Héros
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrine

Aaldrine


Messages : 6

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptyDim 19 Sep - 12:50

Ambassadeur serait plus approprié pour moi je pense :p

Cette alliance finira mieux que Midgard j'en suis sûr ^^"
Dites moi, pourrions nous avoir un lieu pour discuter d'une éventuelle alliance entre nous, ou allons-nous en discuter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptyDim 19 Sep - 13:12

Ah tu ne vois pas le quartier des ambassades ?

Edit : Ma faute :/

C'est corrigé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Aaldrine

Aaldrine


Messages : 6

Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges EmptyDim 19 Sep - 13:29

Niquel merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty
MessageSujet: Re: Aaldrine, Alliance le Chant des Anges   Aaldrine, Alliance le Chant des Anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaldrine, Alliance le Chant des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: