Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les djeunz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epzibath

Epzibath


Messages : 3

Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! EmptyMar 26 Mar - 16:58

Bonjoir,

J'ai cherché l'entrée de la taverne, enfin, plutôt le bar, la tireuse à bière et la serveuse rebondie qui va avec, mais rien de rien... où est-ce qu'on picole par chez vous ?

Ohéééé dubâtõ ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! EmptyMar 26 Mar - 17:14

Salut Epzibath, que fait un Dragon si loin de chez lui ?

Si tu souhaites juste papoter tu es sur le bon topic, si tu souhaites parler diplomatie et stratégie, je t'invite à prendre contact avec Warmaster et moi même sur la messagerie in-game, je peux éventuellement ouvrir une ambassade sur notre forum aussi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath


Messages : 3

Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! EmptyMar 26 Mar - 17:30

Ah non, la diplo c'est pas mon truc, moi, c'est pichet et saucisson ^^.

Le reste...

ça fait un moment que je m'étais inscrit, j'avais oublié de poster un message pour me signaler, du coup je le fais cet après-midi. Et puis y'a Jannie ici :-o. elephant
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! EmptyMar 26 Mar - 20:02

Salut
Je me pose une question ,te rapprocherais tu pas un petit peu des rats par hasard, drôle cet avatar Surprised

Sinon ici pas d'alcool ni de femmes de mauvaise vie ,c'est une taverne bien tenue ,alors ou tu bois une eau minérale (c'est moi qui fait les prix ,c'est donnée ou presque) ou tu contacte war Laughing

Pas question de débauche ,j'en vois assez chez les dragons
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! EmptyMar 26 Mar - 20:52

popop

Moi je suis un nain dans l'âme alors que la biere coule à flot Twisted Evil Twisted Evil

queen
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath


Messages : 3

Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! EmptyMar 26 Mar - 22:10

Ah, ça se voit que je compte faire un serveur ratesque ? confused 'Comprends pas.

Je veux bien l'eau minérale, ça ira pour arroser mon orchidée. Sinon je veux bien une pinte d'Adelscott, ça fait bien 10 ans que je n'en ai pas bu !

Tiens y'a HD4 sur la bannière, c'est HD4 strat dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les djeunz ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les djeunz !   Salut les djeunz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les djeunz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 antre des heros??
» Nouveautés S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: