Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Command and conquer Final

Aller en bas 
+7
Tutuyen
dennis1616
Warmaster
Mordhor
Asinou
Toneg
TIBDAGANG
11 participants
AuteurMessage
TIBDAGANG




Messages : 170

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 26 Mai - 9:09

We are the Champions my friends .................

Nous avons officiellement gagné, j'ai remporté la coupe après ces longs 8 mois de jeux. Elle pour l'Antre celle là, je me suis sacrifié pour finir sans mes acolytes ce fût bien pénible.

GG breiht, Dennis( oh je sais que tu traine par ici depuis qq temps) et Toneg notamment sur l'alliance Monleg.

je finis à une belle 5/6 ième place - attq de 44,8 loin des 49 de Séraphie.

Command and conquer Final Tib_an12

Bon dés que vous avez gagné ce serveur de Heroes, près pour une nouvelle mission, en attendant je suis au vert. vous pouvez me retrouver sur SC2 comme d'habitude.

PS : coût total 65 € ( un jeux grosso j'ai été raisonnable, je crois que haro c'est presque 1000 € Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 26 Mai - 13:16

Cool Tib !! cheers

Mordhor ne jouait plus visiblement ?
Les legionnaires CnC ont fini second ? Où sont passé les Alkatraz ? j'en vois aucun dans le classement final.

On compte sur toi pour un prochain serveur de HommK quoiqu'il en soit ! Passe faire un tour sur Heroes 6 aussi si tu veux, j'essaye de m'y mettre avec Nico et War, çà à l'air pas si mal que çà finalement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 26 Mai - 14:34

Bravo Tib ! cheers cheers cheers
Que de patience et persévérance il t'aura fallu !
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 26 Mai - 17:55

En faite ca fait un moment que j ai lache le jeu, meme si mon compte était joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 26 Mai - 21:33

GG tib Smile
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 26 Mai - 22:29

Bien joué Tib ! cheers

Comme déjà dit par ailleurs, on se verra pour une alliance "Antre des MonLeg" (sur un heroes s4 strat sans aucune boutique ? sur un autre mmostr online ? on verra...)
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyLun 27 Mai - 5:13

Bravo !!
Incroyable il y avait vraiment une fin à ce serveur^^

Alors qu'est ce qu'il y avait au bout ?
Les 4 bases 50.
Puis le machin central il fallait lui taper dessus ?

++
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMar 28 Mai - 20:13

PLop - voilà la vidéo de fin de jeux pour ceux que ça intéresse.

alors je vous préviens , c'est le moscovite qui filme ( il est vraiment imbu de lui même, c'est incroyable).

cependant, certains commencent à me connaitre et malgré mon faible niveau d'attaque on a parler de moi Smile donc ça vaut le détour.

https://youtu.be/EHQxYlP77TA

- "30:53" - "32" ça c'est du tib
- " 47:00" à "50:03" - mon attaque

ensuite si vous voulez voir la fin, c'est après 1h12 qu'il faut aller. attaque principale après l'attaque virale ( lancement d'un virus qui baisse le niveau du tacitus )

De plus il y a en un qui a la voix de Warmaster, c'est abusif Smile

A noter que si l'ambiance était pas top chez Nova, les chefs avaient une superbe organisation, la victoire n'est pas arrivée toute seule.

++
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMer 29 Mai - 17:06

GG tib pour l'envoie du virus Smile
par contre c'est vrai que l'ambiance sur TS c'est merdique mais ce que je retiens aussi c'est que certain ont claqué plus de 400 € et qu'ils trouvent que cela fait un peu cher......
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyJeu 26 Sep - 15:36

Enorme, en passant sur le forum Monleg, je viens de me rendre compte que des fous furieux jouaient encore sur ce serveur Shocked  ; il y en a qui sont vraiment tarés...
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyJeu 26 Sep - 20:57

Merci ,je dois finir les machins que j'ai achetee quand meme ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMer 2 Oct - 18:20

Salut !

Il y a vraiment une fin avec un serveur qui s'arrête ? Car je croyais que même si certains remportaient la victoire face à la forteresse, le serveur perdurait.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMer 2 Oct - 18:58

ben oui cela dure ,dure ,et dure toujours,faut que je me decide a rompre avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyJeu 3 Oct - 8:00

merci pour l'info jannie. Je progresse lentement (19 bases qd même Rolling Eyes )mais je lâche pas une thune dans ce jeu. En plus mon rythme de tortue n'est pas vraiment chronophage.

Peut-être qu'un jour je remporterais un tacitus moi aussi !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyJeu 25 Sep - 16:57

Stp, tidabang, comment as-tu réussi à faire cette vidéo ? Y'a un logiciel ou un add-on à utiliser ?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyVen 26 Sep - 20:57

Command and conquer Final C__c_t10

Voilà après 837 jours de jeu j'ai moi aussi vaincu la Forteresse Very Happy Very Happy

bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptySam 27 Sep - 6:02

Salut,

J'ai joué durant des années à certains jeu, mais là, je suis impressionné par ta (votre) persévérance dans un jeu si ... répétitif.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 28 Sep - 19:17

Merci Breiht ! Ma ténacité a fini par payer & je vais surement abandonner ce jeu prochainement.

La bataille de la Forteresse reste un moment fort de ce jeu & vaut largement une prise ou une défense de Graal sur mmhk. Sans compter que coordonner 50 gus & geuzes pour que tout se passe impeccablement n'est pas chose aisée (le staff des TA est quasi aussi bon que celui de l'antre GG à eux au passage)


Je post un lien vers la vidéo que j'ai faite de cette Victoire bientôt ( quoique vu comment j'ai joué comme un branque je devrais surement pas)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyLun 29 Sep - 10:32

837 jours!!!!
T'es un grand malade mael

en tout cas bravo a toi, l'Empereur est fier de ces disciples tenaces et qui ne lâchent rien
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMar 30 Sep - 4:34

Voilà une vidéo de presque 2 h de l'attaque de la Forteresse pour l'Empereur, histoire de lui faire passer le temps : https://www.youtube.com/watch?v=RZ6uid6lcM8

Au fait il fait quoi l'empereur depuis que mmhk a fermé ses portes ?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMar 30 Sep - 4:40

& merci momohommer (j'avais oublié dans le précédent post) Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMar 30 Sep - 4:52

& tant que j'y suis, cette petite photo pour ceux qui ont joué à C&C :
Command and conquer Final Camp_510

Près de 35G de ressources en une seule attaque ça fait toujours plaisir Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyDim 5 Oct - 18:09

l'empereur n'est plus tres actif, il fait un peu de dota 2 et de theriansaga

++
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyMer 12 Nov - 20:27

Plop, je repasse par là par hasard, la nostalgie surement de ces grandes épopées avec l'>Antre Smile

en tout cas bravo Mael car ce jeux il faut franchement être tarer pour le finir

++
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final EmptyVen 14 Nov - 16:24

Serais-je ? : https://www.youtube.com/results?search_query=crazy

Wink

ma ténacité a payé ! J'ai d’ailleurs intégré récemment la TOP 1 Ally : je fais conc partie des tyrans absolus qui règnent en Maîtres Incontestés & Incontestables du monde 2 - on sent comme qui dirait l'influence d'un autre tyran que je nommerais pas car il se déchoit, il ne joue plus...

En mars prochain, quand j'aurais monté mon élec au max des capacité de stockage de ma b1 (qui en produit plusde 1 milliard par jour), je tenterais de gagner qqs autres places au classement; même si j'ai bien la position 69... Smile

bounce Un jour viendra où je pourrais taper une Forteresse à moi tout seul ah ah !! Shocked

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Command and conquer Final Empty
MessageSujet: Re: Command and conquer Final   Command and conquer Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Command and conquer Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command and conquer tiberium alliance
» Serveur en septembre Command and conquer TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: