Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raid Q8

Aller en bas 
AuteurMessage
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Raid Q8    Ven 7 Juin - 15:57

Les Haltes en territoire Q8 :

Q8 1 - 0 Antre
LeHulk vs Dennis
Spoiler:
 
Q8 1 - 1 Antre
Gang vs Hylian
Spoiler:
 
Q8 1 - 2 Antre
Momohomer vs Willo
Spoiler:
 
Q8 2 - 2 Antre
Epzibath vs Mael
Spoiler:
 
Q8 2 - 3 Antre
Nicolpijon vs Toneg
Spoiler:
 
Q8 3 - 3 Antre
Epzibath vs Godson
Spoiler:
 
Q8 3 - 4 Antre
Unknews vs Ponpon
Spoiler:
 




Dernière édition par breiht le Ven 7 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Re: Raid Q8    Ven 7 Juin - 15:58

Attaque de Hylian sur le Graal :
Spoiler:
 

VICTOIRE !!!




Dernière édition par breiht le Ven 7 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
otto



Messages : 106

MessageSujet: Re: Raid Q8    Ven 7 Juin - 15:59

joli Smile ca me fait de la place dans les archives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parene



Messages : 122

MessageSujet: Re: Raid Q8    Ven 7 Juin - 21:29

Super sympa mais il manque je trouve la tension provoqué par l'arrivé des Russes sur le territoire des dragons, nstranger s'étant intercalé il pouvait prendre le graal si Hylian puis Ponpon échouaient. De plus nous avions besoin de revenir rapidement sur nos terres pour pouvoir se défendre efficacement contre l'attaque des rats sur le graal de xam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golophin

avatar

Messages : 91

MessageSujet: Re: Raid Q8    Ven 7 Juin - 22:55

Aux grandes guerres, les grands maux
et pour les réparer, des mots de réconforts
et pour les reconstruire, des coffres pleins d'or.
Ne point chercher l'ivresse, l'ébriété suffit
Nul besoin d'allégresse, la victoire nous envie

Et si vous ne le croyez pas, lisez ces quelques lignes...

Toute la nuit, les grands seigneurs s’étaient réunis dans une taverne crasseuse d’un vieil infernal, à Carghal, Cités des Abysses.

Ce soir là, point d’alcool au menu mais des cartes et des calculs à dévorer et des tas d’instructions à engloutir et à diffuser dans toutes les contrées du royaume. Tous les stratèges étaient concentrés sur leurs parchemins et réfléchissaient aux meilleures tactiques à employer pour gagner.
Au terme d’un long débat qui les amena presque au petit matin, Toneg prit la parole :

« Nous sommes aujourd’hui loin derrière notre ennemi. Si nous ne faisons rien, nous resterons éternellement dans son ombre. Notre monde prendra fin et l’on nous oubliera. J’ai pris les commandes de l’Antre de Glace pour gagner, pour montrer à tous ce que nous pouvons faire et pour graver à jamais notre nom sur le trophée des vainqueurs. Demain nous partirons à l’assaut d’un Graal et nous le ramènerons chez nous... ! ».

A cet instant, nul ne pouvait imaginer pas la portée de cette décision et, d’ailleurs, tous les membres présents approuvèrent sans discuter cet ordre, fort de la ferveur du discours de leur patron.
Les missives partirent donc au petit matin et tous les seigneurs de l’alliance furent au courant dès le réveil de la lourde décision qui venait d’être prise.



A mille lieux de là, le seigneur Golophin avait mal dormit cette nuit là… Ses appartements de St Omer empestaient le fiélon depuis quelques semaines et on lui avait interdit d’y installer un Colisée des Nuages pour respirer un peu. D’autant plus que la chaleur étouffante qui persistait dans cette ville du sud, n’améliorait nullement les choses.
En sirotant sa bière matinale, il lut la missive qu’il avait reçue dans la nuit. Il décacheta le pli « URGENT » et parcouru les premières lignes. Il faillit s’étouffer devant les impôts que lui réclamait l’alliance. Le motif était encore une quelconque guerre et il fallait payer les soldats pour qu’ils combattent au loin.
Golophin se gratta la panse, il avait pris pas moins de trente kilos depuis le traité de paix été signé avec les Ours. Il s'asseyait désormais sur une fortune considérable, à défaut de commander d'immenses armées. Et si cela ne lui déplaisait pas, cette nouvelle allait lui coûter cher.

L’effort était cependant nécessaire et il se résigna : la construction de son 8ème Pavillon d’Or attendrait bien quelques jours de plus… Il envoya donc des caravanes rapides dans chacune des cités de son empire avec la consigne suivante : « Stoppez toute construction et videz les caisses, tout doit partir en frais de guerre, c’est impératif ! ». Il n’oublia pas non plus d’en envoyer un doublon pour son régent situé à Tvharrald, en l’absence du seigneur habitant les lieux.

L'action lui manquait depuis déjà très longtemps et sa vie devenait de plus en plus irrégulière, il se levait à des heures pas possible et sa négligence l'avait parfois fait déborder les capacités de stockage des entrepôts de ses cités. Depuis, il s'était repris, participer aux frais de maintenance des grosses armées était son seul plaisir, quoique, au final, ces armées était un peu son armée...


Le soleil brillait depuis longtemps mais personne ne l’avait remarqué au sein de l’Antre de Glace. Depuis l’aube les armées faisaient trembler le sol de leurs innombrables pas. Ordonnés et déterminés, ils se regroupaient pour former les rangs.

Le conseil de l’alliance avait décidé de prendre son quartier général au sommet de la plus haute tour de la ville de Chaceldes. Les plus fins stratèges de l’Antre avaient parcouru la distance respectable depuis Carghal en une matinée et aucun d’entre eux ne regrettait la puanteur fétide de la taverne. Ils gravirent les cent cinq marches de la guilde des mages et s’installèrent confortablement.
De là haut, ils avaient une vue magnifique mais personne n’osa le faire remarquer. Leur choix de QG leur permettait de superviser tous les mouvements de troupes. Les bannières des différents héros se multipliaient au rythme des regroupements et ils attendaient impatiemment le départ.

Les campagnes d’espionnage massif de l’ennemi nous montraient des armées respectables mais à la portée des nôtres. Les généraux ennemis, fort de plusieurs années d’expérience rendraient tous les combats équitables et rien n’était gagné.
En milieu d’après midi, les premières armées étaient prêtes à partir. Le conseil décida de les envoyer au combat de suite, le trajet par le portail était long et il ne fallait pas perdre de temps. Le conseil de l’Antre de Glace avait eu vent des échecs subit par d’autres alliances au pied du château protégeant le graal.

Cette fois-ci, l’Antre mettait les moyens : presque vingt millions de pièces d’or par jour pour entretenir les armées gigantesques parties au combat. Ce gros sacrifice ne saurait pardonner une défaite mais rien n’était garanti.
Dix généraux aux reins solides envoyaient leur armée à travers le portail. De toutes origines, ils partaient unis à la conquête du Graal des Dragons Q8. Les seigneurs de l’Antre avaient mis à la disposition des héros les meilleurs artefacts de l’alliance, les plus raffinés, les plus puissants et les plus utiles.

L’économie de tous les empires était saignée, les coffres de certains seigneurs se vidaient étrangement vite et les caravanes marchandes commencèrent alors un ballet qui aller durer pendant plus de vingt-quatre heures. L’alliance connaissait bien les palpitations de ce type et le mécanisme était très bien rodé. Il subsistait cependant une certaine tension, palpable, si belle et si terrible.


A Chaceldes, les stratèges expirèrent lâchement. Ils pouvaient souffler. Désormais, la machine était lancée. Pendant vingt-quatre heures, temps que dure la traversée du portail, rien ne pouvait arriver. Ils n’avaient qu’à superviser l’approvisionnement régulier des villes en or depuis toutes les contrées de l’alliance. En règle générale, les seigneurs de l’Antre de Glace étaient de généreux donateurs et l’or parvenait sans soucis jusqu’aux villes désignées dans les missives.

Les minutes s’écoulèrent paisiblement et la tension baissa d’un cran. Warmaster brisa le silence qui pesait dans la salle. Pour une fois, il n’était pas parti guerroyer. Si l’ambiance du champ de bataille lui manquait, il n’était pas contre un peu de repos cette fois-ci car les derniers combats l’avaient éreinté. La diplomatie de l’alliance lui prenait un temps considérable et il devait traduire lui-même les missives en provenance de l’ouest car ses traducteurs avaient fuis devant la charge de travail abracadabrantesque qui l’accablait au quotidien. Après une petite sieste, il se remettrait au travail.

Les autres seigneurs présents dans la salle du conseil restaient pensifs. Ils sentaient dans l’air le parfum de la victoire qui embaumait. Leur forte expérience alliée à leurs prouesses en stratégie ne laissait augurer que des combats épiques. D’autant plus que les ennemis ne faisaient aucunement pâle figure. Le temps était compté pour les dragons et inéluctablement, les armées de l’Antre marchait vers le porteur de Graal, le Général CourteBarbe.


Breiht fut le premier à discerner au loin les mouvements de troupes ennemies. Son œil perçant et aguerri contempla avec effroi l’arrivée des rats sur notre Graal !

Dans la guilde des mages, ce fut le calme glacial. Alors que nos meilleures armées étaient parties chez les Dragons, les grands seigneurs Rats marchaient sur nos terres et leur réputation de voraces, les précédait déjà. Nul ne s’y attendait mais il fallait réagir.

Ce fut l’effervescence dans la salle du conseil. En hâte, de nouvelles missives furent rédigées en direction des seigneurs mineurs de l’Antre, dans l’ombre depuis le début. Leur grandeur allait enfin se révéler au grand jour. Mais il fallait aller vite. Très vite.

Sept seigneurs Rats prenaient la direction du graal de l'Antre. Leur puissance individuelle donna une suée à tous les membres de l’alliance qui l’apprirent les uns après les autres. Vite, vite !


La nuit fut très courte pour tout le monde, en ce jour du 06 juin2013. Tous les seigneurs de l’alliance étaient au qui-vive. Certains regroupaient leurs forces dans leurs villes fortifiées tandis que d’autres les aidaient en envoyant de l’or par million.
La machine de guerre était lancée. Voilà très longtemps qu’elle ne l’avait plus été de la sorte et les cernes se creusaient sur tous les seigneurs de l’Antre de Glace. Chacun à sa manière contribuait à l’effort de guerre et croyait en la puissance de l’union.

Jamais de mémoire d’homme, l’Antre ne s’était fait attaquer de la sorte et ce contre magnifique opéré par les Rats Voraces ne présageait rien de bon. Tel un jeu de chance et de hasard, l’Antre de Glace pouvait, à l’issue de ces nombreux combats, perdre toutes ses chances de victoire finale ou se rapprocher de son ennemi mortel.



La sortie du portail se fit sans encombre pour les dix seigneurs de l’Antre partis en guerre. Les terres des dragons étaient dévastées par le feu et la couleur du sol, jaune, était désespérante pour les guerriers de l’Antre de Glace. Nul point d’eau pour ravitailler les armées, nulle source de motivation pour les guerriers, juste le cri de guerre lancé par Toneg pour l’attaque du graal. La traversée du désert commença pour les héros et leurs armées. Une traversée aride mais calme. Le calme avant la tempête.


Les dragons étaient un peuple fier, riche et puissant. Leurs richesses accumulées depuis des générations de guerriers n’avaient rien à envier aux autres alliances de ce monde. Leurs savoirs ancestraux ont permis, à maintes reprises, de prouver leurs qualités de combattants. Leurs sorciers fanatiques et leurs magiciens dérangés faisaient pâlir les plus puissantes armées et la puissance de certains seigneurs rivalisait avec les meilleures du monde connu. Les dragons n’étaient pas une proie facile pour l’Antre de Glace.






[ENCOURS]


Dernière édition par Golophin le Dim 9 Juin - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toneg
Admin
avatar

Messages : 907
Age : 34
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Raid Q8    Sam 8 Juin - 7:23

Il n'y a pas à dire : t'as du talent ! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Re: Raid Q8    Sam 8 Juin - 8:22

Excellent, je le mettrais à la suite de la chronique, déjà sur le forum si tu veux. Une fois finit évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaptainKirk

avatar

Messages : 152
Age : 54

MessageSujet: Re: Raid Q8    Sam 8 Juin - 11:27

zut, le plus intéressant manque, patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptijy

avatar

Messages : 209
Age : 41
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Raid Q8    Sam 8 Juin - 19:43

Génial, j'adore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golophin

avatar

Messages : 91

MessageSujet: Re: Raid Q8    Dim 9 Juin - 19:55

La chaleur environnante sur le territoire des dragons obligea tous les héros de l’Antre à faire une halte pour souffler et détendre les jambes des cavaliers. Les dragons connaissant leur territoire d’une manière très précise en profitèrent pour attaquer.
Le seigneur Dennis se reposait à l’ombre d’un immense rocher en territoire dragon. Sa suite, qui se composait de plus de deux milles inquisiteurs et mille paladins, ne passait pas inaperçue. Son général, Le Bouclier, répétait inlassablement ses sorts et débordait de motivation pour conquérir le graal Dragon. Le seigneur Dennis, récente recrue de l’alliance, était prête à tout pour montrer à ses nouveaux alliés de quoi il était capable.

Le vent monta d'un coup dans le désert, telle une bourasque et le sable brouilla la vue des guerriers du seigneur de la lumière. Il discerna quelques golems à proximité de son camp de base et un grand cri. Il ne pouvait se douter que tant de sultans djinn et de rajas s’étaient approchés de son camp. Il entrevit avec horreur la bannière du seigneur Hulk.
Le Bouclier ordonna l’envoi immédiat d’un tir de barrage qui tua quelques centaines de sultans. Dennis estimait leur nombre à plus de trois fois plus… ! Boostés par le moral élevé de leurs troupes, les armées de Le Hulk fabriquèrent rapidement un immense piège de feu dans lequel tombèrent cinq cents inquisiteurs. Le Bouclier eut la présence d’esprit d’invoquer une grâce de déflexion qui créa artificiellement de nombreux inquisiteurs.

Rien à faire, les sultans djinns étaient au pas de charge et dévastèrent les rangs du Bouclier, brisé. Il créa cependant une seconde grâce pour endurer la charge mais Papy Hulk, fort expérimenté, eut tout le temps d’invoquer un gigantesque peloton de phénix qui survolèrent le champ de bataille et achevèrent les inquisiteurs.

Les paladins prirent le relais et subirent de nombreuses pertes face au phénix. Leurs puissantes armures permirent de résister mais ils ne purent rien face aux rajas. Le Bouclier était brisé et Dennis rentra chez lui malgré une puissance impressionnante.
L’information parvint rapidement aux portes du quartier général de l’Antre de Glace car l’espionnage était très au point et la nouvelle fut accueillie avec une grande modestie. Les défaites étaient programmées mais celle là fut tout de même une réelle surprise ! Cependant, neuf seigneurs de puissances comparables étaient encore sur la route du graal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parene



Messages : 122

MessageSujet: Re: Raid Q8    Mar 18 Juin - 16:07

Vous savez pourquoi le deuxieme stack d'inquisiteur n'a pas combattu.
Il était sans doute pas sur le héros principale de courtebarbe, un effet de bord du changement de regle sur la multidéfense ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmaster

avatar

Messages : 1045

MessageSujet: Re: Raid Q8    Mar 18 Juin - 17:07

Etrange en effet, j avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raid Q8    

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Q8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Naxxramas au Cap ?
» raid des forets du val d oise le 21 septembre a LUZARCHE
» [campagne][elfes noirs] Raid nocturne
» WoW : Raid decks : Naxrammas
» Raid de l'Aubetin le 06/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Chronique des héros :: HD4-
Sauter vers: