Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chronique de l'Antre] Inéluctable

Aller en bas 
AuteurMessage
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Ven 12 Juil - 7:07

Blanche, pâle, morte était sa succube....  

Breiht Seigneur Archer de l'Antre, les deux genoux à terres, mains à plat sur le sol baignant dans le sang noirci de son destrier agonisant était fou de rage...
L'Empereur en personne monta en haut de la Tour d'Ivoire pour tenter de le relevé. Le seigneur était meurtri, il ne cessais de parler à voix basse, de conjurer, de pester, des flots de mots mêlés à des flots de larmes.... Il ne fallut pas moins de cinq héros du conseil, fier et tout aussi effondré pour soutenir le Seigneur Archer de l'Antre.
Il l'avait perdu, il le savait, il avait perdu ce dernier combat. Celui qui plongera toute sa lignée dans une lignée de perdant, courageux, téméraire, mais perdant... Le Seigneur Archer n'avait pas tenu son rang face aux coups de boutoirs des armées voraces.

Le soleil sombrait sur l'horizon, comme un bateau sombre dans la tempête, au loin les chants des rats victorieux résonnaientt de moins en moins, mais chaque minutes était un calvaire pour le Seigneur Archer.

Dans cette pénombre, les familles pleurèrent leurs nombreux morts, innombrable, toujours trop nombreux. On entama une veillée funeste et tous les Seigneurs de l'Antre de Glace se réunirent sur les terres du Seigneur Archer. Il fallait se souder dans ces moments délicats, difficile, sombre et tristes. Les grands guerriers se réunirent et se saluèrent, sachant que chacun avait fait sa part dans la défense.
L'Antre avait perdu son précieux, ce n'était pas par défaut de qualité, mais bien parce que leurs adversaires Rats étaient venu avec force, courage et fierté, qu'ils avaient eux aussi combattu bravement, ils était venue avec des guerriers Solide, Intelligent et Malin.
Quand deux montagne se rencontre, il y a toujours des fracas, des heurs et des morts.Même si celles çi se fracassent, il y en a toujours une plus forte que l'autre, prenant le dessus, immuablement, et inéluctablement.

L'antre à été battu par plus fort, et ce constat bien que réel ne pouvait satisfaire les combattant de l'Antre. Cependant tous se congratulèrent de leur défense parfois héroïque, souvent extraordinaire et même légendaire. Mais tous repartir dans leur royaume avec le souvenir que seules 571 destriers firent la différence pour le gain de cette bataille, de se monde.

Le Graal était donc Tombé, les espoirs de remporter la victoire final pour Héros de l'Antre de Glace aussi.
Spoiler:
 

Laissez moi vous conter ce que fut la journée de guerre des seigneurs de l'Antre.

...
..
.


Dernière édition par breiht le Ven 12 Juil - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Ven 12 Juil - 7:07

le début de la fin...
.
..
...

L’effervescence était à son comble, les seigneurs Voraces avaient presque tous été jusqu'à présent chassés des terres du Seigneur Archer.
Seul le plus puissant Rat d'entre eux poursuivait sa route, avec très loin derrière lui le Soldat inconnu perdu encore dans le portail.
Le Seigneur HellOnLife déplaçant une Gigantesque armée de soldats Inferno s'apprêtait à en découdre sur sa halte avec le jeune et fougueux Dennis. Cette recrue de l'Antre, sauver du péril Enroth avança ses troupes pour barrer le chemin et sauvegarder les siens.

Le combat était délicat, il avait préparer ses hommes, motivé ses troupes, sortit les lances et les boucliers, le choc serait forcement terrible, on ne combat pas 26 millions de troupes sans une certaine appréhension. Mais le Seigneur Dennis avait confiance, il avait étudier le plan de bataille, reconnu les lieux. Au devant de son énorme armée de 20 millions de soldats, Dennis vit au loin le Seigneur HellOnLife debout sur son Destrier noir, flambant et monstrueux. Il l'attendait, il le savait, les espions rats avaient bien travaillé, le fouet avait été actif et HellOnlife avait prévu sa défense, il avait anticipé l'arrivé du plus costaud des Seigneur de l'Antre.

Le combat n'eut pas la résonance attendu, HellOnLife ayant prévu quelques pièges autour de sa halte, il règna quelques instant de confusion dans la charge des cavaliers du Seigneurs  Dennis, ces quelques instants furent fatales... un combat d'une telle ampleur se joue à des détails.

Le Seigneur ténébreux HellOnLife venait de remporter une cinglante victoire, s'octroyant le droit d'aller combattre le Seigneur Archer de l'Antre, et de Glorifier sa lignée.

Spoiler:
 


Quelques instants avant ce fracas des armes, les joueurs de l'Antre, envoyaient des missives de félicitations au Seigneurs Golophin qui avec une armée réduite parvint à repousser l'un des plus fort Rat de cette attaque.
Le Seigneur Estidon venu avec un très grosse armées infernal fut surpris par cette embuscade rapide, chirurgicale, magiquement puissante qui ne laissa pas le temps au Seigneur rat de préparer sa magie et subit donc une sévère défaite. Personne n'y croyais, ce fut un moment de joie intense pour les Seigneurs de l'Antre vite rattrapé par la réalité et le reste du boulot de défense à faire.
Mais il la tenait, collectivement  cette défense légendaire là faisait plaisir à voir, l'espoir...
Spoiler:
 

...
..
.

.
..
...
Scribsi ou l'éternel recommencement....

Il l'avait déjà fait, il avait déjà écrit en lettre d'or l'histoire se sa légende lors du précédent raid contre les joueurs de l'Antre de Glace.
Le Seigneur Scribsi avait déjoué tout les plans qui se fomentait contre ses troupes, protégeant son infanterie sur sa halte pour la garder intacte et prendre ensuite le dessus sur la Château du Seigneur Cavalier Colo Colo de l'Antre.
Cette fois çi, face à lui se dressait devant lui et sur sa halte le Grand Guerrier Nicodess, déjà vainqueur par ko d'un magnifique combat plus tôt dans la journée. Scribsi le fourbe, n'eut pas à réfléchir longtemps, son esprit tordu avait déjà anticipé et il avait emmené avec lui une grande armée appuyée de catapultes puissantes.
Le Seigneur Nicodess, ne pouvait envoyer deux fois le même général au combat, il envoya donc son bras droit, moins expérimenté, mais tout aussi vaillant, il savait qu'il devait combattre pour apprendre, et que dans la tourmente, dans le sang et les armes, dans la défaite ou la victoire on apprends que si on comprends.
L'arrivé indiscrète des troupes de Nicodess, permit aux éclaireurs de Scribsi de préparer un très bon bombardement tactique, les mettant dans de bonne disposition pour réussir un glorieux combat.

Spoiler:
 

La victoire de Scribsi rendit ses troupes euphoriques, pleines d'entrain, elle ne prirent pas le temps de se reposer.
Devant elles dépassait au dessus de la cime des arbres la tour d'ivoire du Seigneur Archer.
Seigneur Archer qui avait par missive haranguer  le Seigneur Scribsi, lui  promettant milles sévices et souffrance sur ses terres.
Le souvenir légendaire de leurs dernière victoire ne permis pas aux troupes de Scribsi de se rendre compte de la puissance qui les attendait.
Car en face de cette magnifique armée de fantassin se dressais la plus grosse armée de lanciers de l'Antre, le combat serait forcement en leur défaveur, et les missives envoyés par les éclaireurs du Seigneurs Archers pour provoquer les troupes Rats avait réussit.
Le Seigneurs archer ne ferait pas semblant, il sorti son plus gros sorts défensif pour exterminer les rats qui se présentait par vagues, plus de 16M de troupes vinrent s’empaler sur la défense. Le combat était inégale, et le résultat logique.
Spoiler:
 

Les troupes de Scribsi exterminés repartirent sans le précieux cette fois, mais l'histoire retiendra leur légendaire victoire passée.
Quand au Seigneur Archer Triomphant, impassible il observait au loin les autres armées Rats s'avancer.

...
..
.

.
..
...


Dernière édition par breiht le Ven 12 Juil - 20:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Ven 12 Juil - 7:07

...
..
.

Les heures qui avait précédés avait vu se rencontrer de nombreux Seigneurs, il en sortait de partout, les rats avait comme à l'heure habitude envoyés de nombreux Seigneurs, cette fois çi deux nouveau venus. Des inconnus pour les Héros de l'Antre, mais pas des nocives, nous en étions persuadés. Les Seigneur jpp_nice avec son armée infernal et ses balites, et peu de temps après lui le Seigneur Eyepop et ses troupes Havre.

Ces Seigneurs ne furent pas pris à la légère, d'ailleurs aucun rats ne fut ignorés, ils reçurent tous la visite d'un Seigneur de l'Antre, toujours décidé à les repousser.

Notre Diplomate toujours aussi friand de combat décida d'intercepter le sieur jpp_nice, devant l"inconnu, Warmaster n'hésita pas une seconde à tout mettre dans la bataille, sortant ses plus gros sorts pour repousser le Rat.

Spoiler:
 

Le seigneur Momohomer, notre ancien Empereur déchue ne se posa pas de question et fit un massacre, la différence de puissance ne laissant que peu de chance au Seigneur Rat.
Spoiler:
 

...
..
.

Bien sur les Rats avait envoyés leurs plus expérimentés combattants, ceux qui étaient de tout les combats, ceux qui serait encore une plaie pour les défenseurs, nous les connaissions, nous les savions coriaces et malin.

Dans ce lots de combattants fidèle, dans cette meute, une ratte. Combattive, instinctive, cruelle et dangereuse. Domibelle, était venu en découdre, elle voulais laisser à ses nombreux petits ratons à venir l'histoire d'un Ratte dévoué à son clan et forte d'expérience guerrière.
Ce fut le Seigneur Hylian, combattant de la 1er heure qui fut chargé de la Ratte. Il nous fallait au moins un Héros digne pour combattre une telle férocité, ce fut un hargneux combat ou de nombreuses victimes furent mordu, lacérées, éventrés, et au final l'infernal Hylian vint à bout des terrible meute de rattes qui avait choisit de disperser une partie de sa grosse troupe.
Spoiler:
 

...
..
.


D'innombrable morts jonchaient déjà les terres du Seigneur Archer, car depuis tôt les troupes Rats et les troupes Antre se rendait coups pour coups. Nous purent assister à l'un des combats les plus incertains de la journée hormis l'ultime.
Le terrible Seigneur Vimaxtor avançais à pas rapide avec ses troupes sur les champs, traversant rivières et guets,  telle la mort au trousse d'un condamné. Son déplacement audacieux serpentant tous les abords de forêts pour tromper la vigilance de l'ennemi, essayant de confondre son arméeet les accidents du terrain. L'Antre connaissant se fin limier et lui envoya à l’orée du dernier bois, le Seigneur Havre Vorko.

Spoiler:
 
Cette halte fut une drôle de halte, la surprise et la couardise permirent malgré tous le travail des éclaireurs du Seigneur Vorko, de se faire surprendre, offrant au Seigneurs Vimaxtor le droit d'affronter en 1er la tour d'Ivoire.
Le Seigneur Vimaxtor savait se combat inégale, mais son rôle il le connaissait parfaitement, faire un maximum de pertes dans les 1er lignes de défenses du Seigneurs Archer. Ce fut un succès pour Vimaxtor malgré une défaite, il rentrais chez lui avec le sens du devoir accomplit.
Bien que les pertes ne furent pas nombreuses pour le Seigneur Archer, elles étaient tout de même inquiétante car arrivés tôt dans les combats. Il ne fallait que d'autres inferno avec une puissante magie atteigne le Graal.

Spoiler:
 

L'empereur en personne commanda à ses Seigneurs de ne pas tergiverser et d'écraser toutes menaces, il savait que d'autre réussirait à franchir le 1er rideau défensifs des Héros de l'Antre. Il fallait absolument réduire les impact sur la struture de la tour d'ivoire pour espérer repousser les montres qui arriveraient en derniers.

Il encourageait ses hommes, et se remémorait les 1er combats courageux de la journée, ceux qui avaient laissé sous entendre, espérer que la journée fussent de celles qu'on oublie pas, qui font les légende, et qui peut être font la gloire d'un royaume, d'un groupe.

Le Seigneurs Zhu et son Armée, puis le Seigneur Madmatrix et ses catapultes mais aussi le Seigneur Kita et Mage académicien.
3 combats gagnant mais avec de lourdes pertes...
Le premier à se présenter comme un symbole fut l'ancien chef des rats en personne. Menant sa troupe, montrant le chemin à ses amis et Seigneurs, fier d'ouvrir les hostilités, voulant prouver à tous que la victoire passerait par des sacrifice. Parène Notre Mage Blanc lui remémora  alors leur dernière rencontre, et l'issu fut tout aussi magique.

Parène contre Zhu :
 
Le seigneur Nicodess, le guerrier implacable ayant de nombreuse fois sorti Djumb, s'avança à son tour comme un rouleau compresseur vers les troupes de Madmatrix. Il n'y eu pas vraiment de combat tels l'impact fut violent et bref. Lorsqu'un Sanglier des Cornouailles vous charge, vous n'avez que peu d'option ....
Nicodess contre Madmatrix:
 

Pour accueillir et repousser Kita, nous avions confié cette tache à Xam, notre valeureux guerrier du Nord. Kita se présentait tout de même avec une composition académicienne rare chez les rats. Il fallait donc ne pas tomber dans le piège de son mage. Xam s'en sortit avec brio et repoussa le mage blanc.

Xam contre Kita:
 


Dernière édition par breiht le Ven 12 Juil - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Ven 12 Juil - 7:08

Avant tous ces combats, sur les terres de l'Antre....

Ces derniers jours une impalpable et indescriptible rumeurs montaient dans les plaines. Les Héros de l'Antre préparait leurs troupes pour un raid sur leur voisin Zonz, tous mettaient dans ce raid un espoir sans limite pour ensuite aller affronter les Rats.
Les éclaireurs de l'antre qui parcouraient sans arrêt toutes les contrées de ce monde rapportait une anormale activité chez les Rats. Prémisse d'une action d'envergure, tous le monde le s'en doutais, tous les héros le redoutais ... il n'avait pas peur, il aimait aller au combat, mais ils voulais en découdre selon leur volonté, en attaquant.

Plusieurs missives parcoururent les contrées et les espions du Seigneur Archer étaient formelle, les Rats allait partir en conquête et leur préparatifs étaient plus avancés que ceux de l'Antre. Il faudrait donc être vigilant.

Les regroupements des Héros de l'antre commencèrent à peine que le 1er message tomba... Votre Graal est attaqué ... branle bas de combats Héros !!!!

...
..
.


Dernière édition par breiht le Ven 12 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
breiht

avatar

Messages : 368

MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Ven 12 Juil - 9:14

Voila, finit, chronique un peu décalé chronologiquement, mais je voulais faire différement.

Je pars en vacance pendant 3 semaines, retour le 1 aout 2013, je serais en mode pantoufle, demain je suis sur la route, merci de me dispatch.

Bravo, merci à tous.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmaster

avatar

Messages : 1045

MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Sam 13 Juil - 17:28

Superbe Breiht

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parene



Messages : 122

MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   Sam 13 Juil - 19:10

Oui vraiment superbe Breiht
Profite bien des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chronique de l'Antre] Inéluctable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique de l'Antre] Inéluctable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre du Blup à Chartres
» " L'antre de rushu"
» 1 er tournoi de l antre du dragon
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Chronique des héros :: HD4-
Sauter vers: