Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation et Steam ID

Aller en bas 
+5
Mordhor
momohomer
breiht
Golophin
Warmaster
9 participants
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyVen 9 Aoû - 19:16

Je vais essayer la suite du fameux  DotA (ancêtre de  LoL pour les plus jeunes Wink) .

En gros, je rappelle que c'est un jeu  par équipe de 5 joueurs ou chaque joueur incarne un personnage qui gagne des pouvoir en augmentant son xp et peut se stuffer au fur et à  mesure que la partie avance.

Tout en étant très beau,le jeu semble vraiment très stratégique et offres une grande profondeur de gameplay (plus que LoL il semblerait)
Pour une partie il faut sans doute compte au moins  30 minutes.(souvent  plus à mon avis)


Si le jeu me plait, je ne serais pas contre trouver 4 acolytes (pas alcooliques^^)
Je vous tiens au courant et hésitez pas à mettre votre avis si vous en savez plus que moi .(ce qui semble pas bien compliqué...)


Il est en téléchargement gratuit sur Steam, par contre cela peut prendre pas mal de temps avant de pouvoir le DL.


ps: un lien fr sympa:
https://www.youtube.com/show/dmxdota2guide
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyMer 14 Aoû - 11:19

J'ai commencé à jouer avec Dan (celui de D III) et je trouve cela vraiment très bien. Smile

Parene, Tib et Nico vont l'essayer aussi.

Hésitez pas, c 'est gratuit de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyJeu 15 Aoû - 10:08

J'y suis aussi du coup, c'est vraiment sympa.

une partie dure une demi heure environ et c'est très actif et très technique!
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyJeu 15 Aoû - 13:53

Inscrit, téléchargé, je test dans les jours à venir. Toneg en ami sur steam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyJeu 15 Aoû - 14:59

ca a l'air de ressembler énormement à LoL et j'ai pas vraiment accroché mais je testerais pendant mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyVen 16 Aoû - 12:34

J'ai passé des heures et des heures et des heures sur le 1er du nom.
Pas teste le 2eme encore ... même si je l'ai déjà téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou


Messages : 126
Age : 48
Localisation : Champlan

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptySam 17 Aoû - 10:25

je l'ai téléchargé aussi. Je le test mais les premières impressions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyDim 18 Aoû - 7:40

Si vous voulez m'ajouter en ami sur steam: mon pesudo est warmaster 42300
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyDim 18 Aoû - 20:14

momohomer a écrit:
ca a l'air de ressembler énormement à LoL et j'ai pas vraiment accroché mais je testerais pendant mes vacances
+1, je vais tester ca cette semaine

nicodess85 pour m'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyLun 19 Aoû - 18:25

J'y suis aussi en mode élève car la prise en main des héros n'est pas si évidente que ça - je conseille le tuto qui est rapide et bien fait (obligatoire de toute façon en partie).

sinon c'est LOL avec un graphisme différent orné de quelques "options" . Ce jeux prends vraiment son essor dans le multiplayer en affrontement ses pères Smile

pseudo : Tibdagang
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyVen 23 Aoû - 13:10

Je suis en train de le telecharger, j'essaierai ce soir si il y a du monde de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyVen 23 Aoû - 17:52

oui très bien comme jeu au final.

pseudo : golophin
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptySam 24 Aoû - 3:40

En effet, je le trouve vraiment excellent aussi.
Il favorise la stratégie et le teamplay   plutot que le skill personnel donc tout ce que j'aime Wink

Coté négatif, le matchmaking un peu long et l'abandon de la partie par certains joueurs reste assez pénible mais comme sur tous les jeux en multi...
Les objets de la boutique sont un peu cher aussi mais cela reste que des Skins donc c'est très loin d'être obligatoire.

A 5 en vocal c'est vraiment excellent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID EmptyMer 28 Aoû - 20:38

Merci Toneg pour la mise à jour de cette partie.cheers 

Reste plus qu'à remplir tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Steam ID Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Steam ID   Présentation et Steam ID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Steam ID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu stratégie sympa sur steam et gratos
» présentation
» Présentation de l'alliance
» Presentation de Ragdar
» Présentation Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: DotA 2-
Sauter vers: