Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Age of wonders III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyJeu 30 Jan - 8:24

Grand fan de la série des Age of wonders surtout de l'excellent deuxième épisode avec l'extansion shadow of magic c 'est avec un certaine surprise que je viens de découvrir (10 ans après quand même) qu'une suite est prévue.


J ai l'impression que les moyens pour dév le jeu sont assez limités mais son style particulier (plus complexe et plus stratégique que la série de Heroes MM) pourrait quand même me séduire si le jeu est bien ficelé (comme fatecraft par exemple)

A surveiller donc Smile



Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyDim 23 Fév - 12:32

Voila le lien du site officiel:

http://ageofwonders.com/category/news/


Et voila une preview:
http://www.onrpg.com/articles/editorial/age-of-wonders-3-early-access-preview/


J en serais dés la sortie Smile et je vais avoir besoin d' adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyMer 26 Fév - 18:21

Voila il est en précommande sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyDim 23 Mar - 20:01

J ai pas résisté je l'ai pré-commandé Smile

Bien sur ce genre de jeu prend tout son interet en multi-joueurs et donc j'espère que certains d'entre vous voudront défier leur ancien diplomate Wink

J ai trouvé que cette vidéo était pas mal pour mieux voir de quoi je parle.
https://www.youtube.com/watch?v=NPi26jYNChw
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyLun 14 Avr - 10:55

Alors War çà donne quoi ?

J'ai vu qu'il était dispo sur Steam, c'est mieux que HoMM 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyLun 14 Avr - 19:08

C 'est vraiment très bien comme jeu: niveau style je dirais que c'est a mi chemin entre civilisation 5 et la saga de HMM.

Perso j'ai toujours plus apprécié  la saga des Age Of Wonders principalement à cause de son système de production qui demande de choisir entre produire des créatures et construire des bâtiments.

Nous somme encore sur le jeu "brut" mais dans quelques temps avec quelques corrections de bug,des patchs d'équilibrages (et des DLC..^^) ce sera vraiment un excellent jeu.
A noter que selon moi "les scénarios aléatoires" complètement paramétrables font vraiment la différence et permet donc de jouer comme on aime Wink

A noter quand même que l'intelligence artificielle n'est tout de même pas exceptionnelle et donc le jeu prend toute sa saveur en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyMar 24 Juin - 18:43

Ce jeu est en promotion sur Steam à 50% pour la journée alors si certains veulent m'affronter un de ces jours qu'ils n'hésitent pas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III EmptyJeu 18 Sep - 18:14

A l'occasion de la sortie de son premier DLC, le jeu de base est en promo sur Steam : à noter que même sans  ce dlc le jeu a été grandement amélioré depuis sa sortie et il est désormais un excellent investissement pour tous les fans du genre.

Par contre cela demande quelques réglages dans les options pour vraiment jouer comme on aime : perso j ai mis 30 minutes à le configurer Wink

Hésitez pas à me contacter si vous cédez à la tentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of wonders III Empty
MessageSujet: Re: Age of wonders III   Age of wonders III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of wonders III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: