Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helryck




Messages : 237

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce EmptySam 19 Avr - 10:04

Salut,

Je propose ce post pour exposer nos besoins éventuels respectifs, les autres peuvent fournir comme cela…

Perso, je prend tous les échantillons de tissus, afin de déterminer les meilleurs stats selon le type de vêtements, pas besoin de grosses quantités, un tissu suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Annonce Empty
MessageSujet: Jardin du docteur molinari   Annonce EmptyLun 5 Mai - 18:25

Yop,

Si vous pouviez passer au jardin du docteur molinari une fois par jour, il y a 12% de chance de looter de la soie, ce sera sympa…

Il vous faut des grondanites, j'en ai en stock, si vous le pouvez, prévenez moi, je vous en envoie…

Un passage par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyJeu 8 Mai - 11:35

Coucou en passant,

Le jeu a évolué depuis le mois de janvier ?
Il y a un but ou çà reste encore et toujours du craft sans fin ?


J'avais eu un peu de mal à accrocher au début mais si vous me dites qu'il y a a maintenant autre chose à faire que passer ses journées à couper du pin pour monter de niveau au bout d'une semaine et se mettre à couper du chêne, je m'y remettrai peut-être  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyDim 11 Mai - 19:04

Il y a autre chose a faire que couper des pins  tongue  mais cela reste un jeu de craft pour l'instant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce EmptyMer 14 Mai - 14:42

Le côté quête est sympa quand même, pas mal de combats à faire et une bonne progression, mais c'est certain que tu craftes beaucoup, mais dans la guilde, comme d'hab', si on s'amuse à s'entraider, ça permet d'avancer assez vite et surtout que chacun en profite, quelque soit le lvl, donc…

Mais c'est certain que ça reste limité, mais ça reste un bon passe temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: