Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galactic Civilizations III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Galactic Civilizations III Empty
MessageSujet: Galactic Civilizations III   Galactic Civilizations III EmptyJeu 8 Mai - 11:31

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est la suite du plus grand 4X spatial de tous les temps.

http://www.galciv3.com/

Profondeur de jeu, durée de vie, optimisation, courbe de progression et possibilités gigantesques.


Le jeu est en alpha test pour le moment (autant dire que ce n'est pas encore un vrai jeu), mais si certains sont motivés pour se lancer dans une telle aventure j'en serai avec plaisir.
Sinon j'attendrai une release plus abouti pour m'y mettre.

Cà peut surement intéresser Mordhor ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Galactic Civilizations III Empty
MessageSujet: Re: Galactic Civilizations III   Galactic Civilizations III EmptyDim 11 Mai - 19:06

C 'est tout a fait le genre de jeu qui peut m'intéresser mais j ai assez peu de temps ces temps et donc j 'attendrais la sortie officielle du jeu pour voir si cela vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

Galactic Civilizations III Empty
MessageSujet: Re: Galactic Civilizations III   Galactic Civilizations III EmptyMar 17 Juin - 10:26

Bon je répond un peu en retard  Sleep 

Alors bizarrement je n'ai pas trop accroche ce jeu (enfin le 2 plutot), je l'avais achete sur steam (comme quoi Toneg connait mes gouts :p).

Faut voir ce que donne le 3eme opus.

Toneg va nous faire un topo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactic Civilizations III Empty
MessageSujet: Re: Galactic Civilizations III   Galactic Civilizations III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic Civilizations III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: