Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [vidéo] Farm Antre méthode A-R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breiht

breiht


Messages : 368

[vidéo] Farm Antre méthode A-R Empty
MessageSujet: [vidéo] Farm Antre méthode A-R   [vidéo] Farm Antre méthode A-R EmptyMar 26 Aoû - 13:51

Je vous laisse découvrir la vidéo.
Elle dure 4 min car j'ai accéléré le temps en x2 au début puis en x4.

Breiht

Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

[vidéo] Farm Antre méthode A-R Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Farm Antre méthode A-R   [vidéo] Farm Antre méthode A-R EmptyMer 27 Aoû - 8:16

Par contre, comme tu augmentes la fréquence d'apparition des combats, je trouve que le dodo toutes les 15 minutes est un peu léger, autant pour le triangle jardin/gorges/jesaisplusquoi ça tenait la route, avec un combat toutes les 30 secondes (en gros), comme là on passe à un combat toutes les 5 à 10 secondes, je trouve qu'il faut augmenter la fréquence de repos.

Rien que pour moi, un repos toutes les 10 minutes semble raisonnable, à confirmer…

Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

[vidéo] Farm Antre méthode A-R Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Farm Antre méthode A-R   [vidéo] Farm Antre méthode A-R EmptyMer 27 Aoû - 8:25

Helryck a écrit:
Par contre, comme tu augmentes la fréquence d'apparition des combats, je trouve que le dodo toutes les 15 minutes est un peu léger, autant pour le triangle jardin/gorges/jesaisplusquoi ça tenait la route, avec un combat toutes les 30 secondes (en gros), comme là on passe à un combat toutes les 5 à 10 secondes, je trouve qu'il faut augmenter la fréquence de repos.

Rien que pour moi, un repos toutes les 10 minutes semble raisonnable, à confirmer…


Bonne remarque oui,

J'ai testé cette nuit,
- 15min de dodo toutes les 3min+ programmé;
- 45 min de dodo toutes les 10 min programmé.
La 1er version me semble meilleur pour moi avec mon niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] Farm Antre méthode A-R Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] Farm Antre méthode A-R   [vidéo] Farm Antre méthode A-R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Farm Antre méthode A-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: