Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Watermelon

Aller en bas 
+2
Kresselack
Watermelon
6 participants
AuteurMessage
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 17:01

Hello l'Antre!
Je me présente : Watermelon, métalleux (prospection/fonderie/forge) et aussi commerçant/espion.
Ayant fraîchement acquis mon premier Guerrier-Fauve, je vous propose humblement mes services et ma candidature pour entrer dans l'Antre des Héros (musique dramatique).
En ce moment je suis très présent sur le jeu (jusqu'à ce que je trouve un travail study ). J'aime beaucoup les combats (je préfère tuer) mais suis prêt à passer du temps pour aider la guilde!

Je joue Watermelon (main) et Cyrax (esclave alternatif prospecteur sur le secteur de Fauconnia) ; et puis je suis le petit copain/fiancé/mari/homme/esclave de Sasarei.

See ya in game!
Revenir en haut Aller en bas
Kresselack

Kresselack


Messages : 9

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 17:10

salut à toi et merci pour ta postulation! (je suis zimushka IG)

est-ce que tu pourrais nous indiquer les stats héros de tes principales compétences de ton main et de ton alt stp?

Est-ce que le pseudo de ton alt à un rapport avec le personnage de mortal combat?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 17:19

Ouaip c'est bien Cyrax, le cyborg de Mortal Kombat^^!

Les stats héros de Watermelon en prospection/ fonderie/ forge sont : 39/45/39.5.
Celles en espionnage et commerce sont 30.5/40.5

En ce qui concerne Cyrax, ses stats en prospection/ fonderie/ forge sont : 24/14.5/14.5

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kylie la Rouge

Kylie la Rouge


Messages : 6

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 18:08

Watermelon a écrit:
En ce moment je suis très présent sur le jeu (jusqu'à ce que je trouve un travail study )

je te conseillerai donc de chercher un emploi et pas du travail queen

si t'as pas peur de moi je vote pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 18:13

Depuis quand les femmes ont le droit de vote?

Bon, sinon, tu as accès à l'Antre?

Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 18:24

Salut Watermelon (je suis Kara in game)

petite question est-ce que tu envisages d'apprendre de nouveau métier ?
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 18:58

Bonsoir à toi,

Merci de poser ta candidature via le forum. Quelques questions si tu veux bien :


- Depuis combien de temps joue tu à Fatecraft, à quel jeu coopératif jouait tu auparavant ?

- La notion donnant-donnant dans une guilde, ça représente quoi pour toi ? (donne moi un exemple)

- Quand tu dis que tu préfère combattre dans un jeu qui porte le nom de FateCraft, tu a pas l'impression d'être en dehors des clous d'un tel jeu ?

- Une guilde fonctionne à travers des objectifs parfois long et rébarbatif pour un joueur IRL, personnage bloqué des jours entier pour produire une ressource, confectionner un élément, agrandir un domaine.... croit tu que cela convienne à ta façon de jouer?

- Est tu prêt à accepter qu'un demi dieu soit dans la même guilde que toi ?

Breiht - Banquier de la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 19:09

le demi dieu étant bien évidemment moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyJeu 27 Nov - 19:24

breiht a écrit:

- Une guilde fonctionne à travers des objectifs parfois long et rébarbatif pour un joueur IRL, personnage bloqué des jours entier pour produire une ressource, confectionner un élément, agrandir un domaine.... croit tu que cela convienne à ta façon de jouer?

Putain de tours…

Helryck - râleur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyVen 28 Nov - 8:31

Salut Kara, Helryck, breiht, Dieu, etc!

En ce qui concerne mon passé de joueur MMO, j'ai déjà un an de Star Wars The Old Republic à mon actif et quelques mois de Runes of Magic! Je joue à Fatecraft depuis le mois d'Aout et c'est ma chérie (Sasarei) qui m'a guidé vers ce jeu.

(Que pense-je, pensé-je Aaargh!) Pour ma part, être dans une guilde signifie donner de son temps, de ses efforts et de son argent pour faire fonctionner un groupe qui est plus que la somme de ses parties (ok, j'arrête). La bonne humeur est un facteur-clé -> je m'énerve assez IRL^^
Pour moi, la coopération c'est se mettre ensemble dans un but précis, en laissant temporairement de côté nos envies personnelles, pour construire quelque chose de grand.
Exemples : 100% du temps consacré à la récolte pour X temps.
               Passer ses nuits à agrandir un bâtiment, etc

Resté bloqué des heures voire des jours sur la même tâche afin de faire avancer la guilde? Aucun problème! C'est tout à fait normal.

Ce qui est bien avec Fatecraft c'est qu'il couvre aussi bien le craft que les combats, bien que ce dernier aspect puisse paraître secondaire pour un jeu qui a "craft" dans son nom. Donc non, je ne pense pas être en dehors des clous.

Lorsque je ne voudrai plus salir mes vêtements je reprendrai ma prosp/fonderie/forge et mon commerce/espio là où je les aurai laissés ; j'envisage également de me lancer dans le tannage de cuir, histoire de rentabiliser au mieux la Chimère et d'acquérir un Artocrate.

Autrement, je n'ai rien contre les dieux, les Françaises ont le droit de vote depuis le 21 avril 1944, les Québécoises depuis le 25 avril 1940. J'ai accès à l'Antre, ai recruté un Embrouilleur de foules et suis en train de recruter une Escamoteuse des rêves^^.

See ya in game!
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyVen 28 Nov - 16:19

Kylie est belge, mauvaise réponse, donc on est bien d'accord, elle ne vote pas :p

J'oubliais des détails âge sexe ville boulot? (si tu ne l'as pas déjà dit…)
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptyVen 28 Nov - 20:43

Et bien je suis un homme de 25 ans, résident actuellement en France à Beaune (21) et je vais bientôt déménager à Grenoble (38) où je suivrai une formation en commerce.

See ya in game!
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptySam 29 Nov - 9:59

Grenoble c'est pourri, y a plein de militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptySam 29 Nov - 10:04

C'est vrai, pour une racaille c'est pas la ville idéale Razz. Et je préfère les militaires/gendarmes/policiers aux autres "jeunes" qui brûlent des voitures, si tu permets.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptySam 29 Nov - 12:15

En Bretonie on n'a ni les uns ni les autres c'est mieux :p

Pis le pire c'est qu'ils recrutent à Grenoble :pp
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptySam 29 Nov - 12:26

Dis-moi où tu habites, je viens te rejoindre^^!
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptySam 29 Nov - 17:39

Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Watermelon

Watermelon


Messages : 7

Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon EmptySam 29 Nov - 18:49

Comme ça on pourra comploter IRL, yerk yerk^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Watermelon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Watermelon   Candidature de Watermelon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Watermelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: