Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Sasarei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasarei

Sasarei


Messages : 1
Age : 33

Candidature Sasarei Empty
MessageSujet: Candidature Sasarei   Candidature Sasarei EmptyMar 2 Déc - 20:05

Bonjour à tous je suis Sasarei et je viens modestement proposer mes services à cette guilde si ses membres daignent m'intégrer parmi eux ^^.

Présentation de base oblige, je suis une fille, j'aurais 24 ans jeudi \o/ et je joue à fatecraft maps depuis le 12 juin 2014 très exactement.
Mon perso principal est Sasarei, et ses stats métiers sont:
bois: 38/38/35
faune: 47/42,5
J'ai conquis élisime avant hier et je commence tout juste l'antre, j'adore chasser et dresser des bêtes du coup j'ai recruté une prédatrice qui sera bientôt au maximum de ses capacités et j'espère bientôt monter ma montagne assez haut pour chasser et dresser du catoplébas sauvage ^^

J'ai aussi deux alt, Russ et Maxine dont les stats sont:
Russ > bois: 22/14/0 faune: 25/0/0
Maxine > pierre: 21/18,5/15,5

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Candidature Sasarei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sasarei   Candidature Sasarei EmptyMar 2 Déc - 20:28

Bonsoir,

Merci pour cette petite présentation, joyeux anniversaire pour après demain.

Les places dans la guilde sont chère, non pas que nous débordions de candidatures, mais que nous sommes déjà complet.
Ceci n'est pas une façon impolie de te fermer la porte, mais de te prévenir que nous devons nous réorganiser pour pouvoir libérer de la place.

Etant la compagne IRL de Water, ta candidature est logique et si il se tient tranquille dans les semaines à venir, tu sera surement des notre.
Juste une question de temps, et de tempérament.

Nous sommes prudent en matière d'échanges, et d'appréciation des joueur(se)s IRL.

Continu ta progression, nous serons content de partager avec toi de notre temps IG.

Breiht.
Le Alpha-Banquier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sasarei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: