Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de l'antre des heros?

Aller en bas 
+12
rezme
PkDeV
Gurb
CaptainKirk
Dargun007
Golophin
Link92
Sheo
jannie
Toneg
Warmaster
ptijy
16 participants
AuteurMessage
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyVen 7 Jan - 13:01

Nous sommes a moins de 2 semaines de la fin du serveur HD2, et comme bcp je pense, je suis un peu decu de ne pas avoir reussi a le gagner. Et malgre les bugs, les pb de gameplay, les regles approximatives et tout ce dont nous nous sommes plaints sur les forums, j'ai vraiment beaucoup apprecie ce serveur, bcp plus que mon serveur S1, de tres tres loin, et ceci grace a l'ambiance extraordinaire que j'ai trouve ici, meme si je suis arrive sur le tard.
C'est pourquoi je voudrai savoir ce que vous comptez faire par la suite. Nouveau serveur S2? Nouveau serveur S3 quand elle sortira? Arret temporaire ou definitif? Autre?
Pour ma part, je ne sais pas encore, j'ai quand meme l'envie de continuer d'une facon ou d'une autre, mais ca dependra aussi de vos reactions. A vos claviers! Very Happy

Edit: mon mail perso pour la suite au cas ou petitjy@free.fr


Dernière édition par ptijy le Lun 10 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyVen 7 Jan - 22:47

Perso j ai besoin de faire un break un moment car le jeu est plus chronophage qu'il n'y parait et cela fera quasi 18 mois de jeu non stop.

Donc pas d'autre saison 2 pour moi..

Par contre je vais suivre l'évolution du jeu a travers les forums et j'espère participer a la S3 si elle contient un minimum de nouveauté ...

Bien sur je compte bien reformer L'Antre des héros a ce moment là, cependant si certains veulent refaire une S2 ce serait bien que l'Antre gagne un serveur...^^

Je tiens aussi a dire que j'ai passé d'excellent moment aussi parmi vous et je vais raconter notre histoire sur HD2 très prochainement sur le forum officiel.

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptySam 8 Jan - 9:02

Pareil pas d'autres saison 2 pour moi ou alors en mode ultra touriste, donc surement pas sous la bannière Antre des Héros car je risquerais d'être plus un boulet qu'autre chose....

J'attends de voir ce que donnera la saison 3 mais j'avoue être pessimiste.
Si saison 3 je fais, ce sera avec honneur que je la referai chez l'Antre des héros !!

D'ici là je continuerai à trainer mes guêtres sur le forum officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptySam 8 Jan - 10:05

Moi ,si l'on veut de moi bien sur ,je serais toujours la
j'ai vraiment très appréciée de jouer avec vous tous ,j'ai connue et connais encore un très grand nombre d'alliances ,aucune ne peut réellement rivalises avec l'antre sur ce serveur et j'espère sur bien d'autre ,rien a dire c'était parfait

toute mes excuses pour mes "flood" (c'est comme cela que vous dite) divers et mes conversations sur n'importe quoi ,enfin j'espère ne pas vous avoir trop enquiquinée
bravo et merci a tous queen
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptySam 8 Jan - 10:32

Ne t'excuse pas pour le flood Jannie, je trouve que ça contribuait à la bonne ambiance qui régnait dans l'alliance^^

Personnellement comme War et Toneg, pas d'autres serveurs saisons 2 pour moi : la guerre des larmes me sort par les yeux et les nombreux incidents sur HD2 ne m'encourage pas à soutenir financièrement l'équipe derrière ce projet.

Je reviendrais pour la beta de la saison 3 (si beta il y a Laughing ) histoire de jauger les nouveautés (s'ils nous les font tester Laughing Laughing ). Si je suis convaincu, ce sera aussi avec plaisir que je rempilerais pour un nouveau serveur à vos côtés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Link92

Link92


Messages : 88
Localisation : Haut de seine

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 9:49

Pour moi , comme pas mal d' entre vous. Je ne compte pas faire de nouveau serveur S2; Je serai là bien sur pour la saison 3, si les nouveauté sont là. Il est vrai que sur la fin, cette saison m' a gonflé un peu; heureusement que l' ambiance est Top chez nous. Ca restera mon meilleur serveur niveau relationnel. Vous avez été tous géniaux.
" Une petite pensée à Golophin qui a assuré à la frontière Millenium , et qui a vu son armée être décimée. Je trouve qu'il a été remarquable "
Voilà : Donc je laisse mon mail perso pour la suite, car je suis pas très forum .. donc j' espère rempiler avec vous tous pour une nouvelle aventure en S3 si les nouveautés sont là .
tonio92420@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 10:16

Salut à tous !


Et bien comme dit IG.

C'est juste ce serveur qui me pousse à l'immobilisme.

J'ai fais pas mal d'erreur (la première était de jouer havre )

Et j'ai poursuivi les erreurs (pas de guildes des mages level 5... etc)

J'ai continué sur d'autres serveurs en parallèle et j'ai bien progressé depuis.


Au niveau ambiance et gestion, activité, y'a pas mieux qu'ici!


Pour une future saison 3, je rempile seulement sous la bannière de l'antre.
J'espère que à l'instar des saison 1 et 2 je débuterai sous votre égide.

D'ici là, une grosse pause comme la plupart d'entre nous.
Si vous voulez lancer mes dernières forces contre les Mille ne vous privez pas ^^


J'attendrai votre invitation :

Mail perso : vachkirix@hotmail.fr


A bientôt,
Golophin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 11:14

Pas d'autres saisons 2 pour moi.
Une saison trois avec vous sera un plaisir en espérant qu'Ubi fasse du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dargun007




Messages : 15

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 18:24

Je vais stopper là après plusieurs parties. Même si je suis surtout là en tant que Silo à grains pour les autres, j'ai besoin de faire une pause.

De plus mon abonnement se termine le 15 janvier, c-à-d dans quelques jours et à 1 semaines de la fin du serveur. Ce qui signifie que je vais perdre quelques villes lors des 5 derniers jours.

Au fait, quand je valide vos demandes de ressources à l'hv, ne me dites pas "merci Link", souvent c'est moi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 18:55

Dargun l'homme de l'ombre^^

Sinon moi aussi mon abo finit le 15. De souvenir, on ne perd pas nos villes (elles apparaissent toujours sous notre nom sur la map avec la même zi), c'est juste qu'on ne peut plus rien faire avec tant qu'on ne se réabonne pas.

Tout ça pour dire que je ne pense pas me réabonner pour 5 jours de jeu, je vais voir pour regrouper mes troupes sur les villes restantes pour participer à l'assaut final quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 20:27

Pareil pour moi, pas d'autres saisons 2, je me suis lancé sur le seigneur des anneaux online Smile
sur cette saison comme sur la 1 j'ai eu la chance d'intégrer de bonnes alliances la TAOM et l'Antre des Héros, avec une préférence pour la dernière.

Je ne sais pas ce que donnera la saison 3, si la guerre des larmes est toujours là sans modif, ça ne me dira rien, mais rejouer avec vous sera un plaisir jocolor

Pour l'heure nous devons terminer cette saison et ensuite paix et prospérité à tous

Maethorascar@msn.com

Revenir en haut Aller en bas
Gurb




Messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyLun 10 Jan - 22:13

Je pense que je me referai une saison 2 en mode full touriste (comprendre : essayer de ne pas poper juste à côté des millenium ^^) histoire de rester au courant des bugs et modif sans pour autant y investir autant de temps! j'en ai un peu marre de devoir me connecter de mon iphone parce que les millenium m'attaquent en plein cours ^^'

Et si vous voulez toujours de moi, je suis partant pour une saison 3 avec l'antre!

mail : tristan117@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
PkDeV




Messages : 26

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyMar 11 Jan - 6:53

salut !

Je vais faire une pause moi aussi.
Mais je reviendrais surement plus tard ! Pour un autre S2 ou un S3 ... on verra Smile.

En tout cas ce fut un plaisir de faire ce serveur avec vous !

J'espère que le prochain on le gagnera :p.

Au fait, pour les hérédités, quelqu'un a prévu un googledoc pour que chacun trouve son ame soeur ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rezme




Messages : 6

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyMar 11 Jan - 22:50

peut etre une prochaine saison 2 en touriste aussi
et une saison 3 surement

gob_cartman@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Angelrise




Messages : 31

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyMer 12 Jan - 14:45

Pas d'autres saison 2 pour moi.

Déjà j'ai commencé ce serveur sans net lol. Et quand j'ai commencé à être utile, j'avais toute la gestion de l'autre serveur à gérer et ça m'a bouffé énormément de temps. Dommage que mon autre team ne soit pas aussi indépendant qu'içi ^^.
On a déjà gagné un serveur, mais c'est par ce qu'on est 2-3 à faire bouger toute une alliance. Alors déjà que c'est chronophage, là ça rend fou mdr

Sinon, pour la S3 je signe Antre des héros. Avec une connexion internet stable (je postule chez orange là ^^) et un seul serveur actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou


Messages : 126
Age : 48
Localisation : Champlan

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyMer 12 Jan - 19:56

et ben moi je continu en S2, je suis actuellement sur GG2.
Quand HD2 sera terminé je vais me faire un serveur en bon soldat (un peu comme ici).
Je suis partant pour reprendre avec sur une S3 et cette fois-ci avec une hérédité pour essayer de peser un peu plus sur le jeu.

C'est vrai que dans cette alliance il y a une super ambiance et se serait une honneur de recommencer avec vous.
merci pour ce que vous m'avez appris

gloire aux héros, gloire à vous tous

cyriloummhk@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris




Messages : 81

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyVen 14 Jan - 14:55

Je vais surement faire une pause

Mais retenter une saison 3 avec vous sera un plaisir ^^

--> silimalaris@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? EmptyDim 16 Jan - 9:36

Bon moi j'ai aussi envie de faire une pause , mais si la saison 3 commence en septembre ça fait long sachant que nous sommes que en janvier .

Donc moi je veux bien faire une partie début mars enfin d'être bien chaud pour la troisième saison et pourquoi pas en allant gagner pour l'antre afin que continue la légende des héros .

c'est une proposition à tous ceux qui souhaitent faire une pause , rien de plus normal après 4-5 mois de dur labeur mais qui veulent en gagner une trankillous , car c'est possible largement .

voilà tous est dit .

donc RDV dans 1mois et demi si il ya des motivés sinon sur SC2 pour les psycko .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de l'antre des heros? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'antre des heros?   Avenir de l'antre des heros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de l'antre des heros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antre des Héros ?
» S4 antre des heros??
» Héros de Camelot sur Androide
» Charte de l' Antre des Héros
» Bannières pour les Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: