Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeune mage frappe à la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Jeune mage frappe à la porte Empty
MessageSujet: Jeune mage frappe à la porte   Jeune mage frappe à la porte EmptyVen 7 Jan - 22:10

Nicodess, jeune mage avide de connaissance magique. J'ai trouvé un livre dans la bibliothèque fournie de ma guilde des mages, vantant vos exploits et chantant les louanges des courageux héros de l'Antre.

Mon arbre généalogique précise même qu'il y a de nombreuses années mes ancêtres faisaient partis de cette prestigieuse alliance. Aussi je me demande si leur descendants sont aussi sympathiques et brillants que les héros décris dans mon livre.

Peut être que dans un futur plus ou moins proche je pourrais avoir l'honneur de vous apportez la légendaire sagesse et la magie des maîtres magiciens. En tout cas c'est avec plaisir que je frappe à votre porte pour vous demander l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Jeune mage frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Jeune mage frappe à la porte   Jeune mage frappe à la porte EmptyVen 7 Jan - 22:57

Nicodess ce nom me dis quelque chose...

Je vais vérifier dans mes vieux grimoires..

"Jeune seigneur des Havre de paix qui a eu la surprise de voir devant sa capitale Pralak l'impitoyable et sa centaine de catapultes ..
Malgré une intégration de force à l'Antre des héros il s'y sentit vite très bien et devient lui même un imminent membre de l'Antre ,il mena ensuite de nombreux combats contre les terribles Dragons...
Il rejoins ensuite comme la majorité des héros de l'Antre la planète de sable mené par Silimalaris et son clan Shai hulud dans son combat acharné contre les IRIS...

Son nom fait aujourd'hui référence à un grand guerrier et un homme de confiance ."





Ce serait donc un honneur de t'accueillir parmi nous dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune mage frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: