Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Film et série de zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Film et série de zombies Empty
MessageSujet: Film et série de zombies   Film et série de zombies EmptySam 8 Jan - 22:22

Je vous fait partager quelques petites séries qui valent le détour si vous aimez le genre :


  • Dead set : série anglaise de 6 épisodes de 20min , ultra gore mais avec vraiment beaucoup de punch, si vous ne savez pas quoi faire un WE, je vous le recommande, çà se regarde très facilement.




  • The walking dead : Série américaine ; pour le moment 1 saison de 6 épisodes de 40min. Une série avec un rythme plus lent qui met plus l'action sur le développement des personnages. Vraiment bien foutu j'ai trouvé !!




    Vous pouvez retrouver ces 2 séries sur alloshowTV (le téléchargement illégal c'est le mal je sais ^^ ; mais j'acheterais surement the walking dead en dvd quand il sortira en France et si la saion 2 ne me déçois pas !!)


    Sinon en film vous avez les incontournables :

  • 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard
  • Down of the dead
  • Le plus marrant shaun of the dead
  • Le satirique Bienvenue à zombiland




Ami nécro, bon visionnage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Film et série de zombies Empty
MessageSujet: Re: Film et série de zombies   Film et série de zombies EmptyLun 10 Jan - 11:51

Je rajoute l'excellent Dead snow que j'avais oublié : Un truc Norvégien avec des zombies nazi. C'est complétement con mais bien marrant.
Qui a dit que les norvégiens étaient des gens ennuyeux ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Film et série de zombies Empty
MessageSujet: Re: Film et série de zombies   Film et série de zombies EmptyLun 10 Jan - 21:28

C'est du bon , mais je préfère en français donc j'attendrais surement pour regarder ses series , je vais juster jetter un coup d'oeil .

J'adore 28 semaines plus tard etc... , c'est des film qui se regarde facilement .

Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Film et série de zombies Empty
MessageSujet: Re: Film et série de zombies   Film et série de zombies EmptyJeu 24 Nov - 18:33

Allez, c'est la saison 2 de The walking dead et çà envoie du paté !!
On en est à l'épisode 6 et j'adore toujours autant !



Revenir en haut Aller en bas
lazy12




Messages : 1

Film et série de zombies Empty
MessageSujet: the walking dead   Film et série de zombies EmptyJeu 8 Nov - 22:04

bonsoir je viens de finire la saison 3 episode 4 de la serie the walking dead et je la trouve vraiment excellente. pour moi elle bat tout les films que j'ai pu voir jusqu'a maintenant. ils n'hesitent pas a montrer des scenes bien ghore (moi qui adore ca) et les acteurs sont fait pour leurs roles. surtout andrew lincoln. enfin bref j'ai hate de pouvoir regarder la suite. certaine mort des personnages sont vraiment inattendu donc suspens garantie et de l'angoisse a chaque horde de zombie grace a ca. serie a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film et série de zombies Empty
MessageSujet: Re: Film et série de zombies   Film et série de zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film et série de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: