Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gom!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gom

gom


Messages : 7
Age : 43
Localisation : Bouzeuxland

Gom!! Empty
MessageSujet: Gom!!   Gom!! EmptyDim 23 Jan - 19:21

Je compte vaguement participer à ce tournoi, si l'organisateur revoit ses règles stupides de handicap, qu'il a pondu arbitrairement sans même essayer une seule partie avant.

Obliger offrace, oui,
Obliger une map, oui,
Jouer avec 10% de vie en moins pour 90% des joueurs en se basant sur les classment hasardeux 1v1 que que peu de gens travaillent, non.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Gom!! Empty
MessageSujet: Re: Gom!!   Gom!! EmptyDim 23 Jan - 22:01

ralala ce Gom ^^

On a essayé avec War et c'est plutôt jouable. Après on ne sais pas encore trop comment on va gérer le truc. Le but restant que tout le monde s'amuse ; se faire défoncer en 2 min de jeu sans rien pouvoir faire c'est pas top......

Pour le tournoi on va essayer d'organiser çà, les joueurs pourront organiser leur match quand ils le souhaitent et noteront l'heure et le résultat eux mêmes sur le site. Je vais m'occuper de fournir des droits d'éditions à tout le monde avec War et on fera un joli tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Gom!! Empty
MessageSujet: Re: Gom!!   Gom!! EmptyLun 24 Jan - 8:37

On a testé avec gom hier soir (merci tib^^) et cela a fait de belles parties .

En fait l'idée viens pas de moi mais du seigneur de la Hutte un tournoi organisé par Millenium...

ps: Gom est toujours est peu raleur..^^mais ce qui lui pose plus problème c'est la répartition dans les ligues...goldmis en or tandis que momo en bronze par exemple..

Je vais commencer a prendre les inscriptions.

Gom certains de ta team veulent ils participer?

ps: Merci Toneg comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Gom!! Empty
MessageSujet: Re: Gom!!   Gom!! EmptyLun 24 Jan - 11:47

De rien ça fait toujours plaisir de se faire battre et puis les parties étaient très bonne .
Maintennant un Handicap pour ce que j'en est vu, n'est pas immense à 10 ou 20 % mais apporte un équilibre léger dans la confrontation , au delà cela peut parraitre excessif .

Le classement 1v1 est le classement le plus sur, mais il ne faut pas se baser uniquement là dessus , Goldsmith est en or et somme toute de niveau similaire ( grosso ) à momo ou à moi alors que nous sommes en bronze.

Maintennant il ne faut que le Handicap soit systématique , je suis pour la progression des joueurs , si un joueur perd souvent , il appartient à lui de progresser et pas à foutre au plus fort des boulets immenses qui les démotiverais du tournoi , donc attention !!

Je pense qu'un tournoi test sans handicap pourrais être un comparateur de niveau dans un premier temps , ensuite un tableau à jour permettrait d'inscrire les résultats des joueurs en un contre un et donnerais également les niveaux réels , amis ça c'est déjà dans la boite donc nickel .

merci encore Toneg pour le fofo , comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Gom!! Empty
MessageSujet: Re: Gom!!   Gom!! EmptyLun 24 Jan - 17:42

no moi j'suis en bronze avec seulement +2100 points j'ai pas le niveau argent!!!! I like ce classement au moins il me servira (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gom!! Empty
MessageSujet: Re: Gom!!   Gom!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gom!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Starcraft 2 :: Joueurs-
Sauter vers: