Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K0jak




Messages : 2

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar 22 Mar - 11:03

Bonjour,

Je viens me présenter suite à mon intégration dans vos rang sur le monde beta saison 3.

Mon nom de joueur: K0jak (un pseudo bizarre mais qui a l'avantage de n'être jamais pris)

Race: pas fixé déjà testé inferno & elfes là j'essaie havre.

Expérience de jeu:

Mon 1er serveur était la chute de l'ange (sans abonnement) commencé avec La Horde (un groupe de collègues) puis fini avec odyssee qui a bien voulu nous recruter après nous avoir bien maravés. J'y jouais en inferno bon démarrage mais frustré de découvrir (trop tard) que contrairement à d'autre jeux joués précédemment (kings age par exemple) l'abonnement était indispensable pour se développer.

Après un intermède avec la beta saison 2 je suis reparti avec La Horde sur La Défense du Champion en sylvain. Fort de ma précédente frustration expérience, j'ai cette fois pris un abonnement... Malheureusement nous n'avons pas réussi à faire grossir l'alliance ni motiver certains de nos membres (seuls 4 joueurs on développé des graals) nous avons donc joué les distributeurs de larmes.
On s'est quand même un peu amusés car nous avons passé notre temps à nous friter nos voisins des lames de l'enfer (Urgash)...

Sinon IRL, j'ai 39 ans, ingenieur en informatique.

K0jak
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 22 Mar - 13:51

Salut toujours très sympa de se présenter.
Moi c'est warmaster un des fondateur de l'Antre de Héros diplomate de l'alliance à mes heures perdues ...


Pour l'instant comme tu as pu le voir notre alliance est "plutot calme" sur la forteresse des titans..
Faut pas s'inquiéter le mode de jeu ne correspond pas forcément à nos joueurs de plus ce n'est qu'un premier test et je pense que beaucoup (moi par exemple) ont pas trop envie de s'investir pour 15 jours..

Mais cela nous familiarise avec l'interface de la S3 et nous permet de chercher 2-3 stratégies payantes pour la suite..

On cherche toujours des personnes motivés pour la vrai S3 et on espère que l'on en trouvera grâce à notre bonne figuration sur HD2 (surtout).
Et donc ces betas nous permettent de prendre contact avec des joueurs que cela pourrait interessé ..

Cordialement
Warmaster

Toneg tu peux lui ouvrir les droits pour les mondes de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 22 Mar - 21:10

Je m'en occupe chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: