Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement pour l'election du roi nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyDim 3 Juil - 8:29

Voila comme le titre le suggère quelques membres de l Antre de héros vont participer à ce monde qui ma parait assez sympathique:L'élection du Roi Nain !
(ouverture prévue le 6 juillet)


Je ne sais pas encore quels seront nos objectifs vu que nous ne seront pas très nombreux mais je ne doute pas que se soit la victoire surtout que pendant les vancances les alliances puissantes auront du mal à se former..

Bien sur ambiance studieuse (moins assidu qu'un vrai serveur tout de même...) mais décontracté demandé comme d'habitude.^^

Si cela vous intéresse faites vous connaitre ici.

Gloire aux héros

Warmaster diplomate de l'Antre des héros

(Toneg tu pourrais me créer une sous section svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyDim 3 Juil - 20:09

Je m'en occuperai d'ici le 6.

Par contre je laisserai les droits pour le groupe ADH test et le groupe ADH saison 2 ; si tu veux recruter du monde en cours de route inclue-les dans le groupe ADH test.

Je ferai le ménage dans les groupes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyDim 3 Juil - 22:10

Ok merci toneg
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyLun 4 Juil - 10:04

Faites moi signe si vous avez de la place pour ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyLun 4 Juil - 11:14

Il y aura surement de la place vu que pas mal d'entres-nous ne serons pas présent sur ce premier monde event. C'est Warmaster qui s'occupera de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyLun 4 Juil - 12:30

En effet nous avons encore pas mal de places disponibles donc c'est avec plaisir que tu pourras te joindre à nous Breiht.
Revenir en haut Aller en bas
Gurb




Messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyMar 5 Juil - 8:21

Attention, les Millenium essaient de nous infiltrer! Je propose de le capturer et de le torturer Laughing

Sinon bienvenue Breiht :p
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyMar 5 Juil - 9:29

Je me rends, je suis démasqué !

Salut Gurb, en ayant marre de me prendre 2 phénix dans les dents (qui a dit noob ?) je préfère joue avec que contre toi, enfin sur ce serveur là !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyMar 5 Juil - 11:15

Je te déloque les accès au groupe de test breiht.

Bienvenue dans l'Antre des Héros
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyMar 5 Juil - 11:43

Merci.

Mail de confirmation reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyMar 5 Juil - 13:45

Je t'ai fait le ménage dans la section Antre des Héros saison 3.
Servez vous de cette section pour les discussions stratégiques, elle est sécurisée.

Par contre mettez vos retours dans la section Retour et Impressions.

Force et Honneur pour ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 1

Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain EmptyVen 8 Juil - 11:48

bonjour,

Aurels, je joue à MMHK depuis la saison 1, et sous l'influence de mes camarades de la FGG, je vous ai rejoint pour ce test de la saison 3.

si l'on peut m'ouvrir les sections correspondantes sur le fofo... ^^

A +, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour l'election du roi nain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour l'election du roi nain   Recrutement pour l'election du roi nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour l'election du roi nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: