Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+7
Kurian
Toneg
Helryck
Warmaster
breiht
momohomer
Aldarius
11 participants
AuteurMessage
Aldarius




Messages : 8

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 2 Sep - 16:29

merci pour l'activation de mon compte,
je ne viens pas ici posté ma candidature car je ne ferai pas la S3 mais bon j'ai quand même envi de la suivre et parait que c'est ici que ça se passera Wink
donc me voilà, je viendrai de temps en temps vous flooder un peu et voir comment vous allez évoluer sur HD3.
Merde à tous !

Aldarius
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 2 Sep - 20:41

mais si alda tu vas bien venir avec nous quand meme tu va pas nous laisser tout seul!!!! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 2 Sep - 22:32

Salut Aldarius ça fait plaisir de te voir flooder notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 3 Sep - 5:59

Mais, raboule tes fesses sur HdD3 toi !!!

Il n'y a pas de meilleur façon de savoir ce qu'il se passe que d'être au cœur du serveur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius




Messages : 8

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 4 Sep - 10:22

plus le temps ni la motivation, m'investir dans un jeu ou les joueurs qui font chauffer la carte bleu comme des porcs sont avantagés c'est pas mon truc.
Je m'éclate bien sur LOL en ce moment, enfin je me fais aussi pas mal éclaté :p, mais au moins on est tous à armes égales ça me convient mieux et surtout pas de stresse à avoir quand je quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 4 Sep - 18:16

Salut Aldarius
Je ne doute pas que nous nous aurons des truc sympa a te raconter d'ici quelques temps.
En tout c'est sympa de venir prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius




Messages : 8

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 5 Sep - 15:23

merci à vous pour l'accueil en tout cas, ça fait plaisir de passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 10 Sep - 20:52

Aldarus!!

Un ancien cda, ça fait toujours plaisir! Wink

On se croisera donc par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 11 Sep - 9:32

Helryck tu fais bien HD3 avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyDim 11 Sep - 10:34

Ben oui, je fais parti des groupes concernés, mais disons que j'ai eu un petit empêchement ces derniers jours...

Edit: et je réfléchis encore à ce que je vais faire exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Kurian

Kurian


Messages : 57
Age : 59
Localisation : Bretagne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 15 Sep - 21:46

Je profite de ton topic Aldarius pour faire un petit coucou à tous les héros de L'Antre que je vois sur le serveur HD3! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 16 Sep - 6:08

Salut Kurian
Tu as rempilé chez la Monleg alors ?

Nul doute qu'on se recroisera durant ce serveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurian

Kurian


Messages : 57
Age : 59
Localisation : Bretagne

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyVen 16 Sep - 15:03

Oui oui retour aux sources!

j'ai fait un break en dilettante sur une S2 que j'ai presque abandonné et je termine un serveur US en S2 où j'en suis à mon cinquième vol de larme! Laughing L'alliance est en tête du serveur et ils me prennent tous pour un furieux. Razz

J'espère qu'on se croisera avec joie, bonne humeur et feu d'artifice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius




Messages : 8

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 16:45

re tout le monde, je viens vers vous pour voir ce que ça donne la S3, du peu que j'ai pu lire c'est pas folichon mais j'aimerai votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 17:42

Salut !

A part leur système de balance commercial qui est totalement buggé (ce qui nous empêche de commercer), ça peut aller encore pour le moment !

Les Dragons étant nos voisins, ça promet des combats sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius




Messages : 8

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 18:30

ah oui c'est clair surtout que je sais pas pour l'antre mais les dragons et les anciens milléniums c'est comme qui dirait électrique entre eux Wink ça promet de grands moments Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 18:32

Salut Alda,

Rien d'extraordinaire pour cette 1er semaine, du développement, c'est lent, c'est chiant.
Pas encore de pvp bien sur, mais certains sont impatient (hein hylian !!!).

Comme dit précédemment, nous avons pour voisins "très proche" les Dragons. On lance les paris pour savoir qui tape le 1er !!!!

Le serveur à semble t'il du mal à se remplir, a peine 1600 joueurs 1 semaine après l'ouverture.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 19:06

La grosse étiquette béta payante doit pas aider à remplir le serveur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 20:22

Je vais me faire l'avocat du diable mais je trouve qu'il y a assez de nouveautés pour redonner de l'intérêt au jeu même pour les "vieux" joueurs comme moi.

De nombreuses techniques restent à tester comme le full t1 et t2 (si si Aldarius..^^), résurrection combiné a logisticien et 13 graals, les Rush FR , les nouvelles combinaisons d'objets (cela m' a fait bizarre de me retrouver bloqué par le niveau de mon héros pour le nb des objets)....etc
Toutes ce nouveautés à partager avec des alliés très présent et une bonne ambiance .
Sans oublier la possibilité de prendre sa revanche sur d'anciens ennemis et enfin me permettre de gagner mon premier serveur !

Si cela te tente on aura bientôt des invitations Alda..^^

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 21:06

Résurrection et son bug magique aussi !!!

"Ouais j'ai un super proto nécro. Je casse tout sur mon passage, j'ai mis 500 pts d'hérédité dans résurrection, en défense de halte, avec mon méga stack d'apparitions je balance phénix au tour 1.

Ah merde, ma résurrection à ressuscité les fantômes de mon phénix au lieu de mes apparitions. Sont vraiment con chez ubi, ils codent leur jeu avec des moufles......"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 21 Sep - 21:46

bah écoute au moins ca sera un bon moyen de voir si ils résolvent les tickets plus vite qu'en saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldarius




Messages : 8

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptySam 24 Sep - 6:20

lol Toneg,

Pour warmaster: je sais que je sais bien que tu es super motivé, c'est génial de voir des anciens avec autant de boost, remarque j'en attendais pas moins de toi Wink
Pour la clé, non merci trop peur de replonger:p

pour le set full t1,t2 je crois qu'il faut lacher de la tune si on veut y arriver et ça c'est le mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Messages : 34
Age : 112
Localisation : dans ChBaraque

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 12 Oct - 14:37

Je profite également de ce message pour vous faire un ch'ti coucou, aux anciens ainsi qu'aux nouveaux.
Vous devriez remporter HD3, vu la qualité des membres, enfin si vous n'allez pas trop au nord geek
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyMer 12 Oct - 15:36

lut haiku
Revenir en haut Aller en bas
Kizkoo




Messages : 11

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyJeu 24 Mai - 12:44

coucou aldarius

toujours actif par ici ??


Citation :
les anciens milléniums
sans accent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» Bon... C'est pas tout ça mais...
» impossibilitee d'une connexion sur tout les mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: