Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une équipe

Aller en bas 
+4
Golophin
momohomer
Toneg
Warmaster
8 participants
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyLun 23 Sep - 16:43

Comme le jeu me plait beaucoup je voudrais essayer de créer une "vrai" équipe et d 'avoir un ou deux RDV hebdomadaires à horaire fixe.

Merci de vous inscrire si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyMer 25 Sep - 11:58

T'as autant de succès que moi avec mon nouveau jeu geek 
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyMer 25 Sep - 20:38

hum moi sur dota je suis assez pour par contre jour et horaire fixe pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyVen 27 Sep - 17:53

oui moi je suis pour mais c'est pareil que momo poru les horaires fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyDim 29 Sep - 17:35

momohomer a écrit:
hum moi sur dota je suis assez pour par contre jour et horaire fixe pas possible pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
gom

gom


Messages : 7
Age : 43
Localisation : Bouzeuxland

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyDim 29 Sep - 18:03

moi ca m'interesse. Je pense que prévoir un soir par semaine en particulier c'est important pour prendre un peu le rythme. Meme si une fois sur 3 les gens seront pas là, ca permet de prendre un rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsmis

Goldsmis


Messages : 3

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyDim 29 Sep - 18:10

yes we can !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyLun 30 Sep - 8:46

Niveau disponibilité en ce moment je peux me libérer 2 soirs par semaine sans problème de 21 h a 23h environ.

De préférence le mardi, mercredi,vendredi, dimanche.

Et parce qu'il faut bien commencer un jour pourquoi ne pas tenter cela si c'est encore possible.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

http://www.millenium.org/dota-2/accueil/esport/tournoi-sle-froggedtv-avec-millenium-millenium-organise-enfin-un-tournoi-100-francais-sur-dota-2-93517
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyJeu 3 Oct - 11:39

C 'est donc assez compliqué de fixer des horaires qui arrangent tout le monde étant donné que plusieurs d'entre n'ont pas d'horaires fixes.

La solution la plus simple (je nous vois mal "jongler" entre 3 gars qui bossent en 3*8...) est de fixer 2 plages horaires qui conviennent aux autres.

A vos calendriers donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyDim 13 Oct - 8:07

On va essayer de s'organiser un peu mieux parce que c'est dommage de jouer régulièrement à 4 mais quasi jamais a 5.

On prévoit donc comme RDV hébdomadaire:

-le mercredi soir  de 21h(début de la game)  à 23h
-le vendredi soir  de 21h  à 23h

L'objectif est d'être 5 pendant ces horaires et  de jouer en Equipe (tag ADH Wink) en captain Mode.

Si on arrive régulièrement à être 5 je nous inscrirais dans une ligue sur dota bourbier (http://www.dota2bourbier.fr/)

Sinon on essaiera de recruter pour nous permettre d'être 5.
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe EmptyLun 14 Oct - 14:29

OK pour moi. 21h - 23 h possible mais pas toute les semaines, pour cause de déplacement les mercredi soir et vendredi pour cause de sortie possible. mais je dirais que 2 mercredis et 2 vendredis par mois à minima c'est ok.

je vais également régler mes pb de wifi, j'attends mes CPT d'ici qq jours (en espérant que ça marche) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une équipe Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe   Création d'une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: DotA 2-
Sauter vers: