Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DoC] Duel of Champion

Aller en bas 
+7
Xam13
momohomer
ptijy
Tutuyen
CaptainKirk
dennis1616
breiht
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breiht

breiht


Messages : 368

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 4 Oct - 6:10

Salut à tous,

UBI étant en train de nous la faire à l'envers, j'imagine qu'un nombre certains d'entre nous sont déjà partis voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Pour ma part, je joue à DoC depuis maintenant quelques semaines.

Nom : Might and Magic Duel of Champions
Genre : Stratégie, jeux de cartes à collectionner
Éditeur : Ubisoft

Je vous enjoins à tester ce peitit free to play, si vous êtes fan de l'esprit Might and Magic, et que vous aimez les la stratégie des jeux de cartes.

ATTENTION : autant le fonctionnement est assez simpliste, autant les rouages et l'expérience (acquise en combattant) est primordial pour évoluer.

Vous pouvez commencer avec un deck gratuit parmis les races de base disponible.

Un deck est un ensemble de carte vous permettant de débuter le jeu, il comprends :

1 - Héros de base

- Des cartes "Evenements", "Créatures", "Sorts", et "Fortunes".

Ce pack de base peu être amélioré en achetant via la boutique avec sceaux (aucun intérêt dans la phase d'apprentissage).

VOus améliorerez votre deck après quelques jours, en faisant le didactitie qui à chaque combat vous donne de l'XP et de l'Or. Cette dernière vous permettant d'acheter des "pack" de cartes pour justement améliorer votre ensemble de cartes.

Je vous laisse découvrir la suite, mon pseudo est : Breiht.

A bientôt

PS : site M DoC
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 4 Oct - 7:38

Cà ressemble à Magic l'assemblé en gros ? (souvenir de quand j'étais au collège !)

Pour les sceaux, peut-on récupérer ceux de heroes kingdom ? j'en ai un gros paquet....


Et en effet, je doute de plus en plus de voir un nouveau strat sur HommK ; l'avenir du jeu n'est plus qu'un secret de polichinelle maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 4 Oct - 9:04

Je commence moi aussi à avoir de sérieux doutes sur la possibilité de voir un dernier strat arriver. Et je pense qu'un nouveau browser game sympa serait le bienvenu.
Avec les Monleg et l"Antre, on aurait une base de joueurs vraiment sympas pour se lancer sur un bon jeu. Cependant, les jeux de cartes à la Magic jouables online, ça ne me tente pas trop...

Y'a pas un str récent ou en béta dont vous auriez entendu parler ?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 4 Oct - 9:44

Plop,,J'ai fait quelques partie de Duel of Champions, j'ai bien aimé, mais d'autres jeux ont pris le pas sur celui là et j'ai laissé tomber.

Pas d'autres jeux en vue qui pourraient donner envie d'y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptySam 5 Oct - 17:22

Salut tout le monde,

Un ptit coucou en passant.
Comment allez-vous ?

Pourquoi tant de pessimisme sur Ubi (enfin je veux dire pourquoi plus que d'habitude) ?
Ils ont annoncé quelque chose ?

A bientôt tout le monde.
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptySam 5 Oct - 22:05

Coucou Tutu Smile
Tutuyen a écrit:
Pourquoi tant de pessimisme sur Ubi (enfin je veux dire pourquoi plus que d'habitude) ?
Ils ont annoncé quelque chose ?
Justement, ils n'annoncent plus rien du tout !
Sinon, quelqu'un qui bosse chez Ubi a confié en privé qu'Ubi comptait arrêter Heroes Kingdoms à court terme, hélas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyDim 6 Oct - 20:35

Bon je me suis inscrit histoire de voir ce que çà donne. Mon pseudo : AdhToneg !

Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 6:18

Salut Toneg,

Je t'ai mis en ami.
Tu a choisit quoi comme deck de base, nécro ?

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 6:53

J'y ai pas mal joué aussi il y a qlq mois avec le deck necro mais j'ai arreté, la je suis sur diablo 3 donc plus trop le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 8:19

Oui j'ai pris le deck nécro, mais je vais voir si je ne l'oriente pas sur un autre deck en fonction des cartes que j'ai.

D'ailleurs j'ai pas trop pigé le truc pour acheter des booster ? Fuat que je me plonge la dedans si j'ai le temps cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 8:40

Pour acheter des boosters, ca coute de l'argent du jeu que tu peux acheter avec de l'argent reel bien sur mais pour ma part, je n'ai acheté qu'avec l'argent gagné dans le jeu en faisant la campagne et des parties multi.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 11:33

ok merci j'ai trouvé.

C'est pas mal comme jeu, çà me rappel les parties endiablé de magic dans mon immeuble quand j'étais au collège !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 16:44

Sauf que j'ai pas ces héros là Sad

D'ailleurs je ne pige pas comment faire pour choper de nouveaux héros, j'ai acheté pas mal de booster par contre (j'ai craqué tout mon or) et je pense avoir quelques cartes sympatoches.

J'ai fait qq parties en duel et c'est vraiment sympa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyLun 7 Oct - 18:26

j'ai un peu jouer mais j'ai arreter je trouve le jeu sympa mais bien moins stratégique que Magic car pas d'effet pendant le tour de l'autre par contre le + c'est le placement des créatures qui est sympa et surtout le 100% gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyJeu 10 Oct - 21:55

Arff dur s'ils arrêtent MMHK...
Ils se seront vraiment tirés une balle dans le pied après la S2...

Pourquoi arrêter Magic
Il ne faut jamais arrêter Magic

1 marais
Pour 1 dark ritual
Pour 3 hypnotic specter
Miam Wink

J'en rêve encore toute les nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 11 Oct - 6:30

Pour l'initiation :

DoC pour les nuls
Revenir en haut Aller en bas
Xam13




Messages : 27

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 11 Oct - 17:18

Salut heros de l'Antre, je joue aussi a DoC de temps en temps voila mon pseudo la bas :

X4m13

Au plaisir de vous recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 11 Oct - 18:52

1 marais
Pour 1 dark ritual
Pour 3 hypnotic specter


Cela me rappelle quelques chose Twisted Evil 

Perso je n'ai jamais arrêté Wink

Il parait que DOC est vraiment pas mal du tout mais je peux pas jouer a tout ^^

j'ai aussi regardé un peu de Hearthstone de blibli mais j' ai trouvé qu'ils ses sont pas foulés du tout ...

Donc je reste sur Dota 2 ces temps Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptySam 12 Oct - 7:38

Mea culpa War
J'avoue j'ai arrêté pendant 10 ans. Mais je regrette aujourd'hui quand je vois toutes les bonnes extensions que j'ai loupé !
Effectivement la sortie hypnotic specter tour 1 a l'époque ça cartonnait. Aujourd'hui tu peux déjà avoir gagné tour 1... Le monde change sniff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otto




Messages : 106

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyMer 16 Juil - 9:54

Hello All!
Je joue à celui ci, pseudo otto2405, je le trouve pas mal, assez varié.
depuis un peu plus d'un an
je ne sais plus trop quoi faire d'autres donc si vous avez des propositions de jeux en ce moment?
bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyMer 16 Juil - 15:53

Salut Otto,

Perso j'ai arrêté depuis longtemps : à peu près quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 3 façons de gagner : adar-malik, meule ou force de la mer...

Je ne sais pas si çà s'est amélioré depuis, mais une fois les 1001 elo dépassé, çà se résumait à çà il y a 6 mois.


Je réinstallerai peut être si je suis ultra motivé, j'avais un deck sanctuaire marrant, mais j'imagine qu'il est devenu obsolète. Je me suis arrêté avant la sortie des cartes batiments :/
Revenir en haut Aller en bas
otto




Messages : 106

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyJeu 17 Juil - 20:12

y'a encore eu deux extensions depuis, beaucoup de choses ont changé mais en mieux.
même l'interface a changé, et de nouveaux formats ont vu le jour

jettes y un oeil
ils ont mis des options de parrainage, des quetes journalieres...
une chiée de nouvelles cartes, fini les sceaux, on se base surtout sur les jokers pour acheter des cartes a l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyMar 29 Juil - 14:52

Bon, je m'ennuyais ferme aujourd'hui alors je l'ai reinstallé.

Par contre je suis completement paumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion EmptyVen 1 Aoû - 21:02

Après m'y être replongé quelques heures, çà me parait vraiment complexe leur nouveau système de jeu "standard ou héritage".

J'ai aussi l'impression qu'ils ont céder à la facilité qui consiste à inonder les joueurs de nouvelles cartes pour donner un semblant d'équilibre au jeu. C'est un tort extrêmement répandu dans les jeux de cartes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DoC] Duel of Champion Empty
MessageSujet: Re: [DoC] Duel of Champion   [DoC] Duel of Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DoC] Duel of Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: