Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fatecraft

Aller en bas 
+3
Asinou
dennis1616
Warmaster
7 participants
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Fatecraft   Fatecraft EmptyLun 21 Oct - 18:00

Momo a insisté fortement pour que je teste ce jeu, je m y suis mis il y a peu et comme j 'aime beaucoup je vais en parler ici.

En résumé, c 'est un monde permanent dans un univers médiéval fantastique  ou vous faites évoluer votre personnage sachant qu'il y a de nombreuses professions possibles et comme son nom l'indique le craft y est essentiel: le tout est relativement complexe mais bien pensé.
Cela étant il y a aussi bien sur quelques combats basé sur un système simple mais assez efficace.
Le coté jeu de rôle est aussi assez présent avec de nombreuses quêtes, lieux et pnj à  découvrir.

A noter qu'au niveau du  gameplay il est possible d'enchainer l'exécution des actions bounce  et donc que le temps de connexion quotidien peut être assez faible tout en espérant avoir un personnage de haut niveau.

Niveau financier c'est un free2play avec une boutique assez raisonnable sachant qu'il n'y a pas d'abonnement mais qu'il est possible de débloquer certaines "options" à vie en payant entre 25 et 40 euros.

A noter que le jeu est très récent et qu'il est prévu de nombreuses  nouveautés.


Je suis sur le monde (serveur) Teasan ouvert il y a moins longtemps que Fiergrue sur lequel joue Momo et j'ai même écouter dire que Asinou et Mordhor sont la bas Wink

Je ne détaille pas plus parce qu'il y  aurait trop à expliquer confused


Hésitez pas à l'essayer donc Smile

http://www.fatecraft.com/
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyMar 22 Oct - 14:54

Warmaster a écrit:
Je suis sur le monde (serveur) Teasan ouvert il y a moins longtemps que Fiergrue sur lequel joue Momo et j'ai même écouter dire que Asinou et Mordhor sont la bas Wink
Je confirme la présence d'Asinou et de Mordhor, mais aussi celle de plusieurs autres monleg (jactari y a même créé un wiki http://fatecraft.jactari.info ).
N'hésitez pas à passer sur le sujet concerné sur le forum Monleg : http://monleg.phpbb9.com/t5349-fatecraft-la-saga-des-therians

Bon, perso, je ne me suis pas (pas encore ?) lancé dans cette aventure : il faut dire que les retours des copains, s'ils sont plutôt positifs, ne sont pas complètement enthousiastes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyMer 23 Oct - 18:06

Coucou !

War, c'est toi le poteau qui veut jouer avec Momo ?
J'ai lu sur le chat général du jeu qu'il demandait s'il était possible de changer de serveur pour rejoindre un copain.

Si tu viens de commencer, rejoins-nous sur Fiergrue, et on pourra t'aider (les guildes ne sont pas encore implémentées, mais nous nous entraidons).

Mordhor est venu nous rejoindre sans souci, je ne sais pas pourquoi Momo, à qui j'avais dit de contacter jactari pour avoir accès à notre chat privé, là où nous papotons et faisons nos transactions (cf chat privé de HOMMK), n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyJeu 24 Oct - 16:40

Coucou Asi :)oui c'est moi le pote de momo^^
Je sais que Momo est vraiment très peu dispo ces dernières semaines et cela peut expliquer qu'il ne vous a pas rejoins sur votre chat privé.

Cela fait pas tellement longtemps que j'ai commencé mais cela m'embêterait d abandonner mon ours Sad
Plus sérieusement, j ai vraiment pas envie de me retaper le début surtout que si je vous rejoins je serais vraiment beaucoup en retard sur vous et sur tout le reste du serveur....
De plus je doute que "madame Warmaster" veuille aussi recommencer (elle a déjà était obligé de le faire à cause d'un bug..)

Par contre je ne suis pas contre avoir accès à vos discussion hors game sur votre  fofo pour vous demander 2-3 trucs^^: j arrive pas utiliser le  lien de Dennis Sad

Si le jeu me plait vraiment je pourrais peut être tenter dans quelques temps un nouveau serveur si d'autres sont motivés pour jouer véritablement en guilde. (enfin pas de suite de toute façon le jeu d'alliance n'est pas encore implémentéExclamation )
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyVen 25 Oct - 4:16

+1 war
désolé Zinou mais le temps me manque ces temps ci mais je ne vous oublie pas et je vous rejoindrais sans problème lorsque j'aurais un peu de temps pour vous servir a quelquechose. Tu me vois écrire sur le chat et tu me répond pas!!!!! attention des sanctions seront prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoxtrot




Messages : 1

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyJeu 14 Nov - 10:38

Je plussoie pour Fatecraft.

En plus, il y a eu une maj récemment avec un ajout de contenu pour le métier alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptySam 16 Nov - 7:02

Ce jeu est vraiment excellent en effet.

Par contre c 'est une toute petite structure qui n' a pas les moyens de se faire de la publicité alors je leur en fait  un petit peu ici Wink

Nicodess a déjà succombé et m a rejoins sur le monde Teasan.
Hésitez pas à nous rejoindre Smile


http://www.fatecraft.com/

ps: on se connait phoxtrot? (tu as un autre pseudo sur MMHK?)


Dernière édition par Warmaster le Sam 16 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptySam 16 Nov - 8:36

Je vais jeter un oeil pour pas que war fasse du lobbying dans le vide ;-).

PS : il y a un guide pour les nuls, que je fasse pas les erreurs de débutants inutiles. merci
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptySam 16 Nov - 14:01

Breiht je t'ai MP ingame

Voila le lien du guide qui est ton meilleur ami au début ^^

http://www.fatecraft.com/guide/
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyLun 18 Nov - 18:08

Et voila, le dernier Empereur et le Roumain qui débarquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyJeu 21 Nov - 12:38

mouais, pour le moment je coupe du bois et je dors à longueur de journée... çà devient plus intéressant après car là je vois pas trop l'intérêt ?

Je peux même pas avoir accès au bois de plus grande qualité type pin car j'ai pas les bonnes lames... (résistance trop grande pour les lames de cuivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyJeu 21 Nov - 20:32

Le rythme du jeu est assez lent en effet mais il y a tout de même plein de truc  à faire mais c'est sur que c'est pas forcément un jeu qui plaira a tout le monde étant donné son style RPG.

Dans tous les cas cela reste une jeu qui demande de récolter des ressources et d'ensuite les crafter pour s'équiper pour progresser dans les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyVen 22 Nov - 17:24

J'ai fini par laisser tomber, le craft ce n'est pas pour moi ^^

Je n'avais pas l'impression de jouer, autant chercher à améliorer son stuff dans un jeu PvP ou dans un jeu d'aventure je veux bien, autant là je vois pas l'intérêt de devenir le méga bucheron grosbill de la mort si je peux pas découper Breiht en rondelles après ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyDim 24 Nov - 19:28

Coupe moi des planche que je puisse faire les éléments de charpente de mon futur château ^^
Ou de mon cercueil si tu me choppe !
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft EmptyLun 25 Nov - 8:22

C 'est toujours possible de se découper amicalement à l'arène ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatecraft Empty
MessageSujet: Re: Fatecraft   Fatecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: