Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Strat', Rats, Rush & soif de l'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Strom




Messages : 104

Strat', Rats, Rush & soif de l'or Empty
MessageSujet: Strat', Rats, Rush & soif de l'or   Strat', Rats, Rush & soif de l'or EmptyDim 6 Juil - 8:59

Salut !

Je voudrais pas avoir l'air de ressasser mais je me suis longtemps demandé comment les rats avaient fait pour rush les graals avec des armées de 30M & plus chaque semaine & avec plusieurs armées parfois...
J’avais supputé l'embauche au black d'une tripotée dé coréens acharnés pour palier à une maintenance de plus de 1 M par heure... Ce qui fait un rush à 30M d'or. Même avec une farming intensif 2 armées mettent l'ally sur la paille pour plus d'une semaine.
Sans compter l'or nécessaire pour la maintenance de ces armées titanesques...
D'ailleurs l'Antre de Glace a elle-même eu des difficultés à fournir assez d'or à ses rushers si mes souvenirs sont exacts.

Je soupçonne donc les rats d'avoir utilisé une astuce que j'utilise moi-même sur un monde s4 & qui m'a permis d'envoyer 35M en rush (enfin plus que 32M il y a eu un raté) pour jusque là la modique somme de 600k.
Bon, le rush n'est pas terminé alors ça va me coûter plus mais ça ne devrait pas dépasser les 4/6M au total pour une maintenance de 29 796 676 / jour soit 1.2M / h

bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
 
Strat', Rats, Rush & soif de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?
» les rats...
» Défense contre les Rats :
» Defense contre les Rats (bis)
» Defense Rats 3iem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: