Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beug de connexion (Zimu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kresselack

Kresselack


Messages : 9

Beug de connexion (Zimu) Empty
MessageSujet: Beug de connexion (Zimu)   Beug de connexion (Zimu) EmptyVen 18 Juil - 6:31

Salut à tous, je ne peut me connecter sur mon compte jusqu'à nouvel ordre pour des raisons que j'ignore  Mad 

je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce problème dès que j'en ai.

Ci-joint, vous trouverez l'image de mon beug et ci-dessous une copie de mon mail envoyé au support technique :

Le 18/07/2014


Madame, Monsieur,

En souhaitant ouvrir mon compte aujourd'hui, j'ai rencontré un problème des plus rageant :

J'entre mon pseudo et mon mot de passe, jusqu'ici tout se passe bien, et lorsque je clique sur "jouer" le jeu bloque et reste figé sur la page en n'affichant rien d'autre que ma frustration en reflet. (ci-joint)

Hier le jeu fonctionnais très bien, sans problèmes d'affichage ou de connexion. Pendant la nuit, aucune mise à jour n'a été effectuée par mon ordinateur.

J'ai souhaité mettre à jour le logiciel silverlight, mais il est à jour. J'utilise ma connexion privée, il ne peut y avoir de blocage du réseaux par un administrateur d'un réseau public.

Je n'ai pas reçus de mail de la part de l'équipe Virtys au sujet d'un quelconque blocage de compte ou autre sentences des plus ennuyeuses.

En sachant ces détails, quel sont les pistes que vous pouvez me suggérer pour résoudre le problème?


Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, madame, monsieur l'expression de mes sincères salutations.


Beug de connexion (Zimu) Beug10
Revenir en haut Aller en bas
Kresselack

Kresselack


Messages : 9

Beug de connexion (Zimu) Empty
MessageSujet: Re: Beug de connexion (Zimu)   Beug de connexion (Zimu) EmptyVen 18 Juil - 8:16

problème reglé!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Beug de connexion (Zimu) Empty
MessageSujet: Re: Beug de connexion (Zimu)   Beug de connexion (Zimu) EmptyDim 20 Juil - 18:55

tant mieux, une idée de l'origine du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kresselack

Kresselack


Messages : 9

Beug de connexion (Zimu) Empty
MessageSujet: Re: Beug de connexion (Zimu)   Beug de connexion (Zimu) EmptyMar 22 Juil - 10:02

mon pc qui n'étais pas partant pour lancer silverlight....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug de connexion (Zimu) Empty
MessageSujet: Re: Beug de connexion (Zimu)   Beug de connexion (Zimu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug de connexion (Zimu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» impossibilitee d'une connexion sur tout les mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: