Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Drakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakou




Messages : 2
Age : 39
Localisation : Quebec

Recrutement : Drakou Empty
MessageSujet: Recrutement : Drakou   Recrutement : Drakou EmptyDim 10 Aoû - 22:22

Une missive arrive avec un cavalier solitaire. Le cavalier donne le manuscrit au garde de l'entrée et s'en retourne

Le garde se précipite à l'intérieur et donne le manuscrit à son Lord. Une fois le sceau brisé, l'on peut y lire ceci:



Drakor a écrit:
Ladies et lord,

Dame Lysia m'a demandé de présenter mes lettres de noblesses à votre conseil. Après avoir jaser avec cette dame à l'auberge du corbeau, j'ai décidé d'essayer de rejoindre l'antre des héros.

Après quelques chopines du Rhumbabar que l'aubergiste nous avait offert, Dame Lysia a fini par m'apprendre que vous aviez suffisamment de travailleur du bois. C'était pourtant mon domaine de prédilection. Je suis dans l'archerie avec une bonne maîtrise (44), mais je comprends que chacun dois avoir sa spécialité  pour qu'un groupe avance. Dame Lysia m'a mentionné qu'il manquait des alchimistes et des couturiers dans votre regroupement. Je me suis donc dis que cela serait ma porte d'entré.

La couture, j'ai commencé et je ne connaissais que les bases. Je suis rendu a me construire un antre pour accueillir les meilleures de ce monde (Modiste). Je sais que mes connaissances ne seront pas assez grande pour convaincre ce genre de personnage a me joindre, mais j'y travail. (32 couture) Je dois me procurer de meilleurs ciseaux et mon apprenti (négociateur Borzem) débute en couture. Après quelques créations digne de nom, je pourrai probablement avoir mon attestation dorée de Fauconnia.

Au niveau aventures , je suis à la dernière étape pour convaincre Cerry de me suivre. Je dois me fabriquer des vêtements pour affronter l'humidité et la noirceur des cavernes. Je me rapproche également du Cato.

Sinon, j'ai été me faire évaluer par les gladiateurs de l'arène. Mon attaque laisse à désirer, je dois me fabriquer un arc et changer une de mes lames. (off 29/27/25) Du coté de la défensive, je dois me procurer des plates d'acier d'exception. (def 31/29/28)

J'ai d'autres hobbies, pour passer le temps, je mélange les plantes ( herbo 35).

J'espère que cela convient pour une présentation par missive. J'attendrai votre messager à l'auberge du mocassin.

Drakou

Sinon, dans la vrai vie, je m'appel Jonathan. J'ai 29 ans et je vis au Québec. Je suis un gamer hardcore. J'ai commencé Therian il y a environ 6 semaines. Je suis un joueur d'équipe. Je connais YvonMorfler, c'est mon crafteur d'ingénérie et ma source d'information.

J'ai 2 alt, Drakor l'archéologue, il a 5 archéologue pour la recherche des artefacts et il s'occupe de l'identification. Je le ferai progresser dès que j'aurais les idoles et talismans.

Caoor est l'esclave couturiere. Elle tranforme les ballots et les fillages en tissu. Probablement qu'apres, je l'utiliserai pour la botanique.


J'espère que cela convient pour une candidature.

Jonathan AKA Drakou
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Recrutement : Drakou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Drakou   Recrutement : Drakou EmptyLun 11 Aoû - 15:30

Attablé à la gauche de Dame de Lysia, Breiht écouta attentivement le garde.
Se penchant vers celle çi, il lui chuchota ces quelques mots.

"T'a encore été dénicher un pochard à la taverne du corbeau ... J'espère que notre bon roi Kara est de bonne humeur pour ta recrue."
S'en retournant vers le roi
"Qu'en dites vous messire ? Notre petite aventure semble attirer de nouveaux compagnons, celui ci au moins semble bien éduqué..."
...
..
.

Salut J,

Merci de cette petite introduction/présentation.

En effet, Lysia (Helryck, pour nous et ici sur le Forum) à dit vrai, nous recherchons principalement des compagnons dans certains domaines, pour justement soulager nos valeureux qui ne chôment pas dans certains domaines.
Concernant tes stats, le bois c'est toujours utile, et on à tous débuter alors tu montera vite surtout en travaillant en guilde.


Le plus simple serais d'organiser un Tchat avec Kara et Lysia dans les jours à venir, afin de papoter et de voir si nous, notre projet, toi et tes envies correspondent.

Breiht
Revenir en haut Aller en bas
Drakou




Messages : 2
Age : 39
Localisation : Quebec

Recrutement : Drakou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Drakou   Recrutement : Drakou EmptyLun 11 Aoû - 17:26

Le messager de l'antre des héros rejoint Drakou à l'auberge du mocassin. Alors qu'il s'approche sans s'annoncé, Drakou sort rapidement une flèche qu'elle approche de sa gorge

Qui es-tu?
Si tu es porteur de mauvaises nouvelles, passe ton chemin.


Drakou se calme dès que le messager lui tend le message avec le sceau du regroupement l'Antre des Héros. Sans faire attention, elle déroule le parchemin.

Parlant à voix haute sans réellement avoir d'interlocuteur

Comme ça, ils veulent un entretient en personne. Je n'en attendais pas moins d'un regroupement sérieux.

Drakou avertie ses fidèles, elle sauta sur son poney des plaines et se dirigea vers Fauconnia. En traversant le Pont blanc, elle se demanda à voix haute.

Je dois les rejoindre où? (skype, mumble, ventrilo) Qui est cette Kara? (pseudo) Et surtout, m'attendent-ils là? (quand)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Drakou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Drakou   Recrutement : Drakou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Drakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Fatecraft-
Sauter vers: