Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mmho est arrivé

Aller en bas 
+2
Mordhor
ElJeff
6 participants
AuteurMessage
Mael Strom




Messages : 104

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyJeu 2 Oct - 17:42

Voilà je bêta test ceci :

http://clb.heroes-online.com/fr-FR/Accueil

Les accros à la license HOMM devraient s'y retrouver Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyJeu 2 Oct - 19:59

Yep j'en suis aussi Smile

J avais raté le mail du départ de la beta;)
Revenir en haut Aller en bas
ElJeff




Messages : 6
Age : 52
Localisation : Pacy sur Eure

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Les anciens   mmho est arrivé EmptyMer 8 Oct - 0:12

Bonjour à tous

Je me suis inscrit sur MMHO.
On se prend vite à monter son héros

On est loin de MMHK, ca se rapproche plutôt de la série heroes mais on y croise plein d'anciens de MMMK et ça fait plaisir de se saluer

On peut y créer une guilde de 30 joueurs.
D'où mon passage ici.

J'ai rejoins les "HommkLegends", une guilde d'anciens joueurs de ...... MMHK.
On aimerait que d'autres nous rejoignent, histoire d'avoir un chat actif, une bonne ambiance et des joueurs prêts à faire du coop.

Il doit en exister d'autres. Félénius a rejoins "les Gaulois", des anciens de MMHK aussi

A bientôt

ElJeff
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyMer 8 Oct - 8:07

J'ai essayé mais ca ramait plus que sévère chez moi, c’était injouable.
Ca vient de mon PC ? Un Q6600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyMer 8 Oct - 15:03

Mordhor a écrit:
J'ai essayé mais ca ramait plus que sévère chez moi, c’était injouable.
Ca vient de mon PC ? Un Q6600 ?

C'est encore une beta, je te dirais bien que c'est pour ça mais ubi s'est fait une spécialité de publier " des jeux pas fini et de te faire payer des patchs appelé "Extension" " (je cite NzO)
Alors c'est surement un peu des deux...

En tout cas je ne sais pas pour vous mais je retrouve le même souci que sur mmhk : des latences au chargement des pages voire des pages complètement figées.

Mais on y recroise des anciens de mmhk & le mode coop est franchement sympa (j'ai tué 2/3 boss comme ça & je me suis fait bien plaisir). Je voudrais tester le mode RAID mais c'est franchement pas évident de trouver 4 autres joueurs Sad

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyJeu 9 Oct - 3:23

Perso j ai pas de soucis de connexion.(sous ff)

Hésite pas Mael à me contacter in game (ADHWArmaster) : j 'essaierais bien un raid aussi un de ces soirs.
(ps:je suis niveau13)
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyJeu 9 Oct - 7:18

Je me suis aussi inscrit mais je sens que çà va pas être facile de jouer au boulot ^^

Mon pseudo : Toneg
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyVen 10 Oct - 10:16

C'est l'arnaque, il faut payer pour pouvoir changer le nom de son héros....

Quel sont vos pseudos ? histoire qu'on se retrouve.

Mon compte est sous le nom de Toneg, mais j'ai appelé mon héros Buthor, du coup je sais pas trop sous quoi vous me trouverez
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyVen 10 Oct - 11:02

Yep j ai accepté ton invitation sans savoir qui c était Wink

Coté boutique c 'est clairement du ubi...... Sad

Mais sinon le jeu est plutot sympa surtout pour un jeu par navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyDim 12 Oct - 16:07

lol c'est sur que vu mon pseudo tu as du avoir du mal à me reconnaître  Wink
Ce jeu est clairement orienté coopération mais je trouve bien foutu le terrain de combat assez vaste pour que les archers ne soient pas directement à portée par exemple ou encore que ces même archers disposent de leur tir après s'être déplacés (mais plus de leur capacité spéciale)
J'ai fait qqs combat bien sympa c/ des boss ou même c/ des pnj à deux Very Happy

invitation envoyé Toneg ! ça serait sympa de se faire un raid (mais je crois qu'il faut 4 ou 5 joueurs pour cela)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: raid 7    mmho est arrivé EmptyMer 29 Oct - 17:15

Salut !

Une quête offre les récompenses suivantes :
*156 cristaux
* 261 métal
*522 bois

Il faut pour cela atteindre le raid 7. "Dompter un Dragon" est disponible dès la fin de l'acte 4.

Qqs autres infos : Le chapitre 5 est long & offre pas mal de boss à combattre ainsi que certaines unités dont les dégâts ne peuvent être soignés.

Pour les joueurs Havre, je recommande de rush les gloires.& si vous avez bien farmé les cristaux fendez-vous d'un stack de gloires exaltées : leur capacité d’aveuglement vous sera très utile !
Perso je joue souvent avec cette configuration : 3 stack de gloires planquées derrière 2 stack qui feront blocus (souvent un de griffons pour la riposte illimité + un de célestes pour le bonus de 25% de vie & l'aura de dissipation des hex).

Le sort marqueur d'âme fonctionne très bien sur tous les boss, d'autant plus qu'il est cumulable. Les dégâts des créatures comme ceux de la déflagration arcanique sont rapidement... éh bien tout simplement énorme : 8k à 10k après 3 marqueurs. C'est bien aussi sur un stack immobilisé par pacification par exemple.

Pour les nécro à qui les vouivres posent problème (surtout celles du chap 4 avec leur 8 pts de mouvement), le sort épuisement - magie primordiale- est fort utile : il obligera les vouivre à se rapprocher, les mettant ainsi à portée de votre archerie.

Si vous avez des astuces à partager, je serais ravi de les connaitre

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ElJeff




Messages : 6
Age : 52
Localisation : Pacy sur Eure

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyDim 2 Nov - 23:16

Salut Mael,

La solution Nécro contre les Vouyvres, c'est fileuses ou tisseuses. Elles ont une attaque préventive contre chaque attaque des vouyvres et se retournent automatiquement.
Tu couples ça avec un drain de vie: les stacks de vouyvres dégringolent à chaque tour et tu regénères les dégâts en même temps.
Mais depuis le patch, il faut que cela soit le seul stack à portée. Avant elles ciblaient préférentiellement les fileuses, maintenant elles ne les attaquent que si elles sont les seules à portée.

Là j'arrive à AIGREDOUCE et les troupes touchées par le vide.
La tactique de "lâche" du Nécro: je ralentis tout le monde ds la mélasse et j'avoine de loin avec les liches marche pas trop ... Les fantassins touchés par le vide ont une armure qui renvoie une partie des dégats infligés et mes liches n'aiment pas ..
Un conseil ?

A+

El-Jeff
Revenir en haut Aller en bas
ElJeff




Messages : 6
Age : 52
Localisation : Pacy sur Eure

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Fantassins touchés par le vide   mmho est arrivé EmptyLun 3 Nov - 23:49

Bon, j'ai trouvé: dissipation de la magie.

Leur armure est à priori une capacité et pas un sort, mais le dispel marche qd même ...

Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyMer 5 Nov - 18:21

Merci pour l'astuce Eljeff !
Je croyais cependant que le sort 'dissipation de la magie' ne fonctionnait pas sur les fantassins du vide qui (il me semble) ont 'rétribution' en capacité de base & que par conséquent il n'était pas dissipable...
Je sais aussi que certaines unités du vide peuvent jeter ce sort de 'rétribution' (c'est armure du vide le nom exact de mémoire) sur des unités alliées - du coup on peut dispel ce sort.

Tu risques d'avoir quelque soucis avec certaines troupes du vide dont les dégâts sont définitif (on en peut pas ressusciter les troupes). Ce sont des archers en plus... Pour les Havre le sort pacification réglait le problème. Donc si tu développe une technique, je suis preneur car je monte un 2e héros; nécro celui-là Wink


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé EmptyLun 17 Nov - 12:14

Salut les amis,
Je up le sujet pour signaler que je me suis inscrit aussi, j'ai rejoins les gaulois apres avoir ete contacté par oljoy Smile Pour l'instant j'accroche vraiment pas mal meme si la boutique est omnipresente...
Sinon, je confirme que dissipation marche sur l'armure des fantassins Wink
Ptijy
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: sort fun   mmho est arrivé EmptyMer 19 Nov - 15:27

Juste pour dire que j'ai testé le sort 'pour qui sonne le glas'

https://www.youtube.com/watch?v=17HRV8k1YMw

En pve il est simplement terrible : le plus fort stack ennemi est détruit au bout de 5 manches, moins si on peut utiliser la capacité des tisseuses d'accélérer d'un tour un sort (combo que je n'ai pas encore testé car je farme des ressources pour construire le bâtiment)
En tout cas rien de compliqué pour un nécro de ralentir assez un ennemi pour qu'il ne vienne pas au contact avant 5 tours : linceul, épuisement & torpeur...

ça me fait marrer à chaque fois de tuer 200 cyclopes d'un seul coup Very Happy

cerise sur le gâteau : je résu toutes mes troupes juste avant que 'pour qui sonne le glas' se déclenche. La plupart du temps ça déclenche la reddition de l'ennemi & le combat est écourté & je peux faire plus de combats avec le même temps de jeu.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ElJeff




Messages : 6
Age : 52
Localisation : Pacy sur Eure

mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Fusion de guildes   mmho est arrivé EmptyMar 16 Déc - 7:39

Bonjour à tous,

On est quelques joueurs de ce forum à avoir rejoint la guilde HommkLegends

Aujourd'hui, on se propose de fusionner avec l'alliance "Les rats" (alias "Les rats voraces") à laquelle se joindrait également Franom et Xanders.
Plus il ya de personnes sur le chat guilde, plus c'est sympa !

N'hésitez pas à passer sur le jeu pour en discuter.

et si on ne vous a pas vu depuis un moment, n'hésitez pas à nous faire signe.

Pour ma part, j'ai fini la campagne principale, mais je trouve encore beaucoup de plaisir à jouer.

cordialement

El-Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mmho est arrivé Empty
MessageSujet: Re: mmho est arrivé   mmho est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mmho est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: