Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Construction du Forum

Aller en bas 
+10
Golophin
Nicodess
TIBDAGANG
ptijy
Silimalaris
cyrilou
Sheo
jannie
momohomer
Toneg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyMer 8 Sep - 14:49

Hop hop. Comme vous pouvez le constater je commence à organiser un peu le forum sur le même modèle que celui des anciens Fils d'Asha.
Bien entendu vous pouvez faire part de vos remarques ou suggestion king

Si quelqu'un est doué dans la création et retouche d'image il peut aussi s'ateler à la confection d'une bannière qui en jette car perso je suis une bille pour çà.
Au pire on récupèrera l'image du serveur lorsqu'il sera lancé auquel on rajoutera le nom de la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyMer 8 Sep - 17:21

Bon j'ai changé l'image du forum histoire que çà fasse moins Wii......
C'est pas top mais c'est déjà un peu mieux.
J'essaierai de faire quelques chose de plus élaboré plus tard.
J'ai déjà sorti 2-3 renders si quelqu'un veut s'en occuper je lui filerai.

D'ailleurs j'ai trouvé ce site qui a quelques images de Homm bien stylé :

http://www.maps4heroes.com/heroes5/academy_creatures_eng.php
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyMer 8 Sep - 17:34

en tout cas merci beaucoup du travail deja accompli
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyJeu 9 Sep - 15:44

Je viens de changer les icones du forum. J'espère qu'elle vous plaisent king

edit : J'ai aussi changer la favicon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyJeu 9 Sep - 16:16

Je viens aussi de créer un quartier des ambassades à la demande de Momohomer.
Pour le moment j'ai mis les millenium et les origine mais c'est juste histoire de se faire une idée de la tête que çà aura.

Le sujet est verrouillé jusqu'au début du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Construction du Forum Empty
MessageSujet: heure   Construction du Forum EmptyDim 12 Sep - 7:34

Serait 'il possible de régler l'heure ,svp ,cela est déroutant tout au moins pour moi (2 heures de retard)
Un chat serait bien également ,car celui de hommk et vraiment limite
merci

sinon vraiment merci pour tout le boulot déjà réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyDim 12 Sep - 8:53

Ok je viens de régler l'heure utc+1 . Logiquement c'est bon ; j'avais quelques problèmes avec les histoire d'heure d'été (jamais rien compris à ce truc : je dors 1 heure de plus ou pas ?)

Pour le chat on peut toujours décider de se rejoindre sur un serveur quakenet comme ce qu'on faisait avec Sheldorg sur le griffon ; mais à part au début, on ne se retrouvai la plupart du temps que tous les 2 dessus.
Après sûr que le chat ingame est bien trop limité pour suivre convenablement une conversation.

Bref c'est comme vous voulez, moi çà ne me dérange pas de me connecter à chaque fois que c'est possible sur un serveur irc mais si c'est pour être tout seul aucun intérêt.

Je tiens quand même à dire que c'est la meilleure solution pour organiser rapidement des échanges de ressources ou les guerres.

On pourra organiser un sondage à ce propos quand le serveur aura commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyDim 12 Sep - 15:55

On peut aussi intégrer un chat sur le forum plutôt que s'embêter à aller sur IRC.

Sur ce genre de forum, il est normalement assez simple d'en intégrer un.

Sinon ça se passe comment pour les droits d'accès ? (dans la limite de ce que je suis en droit de connaître en tant que simple membre bien sûr Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyDim 12 Sep - 19:38

J'ai intégrer un chat. Il est en bas du site (je peux le mettre en haut si vous préférez).

Je vais aussi faire en sorte que les invités ne puissent pas y avoir accès au cas où on discuterai de chose sensible dessus.

Je n'ai pas encore compris complétement de quelle façon il s'intégrait dans le site mais j'y travaille.

Citation :

Sinon ça se passe comment pour les droits d'accès ? (dans la limite de ce que je suis en droit de connaître en tant que simple membre bien sûr Razz ).

Je suis le l'âme omnipotente de ce forum et vous êtes tous sous mon joug Twisted Evil
Cependant je suis ouvert à toute critique ou proposition constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyLun 13 Sep - 12:01

Merci pour le chat Very Happy

Pour les droits, je me demandais plus qui avait accès aux parties situé dans l'"antre des Héros". Les membres (violet) et tout ce qu'il y au dessus ou bien même les inscrits(orange) qui ne sont pas membres.

Ca a ptete changé depuis mais quand je me suis inscrit au forum, j'avais accès aux parties présentes dans l'antre des héros ce qui peut poser des problèmes s'il y a des joueurs malintentionnés qui s'infiltrent sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyLun 13 Sep - 12:15

En fait pour être inscrit sur le forum il faut que momohomer te valide donc que tu sois orange, violet ou rose bonbon çà change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyLun 13 Sep - 12:18

Pourtant il m'avait validé sans me connaitre (après à sa décharge, à ce moment là, yavait pas vraiment d'information sensible sur le forum^^).
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyLun 13 Sep - 12:25

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyDim 5 Juin - 21:17

Plop tt le monde je remonte un vieux sujet :

Pour vous dire que je vais essayer de faire un grand nettoyage du site et une refonte complète prochainement.

Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 9:13

Bon je galère un peu avec certaines couleurs mais çà va évoluer rapidement.

Sinon vous en pensez quoi du nouveau style ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou


Messages : 126
Age : 48
Localisation : Champlan

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 9:53

Moi j'aime mieux comme cela, je trouve cela plus clair et plus lisible.
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris




Messages : 81

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 9:58

Ca change ^^
Personnellement, je trouve les boutons peu lisibles, et particulierement le bandeau de bouton du haut
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 10:09

Tu parles de du bandeau "accueil, faq etc.... " ?

Sinon j'ai déjà prévu d'augmenter un peu les tailles de police ; je suis en train de taper le code CSS en ce moment.

Je vais aussi chercher à modifier les icones de sélections de balises qui sont assez moches.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 10:44

arf, j'ai tout remodifié....... silent

Ne vous inquitez, le capitaine n'a pas encore quitté le navire.


Les femmes et les enfants d'abord quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 10:48

perso je trouve cela un peu trop flash pas assez dark ca m'explose les yeux. Il faut juste trouver un ajustemetn des couleurs sinon coté 'design' j'aime bien beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 11:15

bon je tente d'autres trucs donc ne vous affolez pas ; au pire j'ai une sauvegarde de l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 13:02

Ben moi j'aimais bien en tout cas, merci pour tout ce boulot en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 15:12

je vais le remettre mais j'ai quelques problèmes de compatibilité pour l'implementer.

Sur la prévisualisation c'est parfait mais dès que j'implémente il me remodifie automatiquement des couleurs ce con là (en plus aléatoirement......)

Bref, j'ai aussi du boulot donc pour le moment j'ai remis l'ancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 17:06

YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

J'ai galéré mais j'y suis enfin arrivé, j'espère que le résultat vous plait. Je referais quelques modifs surement mais l'idée générale est là ; n'hésitez pas à poster vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo

Sheo


Messages : 174

Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum EmptyVen 10 Juin - 17:51

Wow ! Joli travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du Forum Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction du manoir
» Construction d'une fabrique
» Fonctionnement du forum
» Nouveau forum MMHK
» Loup Garou forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Charte et fonctionnement-
Sauter vers: