Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Construction du Forum

Aller en bas 
+10
Golophin
Nicodess
TIBDAGANG
ptijy
Silimalaris
cyrilou
Sheo
jannie
momohomer
Toneg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TIBDAGANG




Messages : 170

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:01

25/20 Toneg , comme d'habitude . ça me fait pensé à notre vieille amie Sheldorg, paix à son âme.

Nickel , franchement c'est plus claire et un relifting ça peux que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juin - 4:00

beaucoup plus lisible, ca fait du bien ce petit gros lifting

après je sais pas si c'est possible d'avoir une image en arrière plan un peu comme sur le forum Enroth je trouve que ca rend sympa.


Je me suis amusé à faire un petit truc (bon je suis pas très doué sous photoshop et j'ai du pas mal retravailler l'image) mais c'est pour donner une idée de ce qui pourrait être sympa à faire

Construction du Forum - Page 2 Adh_co10
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juin - 7:09

Je trouve ça vraiment top Toneg!

J'adore le forum clair comme cela, pour moi c'est plus lisible et plus accueillant!


Et pas pas mal ton image Nicodess, ça claque !


cdt,
golo
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:24

Nicodess a écrit:
après je sais pas si c'est possible d'avoir une image en arrière plan un peu comme sur le forum Enroth je trouve que ca rend sympa.

J'avais essayé avec la version ancienne du forum et je n'avais pas trouvé. Cependant c'était du PHPbb3 ; là on est en PHPbb2 donc je pourrai réessayer à l'occasion.
Le problème en fait n'est pas de mettre l'image de fond mais de passer la couleur d'arrière plan du cadre du forum en transparence.... A chaque fois que j'ai essayé tout devenait transparent : pas très pratique pour le texte :/

Je sauvegarde ton image et je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gurb




Messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:01

Super sympa comme ça =)

Je trouve aussi que c'est plus lisible!

Merci Toneg!
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:04

euh je vais paraitre chiant encore une fois mais:
trop clair à mon gout
il manque une marque sur la gauche

désolé toneg pour le boulot énorme que je critique mais bon je sais que tu peux le faire merci pour le travail déjà effectué
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:33

Je vais essayer de changer la couleur.

Par contre tu parles de quoi marque à gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 2:51

Très bon boulot Toneg.

Après selon les réglages des écrans de chacun, il semblerait que la couleur de fond soit un peu trop "flashi".
(perso chez moi ça va mais c'est vrai que chez momo c'était un peu génant)

En tout cas l'Antre remercie encore le seigneur Toneg pour la quantité et la qualité de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 5:38

Arf je vois qu'une solution dans ce cas : Cool
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:13

ben si tu veux chez moi le texte commence à 1mm du bord de l'écran je trouve pas forcément très esthétique!!!
alors que sur la droite il finit à 10 cm
voila tout en image

Construction du Forum - Page 2 Mini_110614091945431359
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 7:30

Bizarre en effet. Je regarde ce soir en rentrant chez moi. T'utilises quoi comme navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 8:53

firefox 4 avec un écran de 21,5 pouce
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:13

tout est rentré dans l'ordre merci toneg
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:27

Hmmm....??
J'ai rien touche. Vraiment bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:52

C'étrange ca doit etre un beug chez moi alors enfin bon là ca marche bien ... (enfin tjrs un peu flash mais bon)....
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:26

Salut
MOi je ne trouve ,le lien vers les nouveaux messages,pourtant pratique
merci
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:29

il se trouve en haut à droite lorsque tu es sur la 1ere page. Entre les pubs et tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:40

Merci ,j'ai la vue qui baisse
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:27

J'ai changé la banniere du forum. Je travaille toujours dessus pour essayer de recadrer, changer le texte etc.... Je modifierai au fur et à mesure de ce que je fais.

Si certains veulent mes renders et mes fonds pour aussi essayer de faire quelque chose qu'il me le dise je les posterai. Je peux aussi vous fournir le fichier Photoshop non fusionné si vous voulez bidouiller.

Je ne suis pas du tout web-designer donc je tatonne
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:17

Un peu comme Talsi sur le Forum Enroth, je commence à en avoir marre de devoir supprimer les messages de bots sur le forum.... Çà a l'air de s'empirer depuis quelques temps, j'ai même eu l'enregistrement d'un utilisateur "Bimbo95" c'est pour dire......

J'ai regardé partout et visiblement on ne peut pas mettre de Captcha pour les invités. Ce que je propose donc, c'est d'obliger les joueurs à s'inscrire pour pouvoir poster des messages, ce qui devrait régler une partie du problème vu que le Captcha est là pour l'enregistrement et que donc logiquement ce ne pourra pas être un bot.

Je peux aussi carrément faire une activation via un admin. C'est à dire que les admin (soit Momohomer, Silimalaris, Parene, Warmaster et moi même devront valider manuellement tous les utilisateurs). Mais je ne pense pas que çà servirait à grand chose à part nous rajouter du boulot.....

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:22

Salut Toneg,

Je suis déçu j aurais bien recruté bimbo 95 ...^^

Sinon Toneg tu as carte blanche pour gérer ce problème.(dis nous juste ce qu'il faut qu'on fasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:25

Je me suis demandé si 95 était bien son département ^^
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:28

perso je pense pas que l'activation par un admin soit la solution.... la seule que j'ai trouvé sur un autre forum phpbb que j'administre c'est de crasher la page d'inscription et de faire les moi meme les inscription ce qui n'est pa sgérable sur un forum d'alliance.... fait pour le mieux toneg
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:07

Obliger l'inscription au forum pour poster me parait la meilleure solution, ce n'est quand meme pas une obligation insurmontable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Voilà, à partir de maintenant il faudra obligatoirement être inscrit pour poster un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Forum   Construction du Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction du manoir
» Construction d'une fabrique
» Fonctionnement du forum
» Nouveau forum MMHK
» Loup Garou forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Charte et fonctionnement-
Sauter vers: