Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la saison 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souriou

Souriou


Messages : 18

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyDim 27 Fév - 22:21

Bonjour ou bonsoir tout le monde,


Je viens à vous après quelques serveurs sur le jeu où j'ai pu faire mes premières armes...
Pas bien glorieux mais toujours intéressant !

J'ai rencontré un joueur qui m'a parlé de vous et de vos prouesses sur HD2!
Vos haut faits ne m'ont donnés que l'envie de vous rejoindre si il reste une place au sein de votre alliance?

J'espère vraiment faire cette prochaine saison avec vous et Golophin... J'adore ce jeu et l'aspect communautaire & entraide qu'il peut régner !

Je suis plutôt tendance mineuse et ne connaît pas grand chose au PvP ... mais j'espère pouvoir me rendre utile !

bien à vous,
Souriou
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyLun 28 Fév - 16:56

toujours aussi nulle moi
c'est quoi "tendance mineuse"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Souriou

Souriou


Messages : 18

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyLun 28 Fév - 18:26

Bonjour jannie,

Tendance mineuse, je l'explique par une préférence à construire les mines, à produire des ressources plutôt que faire de gros combats. Je préfère aider ceux qui le peuvent en ressources.
Je crois que c'est pareil pour toi (top1, top2 en richesses sur plusieurs serveurs).

Cdt,
Souriou
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyLun 28 Fév - 19:57

Bonjour souriou

Pour la saison 3 c'est un peu tôt pour qu'on se lance dans le recrutement "final" (mais on aura sans doute quelques places) cependant si tu veux prendre la température de l'Antre des héros nous allons rentrer sur la (les) beta S3 et se sera avec plaisir que tu pourras te joindre a nous.

Pour information on demande juste à nous joueurs une participation importante et de la bonne humeur..^^


Cordialement
Warmaster diplomate de l'Antre des Héros

ps : toneg tu peux lui mettre les droits pour le monde de test
Revenir en haut Aller en bas
Souriou

Souriou


Messages : 18

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyLun 28 Fév - 20:31

oui,
j'ai vu que ce monde ouvrait jeudi,

si vous voulez je viens avec vous, si vous avez une place .


A bientôt,

Souriou
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyMar 1 Mar - 8:14

En fait jeudi il semblerait que se soit le "monde events" qui commence et qui aura une durée de 5 jours seulement.

La beta de la S3 devrait débuter à la fin du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Souriou

Souriou


Messages : 18

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyMar 1 Mar - 8:32

Oui, c'est ce que je voulais dire.

Je suis OK pour le test "events".

Cdt,
Souriou
Revenir en haut Aller en bas
lethkha

lethkha


Messages : 72

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyMar 1 Mar - 14:12

et ben, je vais devoir vous lacher.... à mon grand regret.... Mon taff m'a supprimer l'acces à heroes...
C'est bien dommage car ca m'interessé, mais j'en ai surement trop abusé, et voilà la sanction... snif
Bon jeu a vous ne tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptySam 5 Mar - 7:12

C 'est dommage Lethkha je vais perdre mon premier frère d'arme...

Je ne sais pas si tu vas continuer a jouer même à petite dose mais vu ton message, j'en doute ..
Je te souhaite une bonne continuation..

Hésite pas passer nous faire un coucou de temps en temps et sache que tu seras toujours le bienvenue parmi nous si tu viens refaire un tour sur heroes.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyDim 6 Mar - 7:18

+1 REVIENT QUAND TU VEUX/PEUX lethkha avoir un héro avec un tel sens du bien collectif est un atout de maitre pour un Empereur.
à bientot j'espère
Momohomer Empereur de l'Antre Des Héros
Revenir en haut Aller en bas
lethkha

lethkha


Messages : 72

Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 EmptyMar 8 Mar - 12:50

ouaou...
gentil de votre part tous ca...
Alors je peux revenir bien sur, mais bcp moins present que je ne l'etais...
Je peux me connecter chez moi, mais le soir et le week end. Sauf que c'est hard en ce moment. Preparation concours et examen, et comme je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison, ben pas mal de travaux a faire... Donc pas present regulierement. Si je viens ce serait farmer avec besoin de cogé la journée pour depanner les demandes sur le marché.
J'aime toujours le jeu, je suis sur le serveur des anges en ce moment. Je vais voir ce que ca donne déjà. Je sais que je m'y connecte pas souvent. Est-ce que ca va me lasser de pas jouer pleinement, je ne sais pas, mais ca peut arriver.
Smile

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la saison 3   Candidature pour la saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Prochaine Saison
» Discussion sur la saison 4 stratégique
» Bannières pour les Héros
» candidature Filstrup pour un serveur S2
» Recrutement pour l'election du roi nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Présentation & Recrutement-
Sauter vers: