Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Might and Magic Heroes VI

Aller en bas 
+9
Aldarius
Ikho
momohomer
cyrilou
ptijy
Link92
Nicodess
Toneg
Warmaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 20:43

Un combat trop optimiste et un mauvais map control a fait que Toneg a fait de moi un SDF....

La prochaine fois je me souviendrais que les tisseuses de destins sont des mort vivant et donc le sort vampire pas top contre elle...

GG a l'Empereur !

Hésitez pas si vous voulez faire une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 18:05

Pour la revanche j ai opté pour un retour au source: la nécropole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TIBDAGANG




Messages : 170

Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:58

Je me tâte c'est bien comme jeux ou pas ?? car les derniers propos après l'achat était plutôt indécis ??

bien évidemment je suis fan du 4 mais bon de l'eau a coulé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 18:43

A la sortie il y avait beaucoup de bug et c'était vraiment pénible...

J ai recommencé à jouer il a quelques semaines et j'en jamais eu d'autre personnellement , les différentes équilibrages ont aussi fait du bien au jeu tout comme le relooking des cités.

Au final le jeu est sympathique sans être un hit incontournable : en gros les fans de la série devrait quand même accrocher.(même si certains changement depuis le V me semble pas forcément top d'autre sont vraiment bien)

A noter qu'il est assez technique ce qui le rend assez difficile et le rythme est vraiment très lent même pour un héroes^^.
(perso cela ne me dérange pas du tout)


Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 6:58

L empereur reconvertît pour l occasion en havre a connu quelques problèmes....

Si vous voyez un sdf sur la terre d Ashan vérifiez qu il n à pas de couronne dans son baluchon Wink

Comme vous l'aurez compris je suis revenu à égalité un partout et il va nous falloir faire une belle pour nous départager.

Pour information une partie sur une petite carte se joue à 2 en 2 ou 3 heures et c est assez sympatique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 10:46

Depuis le changement de mon mot de passe impossible de me connecter ma key code n'est pas reconnu comme valide....Sad

Si certains ont des idées je suis preneur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI    Might and Magic Heroes VI  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Might and Magic Heroes VI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Might and magic heroes 6 gold edition pc
» Might and Magic X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: