Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antre des Héros ?

Aller en bas 
+8
TIBDAGANG
Helryck
Ikho
Mordhor
cyrilou
Toneg
Nicodess
Warmaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizkoo




Messages : 11

Antre des Héros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Héros ?   Antre des Héros ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:16

Citation :
Tu parles beaucoup sur des aprioris, comme beaucoup d’ailleurs sur les forums, en général ce sont des gens qui se pensent supérieur et qui ne comprennent pas comment d'autres peuvent faire mieux. La conclusion du cheat est facile mais le vérité n'est pas forcément du coté de celui qui cri le plus fort au scandale!!!
Perso j'ai connu des cheaters sur des counter-strikes like mais ce ne sont pas forcément ceux que l'on croient....


j'adooooore , lolilol .T'es complètement à côté de la plaque Laughing
je superieurement inteliguante tu en dhoute Wink

Citation :
Je ne connais pas particulièrement le pseudo Kizkoo mais je suis a peu pres certain que sa phrase ci dessus est a prendre au second degré momo Wink
Deja, pour appeler Kaazar "tontonrobert", faut en être assez proche; sans parler du fait de traiter Franck (aka Tylem) de boulet ^_^




en réalité , je les connais pas , juste j'attends ce jeu depuis 1/2ans et je vais sur le fofo us comme parfois pour avoir les nouvelles du front , en fin d'année je vois une annonce avec la tête de F.Vacher qui est présenté comme nouveau cm fr'.
dans la foulée , j'ai fais un nouveau compte sur le fr ,histoire d'optimisé mes chances d'être en alpha , j'ai eu 3 clé au final Twisted Evil

finalement , en arrivant sur le fofofr, j'ai vue cette vidéo (ci dessous)Laughing il salue des gens à la fin kja , vigne ,et tontonrobert !! (alias kazar) alors je profite pour chambré un peu et faire la testy clown


voilà tu sais la vérité Razz

Citation :
Sinon, concernant le jeu, je m'étais déjà dit qu'il faudra que je m'y penche dessus et le post de Kizkoo me le rappel

tu verras c bien , bon dans la durée je sais pas mais la découverte m'a plu Razz

Citation :
Sinon, elle est bien connue sur HOMMK pour ne pas s'y être fait que des amis, mais pour avoir fait de très bonnes chroniques...

*just want to have fun*

c vrai que y'a des putains de torturés du cerveau sur le fofo fr Cool mais la passion trop forte pour un jeu peut pas durée " ça les usent à force " l'amour a sens unique Laughing
le meilleur sujet de mmhk , quand j'ai le blues , je le relis tout de suite je me marre Laughing
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1430941

c un peu mon oeuvre cette incendie au départ , même si j'interviens pas du tout dans le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des Héros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S4 antre des heros??
» Charte de l' Antre des Héros
» Avenir de l'antre des heros?
» Raid Antre des Héros contre Hydres
» Délégation de l'Antre sur le challenge 1 de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: