Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S4 antre des heros??

Aller en bas 
+22
Ikho
Parene
dennis1616
EpicFrench
Ponpon
Gurb
Souriou
Mael Strom
Tutuyen
Asinou
Nicodess
Mordhor
bergachire
otto
TIBDAGANG
CaptainKirk
Toneg
Warmaster
momohomer
breiht
Golophin
ptijy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 8:54

Salut Nappal, rien d'officiel pour le moment, mais certains chez nous sont bien informés et il apparait en effet peu probable que le jeu perdure encore longtemps.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un autre browser game d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 16:51

Il y a un sondage actuellement in game pour savoir ce que l'on veut pour le prochain strat.

Il faut s'inscrire sur un monde pour y avoir accès, vous pouvez quitter le monde juste après.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou


Messages : 126
Age : 48
Localisation : Champlan

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 19:23

le dernier journal de développement.

Citation :
Prochains mondes stratégiques
Bonjour,

Le sondage sur votre expérience de jeu sur les mondes stratégiques s’est terminé.
Nous allons parler des résultats et des conséquences sur les prochains mondes stratégiques qui ouvriront sous peu.

Sur la qualité de l’expérience de jeu, une majorité d’entre vous, 80%,  ont été satisfait.

Concernant la taille du monde, vous avez été 67% à nous indiquer que la carte était trop petite, le reste des joueurs pensant que la taille était correcte.

Pour les objets à supprimer de la boutique, le haut du classement est le suivant :
-    Démolition : 43%
-    Transmutation : 36%
-    Désenchaînement : 36%
-    Pas de changement : 33%
Les autres objets sont inférieurs à ces valeurs.

Enfin pour les objets à ajouter dans la boutique, aucun ne fait l’unanimité, et vous avez été une grande majorité à ne pas vouloir de changement.

Voilà pour les résultats du sondage.

Nous allons donc appliquer les changements suivants pour les prochains mondes stratégiques :
-    La taille du monde passera de 90 (ou 100 pour le monde stratégique Européen qui a déjà une taille augmentée) à 110 régions de côté.
-    Les objets suivants seront supprimés de la boutique :
o    Démolition
o    Transmutation
o    Désenchaînement
-    Aucun objet ne sera ajouté.
-    Le nombre et le prix du ticket resteront inchangés.

Les mondes stratégiques en cours ne seront pas affectés par ces changements.
Seuls les nouveaux mondes créés prochainement auront ces nouvelles règles.

Nous ouvrirons ces mondes dans une semaine, le lundi 28 octobre.

Vorbann
Alors est-ce que l'antre repart pour un nouveau serveur stratégique ??
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 6:48

J'en serai bien mais j'ai deja 2 serveurs en cours donc difficile s'il ouvre bien la semaine prochaine comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 11:32

Nous serons plusieurs à jouer chez Eternité. L'Antre ne sera pas présente officiellement sur ce serveur, trop peu de joueurs sont présent et personne ne veut reprendre le lead pour un strat.

A priori les Rats seront aussi sur ce serveur ; je ne sais pas si il y aura d'autres grosses alliances... On verra au moment des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 4:14

?? ah bon perso j'ai jamais rien dis a ce sujet et j'ai pas vu grand monde en discuter mais je pense que Toneg à raison pour ce serveur.
Toneg tu ne veux plus du lead d'après ce que je lis? après si pas de volontaire on trouvera une solution ne vous en faites pas Si l'antre repars pour un tour nous trouverons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 12:50

Pour moi c'est trop tôt. Sad

MMHK est devenu véritablement chronophage depuis la S3 et comme je n aime pas faire les choses à moitié je passe mon tour sur ce coup.

GL a vous en tout cas et rendez la monnaie de leur pièce aux rats !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptySam 26 Oct - 10:47

Salut à tous,
C'est également trop tôt pour moi. Je pense attendre la S5... si S5 il y a...
Par contre je ne serai pas contre un petite inscription sur monde coop pour jouer sans pression juste pour le plaisir de retrouver l'univers.
Qui serait tenté ?
A bientôt
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Ikho




Messages : 18

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 14:18

Hello les héros, j'suis dispo pour n'importe quel serveur si vous avez besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 18:53

Si ça vous dis, je suis sur un serveur coop en non-abo depuis dimanche.
C'est les Chiens de l'Apo 4

Voici le lien : MM:HK

Il est déjà avancé à 65% mais c'est juste pour le plaisir de passer un peu de temps sur le jeu sans que ce soit trop chronophage.

Haaa pas d'espionnage à lancer la nuit, pas d'attaque surprise, pas de russe avec un couteau dans une main et une CB dans l'autre comme voisin, le bonheur Very Happy 

A+
Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 19:23

Après 48h, il n'y a eu que 63 tickets de pris pour le monde strat.... Neutral 

Il n'y aura pas de dernier serveur pour HommK Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 22:27

Sad 

Quel gachis, le jeu avait tout pour devenir un hit mais ils ont fait n importe quoi pendant trop longtemps .........
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptySam 2 Nov - 5:34

on ne fera pas de nouvelle saison sur ce jeu alors?
quel dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop


Messages : 2

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptySam 2 Nov - 15:14

Salut à tous les Héros de l'Antre,

Eyepop, Rats Voraces, joueur de MMHK, et croyant toujours en ce jeu. Wink
Je suis comme vous embêter par le manque de suivi de ce jeu. Je tente en ce moment sur les forums des alliances de rassembler du monde. Ceci afin de trouver suffisamment d'alliances motivées pour se lancer dans le strat qui a ouvert Lundi 28 Novembre.

J'ai créé un sujet sur le forum Ubisoft pour un peu résumer ce qu'il faut savoir sur le jeu et le strat : (pas possible de mettre le lien désolé ^^)


Je ne sais pas si tout ça amènera des joueurs à se motiver, en tout cas j'espère que vous trouverez une équipe ou formerez une pour ce serveur. Very Happy
Après peut être on pourra rêver d'une saison 5...

Aller à ++
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptySam 2 Nov - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop


Messages : 2

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 16:50

Merci Breiht. Smile

Sinon je l'ai peut être jamais dit, mais bravo pour le serveur précédent ! Je ne referai pas tout le serveur, mais les rats n'ont pas eu à subir les manigances russes en début de serveur... ce qui a peut être fortement aidé, indirectement. Je trouve que vous avez été des supers adversaires, pas toujours facile de s'entendre diplomatiquement sur certains points avec la tension d'un tel serveur (même en interne lol) etc...
J'espère que ceux qui sont chez Eternité pour le prochain serveur vont apporter chronique joie et bonne humeur aussi à ce serveur strat. Smile
Ok bon il est toujours pas prêt d'être lancé ahah.

++
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 14:18

Je suis passé voir le post de Eyepop et je souhaite à son projet de réussir parce qu'il se donne du mal pour le jeu (contrairement aux dév du jeu...)

Personnellement je serais tout de même déçu que MMHK s 'arrête même si je n ai pas dans l'optique de jouer ces temps ci
(même si j'avoue que le post de Eyepop aurait pu me faire craquer)

Dans tous les cas,on ne peut que regretter la mauvaise direction qu'a pris le jeu qui l'on conduit dans cette situation malgré les alertes de la communauté ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 antre des heros?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S4 antre des heros??   S4 antre des heros?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 antre des heros??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Antre des Héros ?
» Avenir de l'antre des heros?
» Délégation de l'Antre sur le challenge 1 de l'été
» Raid Antre des Héros contre Hydres
» Palmarès de L'antre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: