Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?

Aller en bas 
+10
Xam13
Mordhor
dennis1616
Tutuyen
Parene
momohomer
CaptainKirk
ptijy
Warmaster
Ponpon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xam13




Messages : 27

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 9:47

Mes salutations a l'antre, contraint d'abandonner sur le strat saison 5 suite aux événements déplorables, je voulais savoir si l'antre connait et ou joue a d'autres jeux en ligne ?

En espérant recroiser le fer avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:29

Ah zut, c'est qui cette "trolleuse" ? Elle avait les logs de Ponpon dont elle a abusé (des logs, pas de Ponpon) ou elle a réellement piraté le compte ?
Du coup, je regrette moins d'avoir raté le coche pour cette dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:20

Oui ce n'est vraiment pas sympa d'avoir fait cela. & les Russes semblent avoir trop peur de vous pour vous laisser le temps de vous ressaisir... une fin bien moisie  Sad 

@Tutu : ça t'intéresserais de venir en farmer sur diablotins 4 ? on a un inactif qui dégage & je peux te négocier la place. Comme en plus on est bien partis pour gagner, tu concrétiserais tes rêves inassouvis de Victoire ! Réponds-vite stp !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:15

Asinou a écrit:
Ah zut, c'est qui cette "trolleuse" ?
J'ai vraiment pas l'habitude d'être grossier, mais si c'est bien celle à qui je pense, c'est vraiment une BIIIIIPPPPPP !

Dommage pour cette fin en eau de boudin. Du coup, vous allez pouvoir vous ré-orienter en direction du jeu qui va tout exploser à la rentré : http://wiki.en.tribalwars2.com/  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 13:19

Salut à tous,

Triste fin effectivement…
Toutes mes condoléances.

@ Mael :
Merci de ta proposition.
Et bien écoute pourquoi pas.
Mais j'ai encore 15 jours à fond.
C'est OK si je débarque vers le 7 juillet ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:08

@ Tutuyen :  ça roule, tu as ta place réservée !  en espérant que le lien fonctionne...
si tu le souhaites, tu peux venir maintenant & je prendrais ta cogé jusqu'au 7 juillet (tyf va râler mais on a l'habitude !  Laughing )

Ton lien Tutu : MM:HK
ou
http://mm-hk.com/referral/9516e9f74e22ed50229e4bbe2b7b5219a3c97a4c

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:32

salut à tous,

Piètre fin pour l'alliance, dommage, on se retrouvera sur un autre jeu qui ralliera tout le monde, peut être à la rentrée qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:12

alors tribal wars, il me semble qu'il n'y a pas de pause nocturne. Du coup tu te réveilles avec une cité dévastée tous les matins comme mmhk en s1 ?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy


Messages : 209
Age : 46
Localisation : Versailles

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:46

C'est moi ou on ne peut pas s'identifier ce matin? du coup, pas de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
francois h




Messages : 27
Age : 39
Localisation : au sud du Nord et au nord du Sud

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 6:39

depuis samedi matin, ils sont en maintenance chez UBI. Le week end a été peinard....

Sinon mael, tu as eu une clé béta pour tribal wars 2? Je n'ai rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:22

dsl françois je n'ai aucune clef beta, je ne pense d’ailleurs pas me lancer sur ce jeu à moins d'e faire partie d'une team solide.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:46

Mael Strom a écrit:
@ Tutuyen :  ça roule, tu as ta place réservée !  en espérant que le lien fonctionne...
si tu le souhaites, tu peux venir maintenant & je prendrais ta cogé jusqu'au 7 juillet (tyf va râler mais on a l'habitude !  Laughing )

Ton lien Tutu : MM:HK
ou
http://mm-hk.com/referral/9516e9f74e22ed50229e4bbe2b7b5219a3c97a4c

bon jeu

Comme je sais que tu aimes bien nécropole, je t'informe qu'il y a un inactif nécropole avec 8 cités & capturer si ça t'intéresse. Tu es bien évidemment libre de choisir la faction que tu veux.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:15

Va pour les necro alors^^
Je pensais prendre Aca car ça ne coute vraiment rien, mais necro c'est nickel !
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:23

dennis1616 a écrit:

J'ai vraiment pas l'habitude d'être grossier, mais si c'est bien celle à qui je pense, c'est vraiment une BIIIIIPPPPPP
faux t'as l'habitude d'etre grossier sauf t'assumes pas
comme la plupart , t'es un hypocrite et un simulateur

Citation :
Ah zut, c'est qui cette "trolleuse" ?

ça peut etre n'importe qui , n'importe lequel d'entre nous  lol! 

Citation :
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


t'es pas libre , le monde est une prison  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptySam 12 Juil - 20:52

...

Que tout le monde rechange ses logs svp
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616




Messages : 165

MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 6:34

Warmaster s'est fait "violer" son compte par la simplette : bon, heureusement, ce n'est que son compte, ça aurait pu être pire !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?   MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK - Strat S5 - Baroud d'honneur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strat', Rats, Rush & soif de l'or
» MMHK-Plus
» Nouveau forum MMHK
» Pétition pour le retour de MMHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Forums publics :: Taverne des Héros-
Sauter vers: