Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de HommK

Aller en bas 
+17
Helryck
momohomer
CaptainKirk
loutte
bergachire
Tutuyen
francois h
Daisy
jannie
Talsi
Gurb
godson
matheoaxel
Golophin
Nicodess
Mael Strom
breiht
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 19 Juin - 15:34

Salut l'équipe,
Un petit coucou pour voir comment vous allez.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Captain
Revenir en haut Aller en bas
breiht

breiht


Messages : 368

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 26 Juin - 20:30

Salut,

Tous va bien dans mon coin.
Côté jeu, je continu Fatecraft avec Nicodess et Helryck. Un peu de lol avec mes enfants, et rie d'autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 27 Juin - 20:36

Salut tout le monde,

Un peu de nostalgie de HommK, j'ai relu les chroniques Sad çà fait bizarre...

Toujours pas retrouvé de browser game digne de ce nom, je traine mes guêtres sur crusader king et wargame red dragon, mais très pris par le boulot aussi...

J'ai testé heroes online, c'est vraiment moyen... Heroes 7 qui est en beta test aussi, le 6 m'avait refroidi, j'hesite à essayer...

Bref, si jamais vous avez un jeu pas mal, n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyLun 29 Juin - 10:46

Salut à tous,

En ce moment je joue presque uniquement en solo aussi: j'ai fait la trilogie de the Witcher , un peu de Heartstone et de Darkest Dunjeon

En multi, je serais pas contre du Age of Wonders 3 et du Galactic civ 3
N'hésitez pas à me contacter Smile


Sinon je suis pas mal pris ces dernier temps entre le boulot et mon mariage qui approche à grand pas, après 15 ans d 'âpres négociations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 17 Juil - 19:34

The Witcher 3 : il vaut le coup ?

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mael Strom




Messages : 104

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 17 Juil - 19:40

& j'oubliais : félicitations pour ton mariage !

bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyLun 10 Aoû - 22:29

Salut la compagnie, je cherche moi aussi un bon web jeu style heroes ou tribe wars 2 (mais avec une fin ...).

Perso j'ai fais les soldes chez Steam, j'ai un bon stock de jeu solo :p Je joue à Lords of Xulima actu un RPG old school je vous le conseille.
Après j'ai fais comme Toneg j'ai relu quelques chroniques Heroes j'ai versé ma larme nostalgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 14 Aoû - 10:15

Quelques nouvelles, j'en dirai plus ce soir, Heroes Kingdom pourrait revoir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 14 Aoû - 21:25

Donc voilà l'histoire :
J'ai été contacté par Zhu des Rats Voraces, apparemment, une association de joueurs (Twilight of the Gods) est actuellement en discussion avec Ubisoft pour reprendre sous forme open source le jeu HommK. Les discussions sont encore en cours mais çà a l'air d'être du sérieux. Il sont en train de faire le tour des anciennes alliances pour recueillir des soutiens afin de peser un peu plus lourd auprès des dirigeants d'Ubi.

Une pétition est actuellement en cours sur le site petition24 : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk


Je vous met ici le message de Desdichado qui gère l'association :

Citation :
Salut à tous !
Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à fréquenter le forum mais je vois qu'il y a quand même encore de l'activité ! J'espère être porteur d'une nouvelle qui pourrait faire plaisir à plus d'un joueur Very Happy
Vous vous souvenez peut-être de la Twilight of the Gods sur le jeu ... Nous avions gagné quelques serveurs durant les premières saisons. Et bien nettement plus couillu qu'une attaque de Graal, l'association loi 1901 [u] s'est lancé un nouveau défi de taille qui devrait plaire à pas mal de monde : Tenter de ressusciter notre bien aimé MMHK ! Shocked

Mais il s'agit en réalité bien plus d'une simple résurrection ! Les discussions auprès d'Ubisoft ont commencé pour proposer à la communauté de nouveaux serveurs légaux 100% gratuits et sans boutique ! L'abonnement serait de base offert à tout joueur, et la boutique disparaitrait tout simplement.
Il y a une réelle ouverture, Ubisoft est sensible à notre demande et aussi incroyable que ça puisse paraître, retrouver notre jeu libéré de tout système de micropaiement ne relève pas de l'utopie ! Loin de là ! Laughing
Pour appuyer notre demande auprès des décideurs d'Ubisoft et donner du poids à nos ambitions, nous avons besoin d'un maximum de signatures sur la pétition en ligne spécialement créée à cet effet
Si vous avez connu et aimé le jeu, signez vite[/b] - on a besoin de votre soutien, et faîtes tourner l'info au maximum à vos amis, sur facebook et sur les forums d'autres alliances ! Et bientôt nous pourrons peut-être tous nous retrouver ingame comme au bon vieux temps Cool


Vous pouvez aussi consulter leur forum ici : http://www.totg.fr/forum.html
et ici : http://www.totg.fr/web/


Le projet me parait sérieux pour le moment, même si j'ai quelques réserves sur la faisabilité technique du truc, notamment en ce qui concerne le code du jeu qui doit nécessiter une grosse refonte, difficile à réaliser par des bénévoles....

Un gros up et une signature sur la pétition ne mange pas de pain dans tous les cas !!


Je vais faire un mailing complet des anciens joueurs de l'Antre et créer une section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyVen 14 Aoû - 22:07

c'est signé
Revenir en haut Aller en bas
Golophin

Golophin


Messages : 91

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 5:26

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
matheoaxel




Messages : 16

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 8:25

salut a tous , j'ai répondu et j'ai signé.
en ce moment je joue sur tribalwar2 avec une ancienne alliance de mmhk "aegis ".
heroes online j'ai testé , mais c'est un peu gonflant.
quand a heroes 7 je ne pourrais pas y jouer pour le moment , car les jeux que ubi sort en ce moment nécessites une config PC assez balaise pour moi.je me suis fais avoir sur farcry 4 ( il faut beaucoup de coeur au processeur pour jouer maintenant).

a plus et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
godson




Messages : 24
Age : 40
Localisation : gauchy

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 8:58

Bonjour a tous,
la pétition est signé et le retour de ce jeu sans boutiques serait pas mal.
J'ai rien retrouvé de bien depuis, le PC marche beaucoup moins^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 9:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gurb




Messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 10:50

Yo!

Ca faisait longtemps =)

Pétition signée pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 14:26

Quelques éclaircissement sur le projet, je me posais notamment des questions sur la position d'UBI (qui détient bien évidemment les droits de la license Might and Magic) et la faisabilité technique.

Citation :
Salut Toneg !

Tes questions sont tout à fait légitimes, et bien heureusement nous nous les sommes aussi posées avant d'entamer les discussions avec ubi, et de proposer la pétition. Nous devons leur fournir dans les jours qui viennent un dossier détaillé de faisabilité du projet.
En toute transparence voici les différents scenarios possibles :

1) Ubisoft accepte de nous fournir le jeu "en l'état" et nous nous chargeons de faire l'adaptation du code pour pouvoir l'installer sur un serveur que l'association louera pour l'occasion. Nous avons les compétences pour le faire, mais c'est assez peu crédible qu'ubi accepte de nous fournir un code contenant des données sensibles (accès aux comptes Uplay, serveurs de paiements etc ...) même si on peut évidemment s'engager par écrit à ne rien divulguer.

2) Ubisoft accepte d'affecter un développeur pour faire les quelques adaptations de codes nécessaires pour pouvoir repackager le jeu et nous le fournir de sorte à ce que la création de comptes ne soit plus liée à Uplay et qu'il n'y ait plus rien derrière les options de paiements. Au passage ils peuvent en profiter pour pré-paramétrer le jeu eux mêmes pour faire sauter la boutique, les sceaux et activer de base les abonnements pour tous (on s'est déjà renseigné c'est faisable directement par du paramétrage). Ce scénario, bien qu'ayant un léger cout pour Ubi (le developpeur qui doit faire les quelques modifs sur le code du jeu) serait surement le plus crédible parce qu'ubisoft pourrait profiter de l'occasion pour retravailler sur l'archivage du code du jeu. A voir si ubisoft accepterait de prendre à sa charge le cout de cet ultime développement, ou bien s'ils nous le répercute et s'il serait donc à notre charge. En fonction de ce cout, je pense que si on demande aux joueurs intéressés de se cotiser pour donner l'équivalent de quelques euros pour obtenir ensuite un jeu 100% gratuit pour le reste du temps, ça resterait envisageable.

3) Ubisoft pourrait aussi préferer conserver le jeu, son code source et héberger eux même le serveur sur l'une de leurs machines. Cette solution serait évidemment moins avantageuse car ils voudront probablement nous louer l'utilisation de ce serveur. A voir alors quel serait le cout, mais ça pourrait tout de même rester envisageable.

Dans tous les cas, nous prendrions à notre charge la maintenance du serveur, une fois qu'ubi nous aura soit fourni le code soit donner l'accès à la machine le but est de ne plus les solliciter ensuite. Il faudra donc qu'on se démerde seuls. On a la chance d'avoir Vodkarus qui a accepté d'être bénévolement notre GM si le projet se concrétise, non seulement il connait parfaitement les outils, mais ça permet aussi à Ubi d'avoir un oeil sur notre travail et de vérifier que tout se passe bien.

Néanmoins, quel que soit le scenario retenu, et même si nous cherchons à proposer le jeu gratuitement aux joueurs il faut bien être conscient que ça aura forcément un cout pour l'association. S'il faut louer un serveur pour héberger le jeu, ce ne sera évidemment pas gratuit. En fonction du coût (il faudra attendre qu'ubi nous communique les specs techniques nécessaires pour la machine devant héberger le jeu), si l'association peut l'assumer seule elle le fera (auquel cas ce sera vraiment 100% gratuit pour tous) sinon on envisagera les possibilités pour financer la location du serveur (dons volontaires de la part des joueurs, adhésion à l'association, droits d'entrée etc ...) tout ceci bien sûr avec l'accord d'ubisoft.

Notre position est extrêmement claire, nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif, ce qu'on souhaite c'est re-proposer le jeu sans dans une version 100% non-lucrative (pas de boutique, pas de sceaux, pas d'abonnement), sur laquelle nous ne ferons aucun bénéfice. Si on doit demander une participation aux joueurs ce sera uniquement pour couvrir les frais que nous aurons s'ils sont trop élevés pour être pris en charge intégralement par l'asso.

J'espère avoir répondu à tes questions mon cher Toneg Smile
Comme je le disais nous allons transmettre un dossier complet de faisabilité à Ubisoft, nous devrions rapidement en savoir plus quant aux réelles possibilités et à leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi




Messages : 4

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 14:31

Salutations les héros,

C'est une belle idée qu'ont eu les TotG d'essayer de faire revivre MM:HK. J'espère qu'ils arriveront à négocier avec Ubi et, probablement plus difficile, à donner un nouveau souffle au jeu.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 18:31

Signé
Revenir en haut Aller en bas
jannie

jannie


Messages : 159

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptySam 15 Aoû - 20:20

Coucou vous tous ,+1 pour moi également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyDim 16 Aoû - 16:55

Signé bien sur Smile

A la fin des serveurs du jeu, j avais essayé de contacter l'équipe de MMHK mais mes mails étaient restés sans réponses ...


Très bonne initiative de la part des TOTG bounce
Une participation financière pour pouvoir rejouer me parait loin d'être insurmontable (et sera sans doute nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy




Messages : 19

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyDim 16 Aoû - 17:50

Signé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois h




Messages : 27
Age : 39
Localisation : au sud du Nord et au nord du Sud

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyMer 19 Aoû - 6:43

je viens aussi de signer. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tutuyen

Tutuyen


Messages : 40
Localisation : Paris

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyDim 23 Aoû - 20:32

Salut à tout le monde,

Que des bonnes nouvelles !!

Un potentiel retour de MMHK
War qui se marie
Bientôt la saison 6 de Walking Dead

Il y aurait donc un peu d'espoir dans ce monde !

Pétition signée bien sûr
A bientôt

Tutu
Revenir en haut Aller en bas
bergachire




Messages : 16

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyMer 26 Aoû - 9:56

bonjour à tous,
plus beaucoup de temps pour jouer,mais j'ai signé la pétition avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK EmptyMer 26 Aoû - 10:41

Beaucoup de monde qui repasse, çà fait plaisir.

Déjà plus de 300 signatures, continuez à en parler autour de vous, sur d'autres forums éventuellement.

Objectif : 1000 signatures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de HommK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de HommK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: MMHK la Résurrection :: Informations Générales-
Sauter vers: