Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles de HommK

Aller en bas 
+17
Helryck
momohomer
CaptainKirk
loutte
bergachire
Tutuyen
francois h
Daisy
jannie
Talsi
Gurb
godson
matheoaxel
Golophin
Nicodess
Mael Strom
breiht
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:56

Bonjour à tous !
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route.
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
loutte




Messages : 22
Localisation : région bordelaise

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 11:19

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:48

Nos venons de dépasser les 500 signatures !!

Merci à tous pour votre mobilisation, c'est pour le moment très bien parti cheers

Continuez à en parler autour de vous et à faire signer vos amis, nous aurons des nouvelles d'ici une quinzaine de jours de l'avancé du projet.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:15

Super, allez encore un effort, ça fait plaisir de retrouver tous ceux qui ont fait les beaux jours de l'antre sur MMHK.

Au fait félicitation à War pour son mariage, j'espère que la corde autour du coup n'est pas trop serrée :p

J'ai pas vu, entre autre, ni ponpon, ni momo, ça y est l'empereur a été renversé par ponpon et celui-ci se cache pour éviter la même chose de la part de Jannie.

++ et bonne rentrée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:31

CaptainKirk a écrit:


J'ai pas vu, entre autre, ni ponpon, ni momo, ça y est l'empereur a été renversé par ponpon et celui-ci se cache pour éviter la même chose de la part de Jannie.


Tsss, Momo est sous ma coupe. Il me dit "bonjour CHEF" quasi journalièrement Laughing (sur Therian Saga, où nous sommes 3, avec Jactari, à faire tourner la guilde).

Je signe demain (flemme ce soir), et qqs ML ont déjà signé.

PS : vais tirer les oreilles de Momo, lui faire faire son quota de pompes, et lui demander de passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 4:07

pfff ca fait deja un moment que j'ai signé chef
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKirk

CaptainKirk


Messages : 152
Age : 59

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:15

Quand je mense qu'il nous a fait l'empereur tyrannique, le voilà maté par Asi, que dire à part respect.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:10

non captain je lui fait croire qu'elle est la chef comme ca je peux lui demander(escroquer) plein de truc Smile je suis toujours et à jamais
The Emperator
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 20:37

Momo t'as du bol : avec l'âge on a besoin de lunettes pour lire, et toujours à cause de l'âge on oublie où on a posé ces maudites lunettes.
Donc je n'ai pas pu lire ce que tu as écrit au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 16:38

On ne vous voit pas trop sur le forum therian Saga d'ailleurs les loulous, je met l'ambiance moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:36

@Helryck : Franchement, vaut mieux pas que je l'ouvre là-bas, car si toi tu t'es fait exclure 3 jours, moi ce serait définitif.
Je ne supporte pas cette espèce de petite nana imbue d'elle-même, nullissime, autoritaire, sans aucun humour, dotée d' une orthographe déplorable (pour une étudiante en lettres, chapeau !) et d'une mauvaise foi débordante, qui fait office d'adm. Je lui claquerais bien le beignet à tours de bras.
Je préfère me lâcher sur Momo, qui s' il me manque de respect, au moins, m'obéit (ou l'inverse, je ne sais plus Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Helryck




Messages : 237

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:48

Ben ça évolue en tous cas, j'en ai dit de pire aujourd'hui et rien ne s'est passé Smile

Sinon, des nouvelles pour Hommk?
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 7:36

Ubisoft est pas mal occupé avec la sortie de Heroes 7, mais on devrait les rencontrer prochainement. A priori çà avance dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Toneg
Admin
Toneg


Messages : 907
Age : 39
Localisation : Rouen

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:29

C'est officiel (vous vous en doutiez certainement déjà un peu) ; HommK ne reverra pas le jour.

Ce fut dans tous les cas un vrai plaisir de partager avec vous tous ces 4 années sur ce jeu fabuleux ; plusieurs d'entres nous ont cru à la possibilité de faire aboutir ce projet un peu fou, et j'espère pouvoir vous retrouver à l'occasion sur différents jeu online.

N'hésitez pas à repasser de temps en temps sur ce forum que j'essayerai de tenir à jour pour parler de vos nouvelles aventures vidéo ludiques.


MMHK est définitivement mort, Vive MMHK !

::Toneg:: qui rend l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Mordhor

Mordhor


Messages : 66

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:16

Coucou ici, si vous trouvez un jeu intéressant ... faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:28

C 'est vraiment dommage de laisser tomber complêtement tous les très bons mécanismes de ce jeu... Sad

C'est pas faute d'avoir essayé de lui trouver un remplaçant. Malgré tous ces défauts, son univers et son gameplay original aura marqué à jamais ma vie vidéoludique.

Dans un autre style mais restant dans un esprit de "guilde" forte je suis avec toujours autant d'insistance Star Citizen qui commence vraiment à proposer des choses pour le moins intéressantes et originales.

Sinon je traine toujours sur quelques jeux de stratégie (4 X) et les jeux Blizzards , hésitez pas à me contacter au cas ou vous voulez rejouer avec votre ancien diplomate.

https://www.youtube.com/watch?v=gEZFhvzp6rM
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou


Messages : 39

Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:23

Et donc, rien ne se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de HommK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de HommK   Nouvelles de HommK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de HommK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: MMHK la Résurrection :: Informations Générales-
Sauter vers: