Antre des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Héros

Antre des Héros - Alliance multijeux -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logos, bannière équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptyVen 4 Oct - 10:27

Salut,

j'ai commencé à travailler sur le contenu personnalisable lorsqu'on joue en équipen je suis preneur de toute idée dans la mesure de mes modestes capacités, j'ai essayé de garder un peu nos origines M&M :

- La bannière

La partie de gauche étant le devant (visble par tous) et la partie de droite l'arrière (non visible si je ne me trompe pas)
Logos, bannière équipe Bannie10

- Le logo utilisé au sol dans notre base et à l'entrée de la base

J'ai commencé par ça mais malheureusement les couleurs sont beaucoup trop criardes par rapport au décor autour
Logos, bannière équipe Base10

Pour se fondre dans le décor je propose plutôt ça, cette couleur à l'avantage de s'adapter pas trop mal qu'on soit Radiant ou Dire

Version shadow blade
Logos, bannière équipe Base_s10

version refresher orb
Logos, bannière équipe Base_o10

version battle fury
Logos, bannière équipe Base_b10

Dites moi si ça vous convient lequel vous plait le plus et surtout si vous avez des idées d'image a mettre sous le tag AdH a la place de ce qui est proposé

Il reste le logo de l'ally à faire qui sera affiché en haut de la fenêtre du choix des héros et de la barre des scores par contre je n'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
momohomer




Messages : 423
Age : 43

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptyVen 4 Oct - 10:57

beau boulot perso je prefere la version shadow blade meme si les autres sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptyVen 4 Oct - 13:29

Je vais faire un peu le chieur geek 

J aime bien la Shadow Blade aussi mais je trouve cela un peu sombre.(peut être colorer le AdH)

Je trouve que le Livre + la Dedalus: cela fait un peu surchargé.
On pourrait en mettre un de chaque coté pour le coté Might and Magic

J aime beaucoup le "GL" et pourquoi pas mettre de l' autre coté "HF".




Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptyVen 4 Oct - 14:33

alors war si tu avais bien lu seul un côté est visible en jeu donc mettre des choses sur la bannière de droite servirait à rien.

Pour la couleur je vous invite à venir in-game c'est ce qui me semble s'incorporer le mieux dans le décor. Je vais voir ce que je peux faire pour colorer le côté AdH
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptyVen 4 Oct - 16:18

autre proposition

je vous mets le rendu in game parce que les couleurs sont très différentes (bcp plus lumineuses) que l'image normale


Logos, bannière équipe Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Warmaster

Warmaster


Messages : 1045

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptySam 5 Oct - 8:03

Je croyais que la partie de droite était visible que par les adversaires sinon je vois pas l'interet d'avoir un coté de la bannière que personne ne voit Wink

En effet les couleurs sont vraiment très différentes in game docn pour le rendu mieux vaut tester in game.


Dernière édition par Warmaster le Sam 5 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptySam 5 Oct - 8:05

les 2 camps voient la partie de gauche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess
Admin
Nicodess


Messages : 262
Age : 35

Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe EmptyMer 16 Oct - 20:14

Une petite bannière qui va dans le profil équipe et en haut a gauche de la fenetre de jeu a coté du choix des héros

Logos, bannière équipe Logote10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logos, bannière équipe Empty
MessageSujet: Re: Logos, bannière équipe   Logos, bannière équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logos, bannière équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière...
» Conposition d'équipe
» Création d'une équipe
» Recherche équipe sérieuse HDD3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Héros :: Autres jeux :: DotA 2-
Sauter vers: